Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sur cette foto elle esjoli, mais dab elle estbanal je trouve, surtout dans les pub de loreal jme dis qu'on aurait pu avoir des représentatrice mieux quand meme (pire ossi lol)Arghhhhh comment tu peux dire ça???? Lol tu m'as tuée !!!
beyoncé elle est mimi san makillage ms rihanna c'est autre chose!!!!Ouai contrairement à Beyoncé et Rihanna cette fille tu es sûre qu'elle est très belle au réveil !!
Ouai contrairement à Beyoncé et Rihanna cette fille tu es sûre qu'elle est très belle au réveil !!

Loool! Non maias je crois que ses yeux sont vraiments verts, j'ai vu une photo d'elle enfant...-----------------------------------------------------------------------
coucou les filles
Kerry washington est très belle aujourd'hui ça c'est vrai, elle embéllie avec le temps d'ailleurs. Mais franchement avant elle était pas très belle, c'était vraiment juste koi. Comme dans son film, je sais plus le nom, le film où elle dansait à ses débuts.
sINON Stacey Dash : waouw!!! je me souviens d'elle dans Clueless, elle avait déjà 30 ans dans la série, et elle jouait une minette de lycée. Elle est trop belle et bien conservée, elle fais tjrs plus jeune. Naturel? je sais pas mais bon.
Moi par ctr tout le monde est après rihanna parce qu'elle est actuelle. Mais moi perso, elle est loin d'etre moche mais elle n'est pas non plus canon pour moi. Je déteste ses traits et ce qu'elle dégage, j'ai du mal avc son visage, j'aime juste la couleur d ses yeux si se sont bien d vrais lol! car ça change svt d couleur hmm!
Lol nous remercions son peuple !!!celle que je trouve jolie (parcequ'on porte leurs cheveux sur nos tetes)mais elle n'est pas noire elle est indienne : AISHWARYA RAI
Entièrement d'accord lol! Elle m'a appris à presque accepter mon nez lol, mais ils le cachent bien parfois avec le maquillage !!:32-ironicour Rihanna ce sont c'est vraix yeux, je suis pas tres fan de Rihanna mais contente qu'une nana qui à des tres forts bien prononcé, nez epais... soit dans les magazines car nos models ne nous le cachons pas sont des nanas Black avec des traits européens ou issues de 20 mille métissage.... Juste mon avis qui n'est pas généralisée à tous les membres du Forum....
,Lol nous remercions son peuple !!!![]()
-----------------------------------------------------------------------Entièrement d'accord lol! Elle m'a appris à presque accepter mon nez lol, mais ils le cachent bien parfois avec le maquillage !!
Lol je suis un vrai clown mais malgré ca ya une ambiance morbide au boulot !!! Donc bon...,
MDRRRR...toi je te jure t trop comique, j'suis qu'on dois se taper des barres de rires toute la journée avec toi!!
-----------------------------------------------------------------------
Quoi!!
Kes qu'il a ton nez Deufrai? Je le trouve bien, d'ailleurs tu es bien jolie toi aussi...même si tu n'e spas une stra lol! vu que la on parle de starlette.
pas tous quand meme ya des excptions !moi vous savez c koi ki m'enerve au plus haut point, et que j'arriverai jamais a comprendre...c'est pourquoi les gars noirs qui reussisent se mettent la plupart avec des blanches!!!
Et avec des moches souvent! Avec mon mec on se faisait la reflexion ce WE après avoir vu de ces couples! Mama! On a vu une fille affreuuuuusseeeee boutons, lunettes, cheveux gras tout tout avec un noir certes banal mais sappé et pas moche du tout! aie aie aie! Bon je parle pas trop hein, mon copain est blanc ^^moi vous savez c koi ki m'enerve au plus haut point, et que j'arriverai jamais a comprendre...c'est pourquoi les gars noirs qui reussisent se mettent la plupart avec des blanches!!!