Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Je savais pas que les emplyés de l'anpe avait une prime quand ils placaient quelqu'un ?

Et bien si j'ai une amie qui travail la bas !!! hihi tu crois pas qu'il travail pour rien !!!??? MDR !!!

kikou
Hélène ahh tu as enfin réusit à les avoir au téléphone...mais bon ten sait pas plus..tu dois encore attendre !!
moi toujours pas de mail non plus :( pffffff
je sens quon va devoir encorrrrrre être patiente,
sinon qui d'autres est en attente comme nous ????

hello les filles!
Je commence a m inquieter serieusement, j suis inscrite depuis le 16 fevrier et j'ai reçu uniquement le premier mail du cfe le meme jour me disant que mon dossier est en cours de traitement et "basta" depuis plus rien...Ce qui m'inquiete aussi c'est que je m'apperçois a l instant que c'est le cfe des professions libérales d'Evry qui m'envois ce message alors que j'ai bien précisé prothesiste ongulaire sur ma déclaration et rien d'autre pour pas qu'il y ait confusion. Peut etre est ce normal!? Quelqu'un peut m'eclairer???? Merci.

le cfe des professions libérales

=> ne t'inquiète pas, pour moi c'est pareil.
je pense que c'est la demande de l'ACCRE qui nous envoie direct au CFE des professions libérales(URSSAF)et c'est à eux à qui on va payer nos cotisations pendant la période de l'ACCRE .
ensuite seulement on paiera nos cotisattions au RSI.

ceux qui demandent l'ACCRE, vous avez 45 jours pour déposer votre dossier ACCRE (à la même adresse que votre CFE déclaré)

perso 7 jours après l'inscription, j'ai reçu de l'INSEE mon numéro par courrier.
en + j'ai eu la CMA qui m' appelé 2 fois pour me demander mon numéro de SIREN

plus il y a d'inscriptions plus il y a de dossiers à traiter
:wave:

Je savais pas que les emplyés de l'anpe avait une prime quand ils placaient quelqu'un ?

Et bien si j'ai une amie qui travail la bas !!! hihi tu crois pas qu'il travail pour rien !!!??? MDR !!!
1) peut être que ton amie travaille pour l'ANPE (une autre société)
et elle n'est pas employée
ces personnes là oui effectivement reçoivent une prime
c'est ce qui se dit ,après........????????le vrai le faux???????? no commentaire

1) peut être que ton amie travaille pour l'ANPE (une autre société)
et elle n'est pas employée
ces personnes là oui effectivement reçoivent une prime
c'est ce qui se dit ,après........????????le vrai le faux???????? no commentaire

Oui c'est vrai de toute façon on ne saura jamais !!! LOL

hier j ai ete a mon entretien anpe et pendant que j attendais ma conseillere, un gars entre et vient chercher des renseignements pr le contrat autoE et il est au chomage, la bonne femme lui dit que ses droits seront suspendus pendant qu il fera son entreprise et que le jour ou il l arretera, il reprendra ses droits
j ai chopper le mec apres en lui disant qu il se renseigne bien car ca ne se passe pas comme ca et je lui ai conseillé d aller voir le site
non mais incroyable qd meme!!!!!!

hello les filles!
Je commence a m inquieter serieusement, j suis inscrite depuis le 16 fevrier et j'ai reçu uniquement le premier mail du cfe le meme jour me disant que mon dossier est en cours de traitement et "basta" depuis plus rien...Ce qui m'inquiete aussi c'est que je m'apperçois a l instant que c'est le cfe des professions libérales d'Evry qui m'envois ce message alors que j'ai bien précisé prothesiste ongulaire sur ma déclaration et rien d'autre pour pas qu'il y ait confusion. Peut etre est ce normal!? Quelqu'un peut m'eclairer???? Merci.

C'est tout a fait normal. Si tu est passé par le site de l'auto entrepreneur et non celui du CFE de la chambre des métiers ton dossier est partie a l'URSSAF (d'ailleur en haut vers le n° normalement tu as U puis le numéro). Tu vas par la suite recevoir une lettre comme quoi ils ont transmis ton dossier entre autre à l'INSEE, a la CMA...

Par contre si tu as un dossier ACCRE il faut le donner à l'URSSAF la CMA ne le prendra pas !

Moi je suis quand meme inquiète j'ai fais la demande le 21/02 et toujour pas de nouvelle !
Hier à l'insee il ne trouvé meme pas mon dossier et à l'ursaaf ils me disent que c'est normal il y a trop de monde !!

Grrrrr je vais les apeller et sa va ch.... !!!

toujours pas de nouvelles non plus ....je compte les jours ...lol
faut appeler l'ursaaf alors ? et la chambre des métiers non rien à voir ??
vous avez le numéro de l'urssaf SVP ???

PLUS JE LIS, les avis, plus je suis perdu.... Y'a pas une modé ou Hugues... AU SECOURS........

Moi aussi j'en ai marre !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujour pas de nouvelle de mon inscription !

:mur: :mur: :mur: :mur:
Chui dans le même cas !
pour un département de 700 000 habitant t'as 1 mec qui s'occupe des dossiers AE la honte ! En plus chui sure qu'il est en vacance là pendant que moi je m'arrache les chveux ... ça craint !

purée mais qu est ce qui vous arrivent???

ta tel a l insee???

Oui l'insee, repertoire siren, chambre des métiers, ursaaf et rien personne ne me voit encore inscrit !!

Grrr il me dise trop de monde s'inscrit blablabla et moi je fais comment j'ai balancé ma pub et mes carte en disant ouverture le 21 mars et voilà !!!!

RIEN !!

bon je reformule ma question

c'est quoi le probleme????

Retour