Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

courage les filles!!tanita si tu veux en parler n'hesite pas.. moi prise de sang et echo ce week end puis on verra..bisous

les filles pouvez vous m éclairer?
je suis donc enceinte trop heureuse mais en attendant la premiere echo dur de savoir depuis quand?
mes dernière règle sont du 26/01 test pipi lundi 23 fev a tout de suite viré puis prise de sang s est enchainé!!
merci de vos rep!!!

armelle si tes dernieres rrrr date du 26 janvier et si tu as un cycle normal c est a dire de 28j ton ovu a du se produire a peu pres vers le 9 fevrier!!

pour toute les autres je pense bien a vous tinita(dsl si je me trompe) on pense bien a toi!

les filles pouvez vous m éclairer?
je suis donc enceinte trop heureuse mais en attendant la premiere echo dur de savoir depuis quand?
mes dernière règle sont du 26/01 test pipi lundi 23 fev a tout de suite viré puis prise de sang s est enchainé!!
merci de vos rep!!!

je te confirme Armelle c'est un petit qui date du 09fêvrier. Moi ça date de la veille! Ce sera pour le 30octobre à priori. Félicitations!
Biz

Voilà les filles, test trisomie négatif oufffffffffff........... et je sais déjà ce que c'est ........... c'est un garçon lol ...... suis trop contente à présent recherche de prénom ........ pffffff c'est pas gagné ....
Gros bisous et pleins de +++++++++++++ à toutes

Félicitations Stefy et bonne grossesse pour la suite!!
Savoir le sexe a 13 sem je trouve ça dingue. On arrête pas le progrès! Et dire qu'il y a encore 30ans il fallait attendre 9 mois pour le savoir c'est fou...
Oh là faut que j'arrête je parle comme une vieille :ayalou:

Carinail sur son petit nuage

Oui c'est ça. On a encore du chemin à parcourir lol
c sur mais quelle belle aventure!!!!
je ferme déjà plus mes pantalons c est super tu dois avoir ta première écho en même temps alors moi le 21 avril... c long.. mais ça passe vite quand même!!!vite vite qu on voye qu ils vont bien!!!
c ma premiere grossesse un peu stressé mais bon ca va allé

c sur mais quelle belle aventure!!!!
je ferme déjà plus mes pantalons c est super tu dois avoir ta première écho en même temps alors moi le 21 avril... c long.. mais ça passe vite quand même!!!vite vite qu on voye qu ils vont bien!!!
c ma premiere grossesse un peu stressé mais bon ca va allé

Tu verras ça passe très vite... je ne veux pas te faire peur ou plombé l'atmosphère mais pour moi c'est ma 2ème grossesse en quelques sortes j'ai fait une FC à 11 sem en novembre dernier.
Faut pas avoir peur ou stressé. Sois heureuse fais toi plaisir et laisses faire le temps !!
Et comme tu dis vivement qu'on les voit gigoter à la télé :ayalou:

Tu verras ça passe très vite... je ne veux pas te faire peur ou plombé l'atmosphère mais pour moi c'est ma 2ème grossesse en quelques sortes j'ai fait une FC à 11 sem en novembre dernier.
Faut pas avoir peur ou stressé. Sois heureuse fais toi plaisir et laisses faire le temps !!
Et comme tu dis vivement qu'on les voit gigoter à la télé :ayalou:
en effet ca c est pas génial du tout mais pour toi la nature t en redonne un ou une ouf c est un peu mon angoisse mais il parrai que ca se transmet bien par la maman grand mere arriere grand mere et moi de mon coté jamais jamais eu donc ca me rassure!bon debut de grossesse a toi!!!!
bisous

en effet ca c est pas génial du tout mais pour toi la nature t en redonne un ou une ouf c est un peu mon angoisse mais il parrai que ca se transmet bien par la maman grand mere arriere grand mere et moi de mon coté jamais jamais eu donc ca me rassure!bon debut de grossesse a toi!!!!
bisous

C'est revenu plus vite que je ne l'aurais pensé en fait... ça arrive... Bonne continuation à toi aussi prends soin de toi.
biz @+

merci c est vraiment gentille c est de beau cado ces petits bébé!!!
merci de votre soutien et de vos conseils
gros bisous

coucou les filles, ba voila jai eu mes saletés le jeudi 12 donc un cycle de 29 jours, javoue je comprend plus rien, un coup 35,45 et la 29 et jovule quand???
bonne grossesse les filles felicitation
courage au autre filles, on y arrivera !!!

coucou les filles, ba voila jai eu mes saletés le jeudi 12 donc un cycle de 29 jours, javoue je comprend plus rien, un coup 35,45 et la 29 et jovule quand???
bonne grossesse les filles felicitation
courage au autre filles, on y arrivera !!!

moi idem je les ai eu jeudi 12, et ca me fait 29j ! pfffffff

coucou les filles!!
moi je suis en cycle spontané en attendant de remettre une embryon.. j'ai fais une echo et une prise de sang samedi,de nouveau ce matin,et je dois encore faire une prise de sang et une echo demain matin.je sens que ca approche lol..
gros gros bisouuuuuuuuuuuus

Retour