Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ouai contrairement à Beyoncé et Rihanna cette fille tu es sûre qu'elle est très belle au réveil !!

Arghhhhh comment tu peux dire ça???? Lol tu m'as tuée !!!
oui sur cette foto elle esjoli, mais dab elle estbanal je trouve, surtout dans les pub de loreal jme dis qu'on aurait pu avoir des représentatrice mieux quand meme (pire ossi lol)

Ouai contrairement à Beyoncé et Rihanna cette fille tu es sûre qu'elle est très belle au réveil !!
beyoncé elle est mimi san makillage ms rihanna c'est autre chose!!!!

-----------------------------------------------------------------------
coucou les filles :wave:
Kerry washington est très belle aujourd'hui ça c'est vrai, elle embéllie avec le temps d'ailleurs. Mais franchement avant elle était pas très belle, c'était vraiment juste koi. Comme dans son film, je sais plus le nom, le film où elle dansait à ses débuts.

sINON Stacey Dash : waouw!!! je me souviens d'elle dans Clueless, elle avait déjà 30 ans dans la série, et elle jouait une minette de lycée. Elle est trop belle et bien conservée, elle fais tjrs plus jeune. Naturel? je sais pas mais bon.

Moi par ctr tout le monde est après rihanna parce qu'elle est actuelle. Mais moi perso, elle est loin d'etre moche mais elle n'est pas non plus canon pour moi. Je déteste ses traits et ce qu'elle dégage, j'ai du mal avc son visage, j'aime juste la couleur d ses yeux si se sont bien d vrais lol! car ça change svt d couleur hmm!

Cassie n'est pas mal non plus, je ne parle pas de ces talents de singer....lol

celle que je trouve jolie (parcequ'on porte leurs cheveux sur nos tetes)mais elle n'est pas noire elle est indienne : AISHWARYA RAI

coucou les filles :wave:
Kerry washington est très belle aujourd'hui ça c'est vrai, elle embéllie avec le temps d'ailleurs. Mais franchement avant elle était pas très belle, c'était vraiment juste koi. Comme dans son film, je sais plus le nom, le film où elle dansait à ses débuts.

sINON Stacey Dash : waouw!!! je me souviens d'elle dans Clueless, elle avait déjà 30 ans dans la série, et elle jouait une minette de lycée. Elle est trop belle et bien conservée, elle fais tjrs plus jeune. Naturel? je sais pas mais bon.

Moi par ctr tout le monde est après rihanna parce qu'elle est actuelle. Mais moi perso, elle est loin d'etre moche mais elle n'est pas non plus canon pour moi. Je déteste ses traits et ce qu'elle dégage, j'ai du mal avc son visage, j'aime juste la couleur d ses yeux si se sont bien d vrais lol! car ça change svt d couleur hmm!
Loool! Non maias je crois que ses yeux sont vraiments verts, j'ai vu une photo d'elle enfant...
Beyoncé au naturel elle doit être plus que banal! Tu lui enlèves les lace et le make up, tu la mets dans le RER et ok elle se fera draguer à Chatelet comme tout le monde mais sans plus je pense...

pour ma part je dirai KD aubert ou lauren london

793272ad58b9492d4827277c5208752d.jpg
deb3ff351e2f2b9e0c6c531dcce8052a.jpg

:32-ironic:Pour Rihanna ce sont c'est vraix yeux, je suis pas tres fan de Rihanna mais contente qu'une nana qui à des tres forts bien prononcé, nez epais... soit dans les magazines car nos models ne nous le cachons pas sont des nanas Black avec des traits européens ou issues de 20 mille métissage.... Juste mon avis qui n'est pas généralisée à tous les membres du Forum....

:32-ironic:Pour Rihanna ce sont c'est vraix yeux, je suis pas tres fan de Rihanna mais contente qu'une nana qui à des tres forts bien prononcé, nez epais... soit dans les magazines car nos models ne nous le cachons pas sont des nanas Black avec des traits européens ou issues de 20 mille métissage.... Juste mon avis qui n'est pas généralisée à tous les membres du Forum....
Entièrement d'accord lol! Elle m'a appris à presque accepter mon nez lol, mais ils le cachent bien parfois avec le maquillage !!

Entièrement d'accord lol! Elle m'a appris à presque accepter mon nez lol, mais ils le cachent bien parfois avec le maquillage !!

Quoi!!
Kes qu'il a ton nez Deufrai? Je le trouve bien, d'ailleurs tu es bien jolie toi aussi...même si tu n'e spas une stra lol! vu que la on parle de starlette.

moi vous savez c koi ki m'enerve au plus haut point, et que j'arriverai jamais a comprendre...c'est pourquoi les gars noirs qui reussisent se mettent la plupart avec des blanches!!!

,

MDRRRR...toi je te jure t trop comique, j'suis qu'on dois se taper des barres de rires toute la journée avec toi!!
Lol je suis un vrai clown mais malgré ca ya une ambiance morbide au boulot !!! Donc bon...

Bein nana-a tu m"a devancée nous avons exactement les même gouts, Kd aubert est surnommé la Angelina Black??? Apparemment elle ressemlerais à notre Brandgélina internationale et lauren london c'est la chérie de mon chéri......:love1:elle ressemble à un enfant...

Pièces jointes

• llondon.jpg
    llondon.jpg
    73.1 KB · Affichages: 90
  • kd aubert.jpg
    kd aubert.jpg
    52.1 KB · Affichages: 65

Quoi!!
Kes qu'il a ton nez Deufrai? Je le trouve bien, d'ailleurs tu es bien jolie toi aussi...même si tu n'e spas une stra lol! vu que la on parle de starlette.

Ahahaha t'inquiète je triche bien !! J'ai un gros nez mais de profil on ne le voit presque pas !!

moi vous savez c koi ki m'enerve au plus haut point, et que j'arriverai jamais a comprendre...c'est pourquoi les gars noirs qui reussisent se mettent la plupart avec des blanches!!!
pas tous quand meme ya des excptions !

Et avec des moches souvent! Avec mon mec on se faisait la reflexion ce WE après avoir vu de ces couples! Mama! On a vu une fille affreuuuuusseeeee boutons, lunettes, cheveux gras tout tout avec un noir certes banal mais sappé et pas moche du tout! aie aie aie! Bon je parle pas trop hein, mon copain est blanc ^^

Retour