Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

moi j'attend depuis le 16/02 mon numero et toujours rien
Idem, inscrite le 16/02 également et toujours rien!! Apparemment on n'est pas les seules dans ce cas, ils sont débordés....il faut prendre son mal en patience!
PPPfffffffffffffffffffffff.........

Coucou, je vois que nous sommes pas loin l'une de l'autre !
Alors moi je me suis inscrite le 21/02/2009 et j'ai télèphoné ce matin à l'ursaaf !

Mon dossier n'a meme pas été traité encore ! Ils ont trop de demande d'après la dame !
Elle m'a conseillé de télèphoner au répertoire siren et eux meme ne me trouve nul part dans leur fichier !
Donc ce qui veut dire que je ne suis pas prete d'avoir mon siren et mes papiers !

Donc à mon avis tu serras dans le meme cas que moi !!!

En plus j'ai noté que je souhaité commencer le 21/03/2009 et je ne sais meme pas si je peux !!
Rale bol, c'est super long !!

En plus j'ai mis 10 jours pour réussir à contacter l'ursaaf !!!
coucou voisine!!! C'est super long mais il faut pas se décourager. Ta pub, ton assurance pro, tout ça c'est ok pour toi? tes bristols pour tes fiches clientes etc...??
Perso moi j en profite pour tout peaufiner comme ça des que j ai mon numéro Hop hop hop!!!

salut,

je suis dans le meme cas que toi mimiss LN !! ils ont recu ma demande le 05/02 avec debut d'activité le 15/02 et aujourd'hui toujours rien !!

l'urssaf est injoignable et quand j'y arrive ils me disent qu'ils savent pas ou en est mon dossier et qu'ils ont eu un bug informatique car trop de demande
Merci la region parisienne, trop de monde!!

sur info greffe rien du tout non plus ca me soule vraiment d'attendre sans savoir ou ca en est reellement !! c'est trop long!!

bref vous etes pas seules les filles!!!!!!! on l'aura notre n° siren !!
bisous et bonne soiree.

coucou voisine!!! C'est super long mais il faut pas se décourager. Ta pub, ton assurance pro, tout ça c'est ok pour toi? tes bristols pour tes fiches clientes etc...??
Perso moi j en profite pour tout peaufiner comme ça des que j ai mon numéro Hop hop hop!!!

Et bien oui pour moi tout est fait aussi, mes cartes de visites, mon assurances, mes fiches clients ....

salut,

je suis dans le meme cas que toi mimiss LN !! ils ont recu ma demande le 05/02 avec debut d'activité le 15/02 et aujourd'hui toujours rien !!

l'urssaf est injoignable et quand j'y arrive ils me disent qu'ils savent pas ou en est mon dossier et qu'ils ont eu un bug informatique car trop de demande
Merci la region parisienne, trop de monde!!

sur info greffe rien du tout non plus ca me soule vraiment d'attendre sans savoir ou ca en est reellement !! c'est trop long!!

bref vous etes pas seules les filles!!!!!!! on l'aura notre n° siren !!
bisous et bonne soiree.

Oui sauf que moi j'ai juste reçu ce soir mon mail qui me dit que mon dossier est complet et qu'il est partis au RSI qui va me fournir mon statut d'auto-entrepreneur et dans la foulé je recevrais mon siren !!!

Donc déjà sa débloque un peu mon cas !!!
Mais pour le beug info c'est vrai car depuis 20h40 je recoit la copis de ce mail tous les 2 mn !!! MDR ils sont trop nul leurs ordis !!!

ah ba c'est cool deja ca rassure ce mail !!

c'est quand meme pas normal qu'ils arrivent pas a gerer ca dand les delais et qu'il soient pas plus organisés!!

je crois que je vais appeller tous les jours pour tomber enfin sur quelqu'un qui voudra bien me renseigner!!!!

ah ba c'est cool deja ca rassure ce mail !!

c'est quand meme pas normal qu'ils arrivent pas a gerer ca dand les delais et qu'il soient pas plus organisés!!

je crois que je vais appeller tous les jours pour tomber enfin sur quelqu'un qui voudra bien me renseigner!!!!

Moi j'ose meme pas voir ma facture de telephone, car j'ai au moin appeler 60 fois et au boud de 2 mn d'attente sa me dit de r'apeller car trop de monde !!!

Remarque je les ai tellement fait ch**** avec mes appels qui m'ont surment envoyé tous ces mails en retour !!! LOL

mais oui moi pareil trop galere de les joindre t'attend t'attend et pour rien !! et quand t'as quelqu'un ils disent "ah je sais pas" GRRRR !!!!

je vais les faire ch*** moi aussi ca fait 1 mois 1/2 faut pas deconner quand meme!!

mais oui moi pareil trop galere de les joindre t'attend t'attend et pour rien !! et quand t'as quelqu'un ils disent "ah je sais pas" GRRRR !!!!

je vais les faire ch*** moi aussi ca fait 1 mois 1/2 faut pas deconner quand meme!!

Tu as bien raison, moi tous les jours je les appeler !!!!!

help je suis entrain de m'inscrire y a t il un e ame charitable pour m'aider???
dans option fiscale: Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes
aide_o.gif

qu'est ce que je met ?? ou i ou non je pense oui mais pas sure!!!! please!
ouinon

Moi j'ai mis calculé sur le chiffre d'affaire !

Et j'ai pris le versement libératoire !!!

oui c'est bon merci!! autre question quand j'ai joind ma piece d'identité, après j'ai cocher pour dire que je attestait sur l'honneur etc.. et tout est parti de l'ecran j'ai été renvoyer vers l'accueil!! j'ai pas eu de mot pour me dire si c'est ok ou pas donc faut que j'attende le mail c'est ça? ça vous a fait pareil?

oui c'est bon merci!! autre question quand j'ai joind ma piece d'identité, après j'ai cocher pour dire que je attestait sur l'honneur etc.. et tout est parti de l'ecran j'ai été renvoyer vers l'accueil!! j'ai pas eu de mot pour me dire si c'est ok ou pas donc faut que j'attende le mail c'est ça? ça vous a fait pareil?

Moi c'était pareil, j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain !
Bonne chance pour ton entreprise !!!

Moi j'attend avec impatience mon siren !!!

ah merci bon ben plus qu'a attendre maintenant ça va etre lonnnnnngggg!!!!!lol
bonne chance pour toi aussi ;)

ah merci bon ben plus qu'a attendre maintenant ça va etre lonnnnnngggg!!!!!lol
bonne chance pour toi aussi ;)

Oui c'est clair que c'est long, je suis inscrite depuis le 21 février !!!
Merci

audrey je me suis inscrite dimanche et je nai reçu aucun mail de confirmation :(:(

hélène ah enfin te voilà rasurée :) je suis contente pour toi copine :)
l'aventure peut commencer pour toi alors ;)

Lorsque tu as terminé , as-tu imprimé "la déclaration de début d'activité",ce qui te permet de relire les infos déclarés.
Si tu as fait une demande d'ACCRE ,n 'oublie pas de l'envoyer à la même adresse.(à vérifier comme même)moi c'était la même;
CFE professions libérales URSSAF, adresse de mon mail de confirmation,

petite info générale

pensez:
à photocopier vos mails (de confirmation2 pour moi, ou autres)
de faire des copies de documents importants que vous envoyez(avec la date d'envoi et l'adresse)
de tenir un cahier avec des infos importantes........etc
car ça peut servir...... je vous le dis par expérience
et de préparer un échéancier "à faire"pour l'année(moi je ne l'ai pas encore préparé, pas eu le temps)
il va falloir apprendre à s'organiser car les mois passent vite mine de rien!!!!!!!

Retour