Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

salut les filles .....
il est 5 heures du mat ..... je me lève , j'ai super mal au ventre ....... surprise mes règles sont là ...... ça fait un an et demi que tous les mois j'espère ne pas les avoir
j'en ai marre ...
je ne sais même pas quoi écrire tellement je suis mal , j'en parle a personne tellement je suis mal et tellement je me dis que je ne suis pas normale .....
ma première grossesse , j'ai été enceinte un mois après l'arret de ma pilulle et avorté a 5 mois de grossesse pour cause de bébé malformé ( spina bifida )
je commence a croire que la vie me refuse le droit d'etre maman
je pleure depuis que je suis debout ...
j'ose meme pas en parler a mon mec , il a eu deux enfants d'une première union , son ex tombe enceinte quand elle veut , elle en a meme refait un avec un autre alors qu'elle n'en voulait pas et elle a jeté le père ensuite ..... et MOI non , j'ai pas le droit a ça , alors qu'on s'aime et qu'on a tout pour donner a ce bébé
pourquoi il veut pas venir vers moi ce bébé ??? j'ai fais quoi de mal dans la vie ???
j'ai pris du clomid deux mois , ma gynéco m'a dit de faire une pause de deux mois ....
j'y crois plus ....... j'abandonne
je suis désolée les filles de vous dire tout ça comme ça me vient mais ...... je ne sais plus quoi dire
bisou ....

salut les filles .....
il est 5 heures du mat ..... je me lève , j'ai super mal au ventre ....... surprise mes règles sont là ...... ça fait un an et demi que tous les mois j'espère ne pas les avoir
j'en ai marre ...
je ne sais même pas quoi écrire tellement je suis mal , j'en parle a personne tellement je suis mal et tellement je me dis que je ne suis pas normale .....
ma première grossesse , j'ai été enceinte un mois après l'arret de ma pilulle et avorté a 5 mois de grossesse pour cause de bébé malformé ( spina bifida )
je commence a croire que la vie me refuse le droit d'etre maman
je pleure depuis que je suis debout ...
j'ose meme pas en parler a mon mec , il a eu deux enfants d'une première union , son ex tombe enceinte quand elle veut , elle en a meme refait un avec un autre alors qu'elle n'en voulait pas et elle a jeté le père ensuite ..... et MOI non , j'ai pas le droit a ça , alors qu'on s'aime et qu'on a tout pour donner a ce bébé
pourquoi il veut pas venir vers moi ce bébé ??? j'ai fais quoi de mal dans la vie ???
j'ai pris du clomid deux mois , ma gynéco m'a dit de faire une pause de deux mois ....
j'y crois plus ....... j'abandonne
je suis désolée les filles de vous dire tout ça comme ça me vient mais ...... je ne sais plus quoi dire
bisou ....
je suis désolée pour toi..moi aussi elles ont debarqué.. ton gygy ne peut pas te faire des examens plus poussés? bisousss

cara et natlou je suis desolée pour vous
mais ne desesperez pas je vous promet que ca va arriver...y'a pas de raison...
allez on se ressaisit et on mise pour le mois prochain
bisous

cara et natlou je suis desolée pour vous
mais ne desesperez pas je vous promet que ca va arriver...y'a pas de raison...
allez on se ressaisit et on mise pour le mois prochain
bisous
moi c'est pas grave ca veut dire que e suis a j2 de mon cycle pour ma fiv.. dans 10j je fais mon echo tralalere mdr :youpi::youpi::youpi:

natlou ben dis donc ca n a pas l air d etre vraiment la grande forme! je suis desole de tout ce qui t ai arrive ca n a pas du etre facile pour toi! je voulais juste te poser une tite question tu me reponds si tu veux ou pas? mais as tu fait le deuil de ce bebe perdu a 5 mois! car par moment on le croit alors que non! tu sais si tu ne retombes pas enceinte c est peut etre aussi le psychologique dans ce cas la! moi j ai une amie qui a eu son bb mort in utero a terme et depuis elle n arrive plus a tomber enciente alors qu elle n a jamais eu de mal (elle a quand meme 5 enfants) et je pense que pour elle c est la meme chose difficile de faire le deuil de son petit! peut etre que pour toi c est la meme chose?

caramel alors ce mois ci sera peut etre le bon dans tous les cas je te le souhaite de tout coeur!!

oui grenouille j'ai fais le deuil de tout ça , ça m'est arrivée il y a 7 ans .....
je ne sais pas si c'est psycho ou autre
ma gynéco m'a fait des examens , TOUT va bien ( ovulation , utérus , hormone ) , j'ai meme pas envie de l'appeller pour continuer le traitement , j'ai juste envie de rester au lit a pleurer ........je ne sais pas quoi faire ....... ma copine me dit que ça vient de mon mec qui boit trop ...... mais il a eu deux enfants sans problème alors ça ne peut pas venir de lui

natlou alors la je peux pas te dire si le fait de boire changerai quelque chose! apres tout depend de ce que tu appel boire trop?? si c est 1 verre tout les jours rien de mal!
et gygy il n a pas pu te donner plus d explications??

L'alcool est néfaste pour la santé et outre le fait qu'il puisse agir sur la stérilité de ton homme, je pense qu'il n'est pas très judicieux de faire un enfant lorsqu'on a des soucis d'alcool... Vaut mieux peut être combattre cette saloperie avant. Ne te méprends surtout pas mais faut penser au bien être de ton futur bébé avant tout !

salut les filles je m incruste dans vos discution car moi je suis en pleins bourage de crane lol non je deconne mais des seins enorme douloureux et lourd et des perthe tranparente deole pour celle que ca donne envie de vomir lol alors on n attend un peu et jespere que c est bon signe car je suis tombe enceinte le 3 octobre et deux jours apres enceinte de 6 semaine je savais que je le perdais a cause d une grossesse extra uterine!!!! qui a failli me couter la vie mais bon c est un mauvais souvenir qui aura du mal a passer alors jespere que cette fois ci c est bon!bis

bonjour,
Moi ca fait depuis mai 2008 et toujour rien je me demande si je peux vraiment en avoir??????

coucou les filles moi depuis 2 jours j ai des eins douloureux lourd et je suis claque surtout le matin alors jespere cet fois ci lol

pounou!!!!!!!!! tiens nous au courant!!
c'est prevu qu'elles arrivent quand?
c est prevus pour le 16 fevrier 17 fevrier mais la en faite au debut de ma periode d ovulation j ai attaque avec mon homme lol!!!! et depuis 2 jours j ai des seins enorme j ai super mal a tel point que je n arrive pas a me coucher comme je veux !!!!! je vous tiens au courant bis je vais bosser a tt a ml heure
:kissing:

bravo a toi jespere que c vraiment ca
je sais que jy pense trop mai quand on le veux on peut qui penser!!!

oui nini c est clair que on peux que y penser lol merci les filles je vous tiens au courant

slt a vs tt ben nous aussi on essey!
je retirée mon implant 2fev et puis on liasse faire les chause pas d calcule de j d ovulation etc

Retour