venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

Magnifiques vos accouchements !!
Meme celle qui a la place de la poche des eaux percée a eu tres mal a l'aine, lol !!
Vicky on dirait que ca a été ecrit par un ecrivain, c'est tres emouvant !!
Bénéluna, mdrrr pour le timing avec ton mari, 2h30 et 2h32, il est voyant !! mdrrr
Aud21, moi j'te crois quand tu dis que Noé c'est aussi le plus beau ti mec du monde ;)
Super Charlouise, quelle rapidité, et sans aucune complication magique
Toi Myriannails c'etait trop drole de lire ton histoire !! surtout le coup du pilote, ca m'a trop fait pensé a mon cheri !!

Merci Sandy pour ce post

Et plus tard surement mon récit ... !!

Vous avez de superbes histoires les filles!!!!
Alors moi ça date d'il y aura bientot un ans lool
J'ai eu une grossesse de rêve, zéro douleurs,pas de nausées, pas de vomissements....rien de rien...que du bonheur.
Alors comme j'habitait assez loin de la maternité (qu'on avait choisi en fonction des deux familles ,qu'elles ne galérent pas pour venir nous visiter bb et moi),au dernier mois de grossesse je me suis installée chez mes parents.
21H , je suis devant ma super série lool, et je commence a avoir des contractions mais trés légéres et espacées(comme je n'en avais quasiment pas eu avant jme dit ooooook c'est le jour J!!!).Je préviens ma mére qui bof bof y croit pas plus que ça lol elle me dit que ça ne sera pas pour aujourd'hui.....(oui mais bien sur! lool).Donc 21h20 les contractions se sont intensifiées,ça devient trés génant (ma série était super et g du mal a suivre lool),donc je prends un stylo et une feuille et je commence a noter les heures.....au début un intervalle de 10mn entre chaques donc j'attends,je m'allonge,je respire un bon coups et continues a noter 21h40 ça y est elles sont espacées de 5mn chacunes et deviennent un tantiné douloureuses.donc MAMAAAAAANN!!! Alors hop tout dans la voiture!!! je me prends une bonne douche froide et on s'en va,direction la maternité.22h10
Alors on m'osculte et je ne suis qu'a 2 doigts donc la sage femme me dit que ce ne sera pas pour ce soir mais qu'on va quand même me garder (bein voyons :atmos:).Donc on m'emméne a ma chambre et là mes contractions semblent continue,je me tortille un peu dans mon lit.....jme dit holaaaa,ça ne va pas tarder.22h30 je vais aux toilettes pour la 3éme fois et là j'ai des un peu de sang dans les urines.Donc j'appelle la sage femme de retour dans mon lit, qui me fait comprendre que je l'emmerde, qu'on vient de m'osculter donc ça suffit....:atog:...."je ne vais pas venir a chaque fois que vous m'appelerez".pfff ce n'était même pas elle qui m'avait osculté la 1ére fois mais bon...il y a des gens comme ça...bref.
Donc elle m'osculte avec sa mauvaise volonté, et surpriiiiiiiise,je suis a 5doigts(connasse tu as pas l'air maline là :laughing1:).23h30.Donc je fais appeler mon homme qu'il vienne tout de suite!!!
On m'améne en salle d'accouchement, je demande ma péri et puis bein j'atten.la péri m'a rendu trés trés stone,donc zéro douleur, jsuis fatiguée et je m'endors :sar:.on me laisse dormir une heure en attendant que le col s'ouvre.1h30, Zhomme est arrivé entre temps, il a l'air tout penaud :laughing1:Il est assis a coté de moi,il me regarde avec ce pti air de dire courage courage alors que moi jsuis hyper stone et dans une autre galaxie lool2H la sage femme revient et le col n'est pas encore assez dilater donc je dois patienter......ensuite je ne me rappelle plus des heures lool j'étais trop stone:sar:Donc aprés 1 h ou 2 , ça y est le travail peut commencer la sage femme me dit qu'il faudra commencer a pousser a chaque contractions......bein je veux bien mais bon......je ne ressens plus rien, la péri a trop bien fait son effet donc je ne sais pas du tout quand il y a des contractions...donc du coups la sage femme me le dit.....Zhomme est là et me soutient mais il est tout stressé, il se rapproche et me tend sa main "si tu as mal n'hésites pas bébé" genre je peux la lui écraser il supportera la douleur:laughing1::laughing1: et moi jle regarde en me disant "mais n'importe quoi ,mon homme"...:sar: Je lui prend donc là main (juste histoire de dire qu'on se tient lool)et je pousse je pousse autant que je peux,(et là c'est lui qui me sert la main....alalala ces hommes...:laughing1:) elle me dit que ça y est elle voit la tête de bébé , ce qui me motive encore plus a pousser,j'ai tellement hate de voire ma fille,ce bébé que j'ai tellement espérer pendant 2ans....La sage femme a un moment semble embêter et me dit que si ma fille ne sort pas plus vite ;, il faudra qu'elle aille chercher je ne sais qui....mais je ne m'en formalise pas et 5mn aprés voilà ma fille.Là voilà ma ptite crevette qui gigotait a tout va dans mon ventre,me donnait des ptits coups et me déformait le ventre,enfin là voilà!! 3,425kg et 50cm.Il est 6h,on est le 15 avril (jour où j'étais censé aller a ma visite de la 40éme semaine.)
Une petite épisio,a peine senti.:showoff:
On me pose ma ptite louloute sur le ventre,je suis en larmes,elle est exactement telle que je l'avais rêver (et oui car j'ai rêvé de ma fille 3fois ,et elle est née pareille,au détails prés,copie conforme...lool c'est mon homme qui a été surpris,ma fille c'est le portrait craché de sa mére lool et jl'avais prévenu),et mon homme essuie ses larmes, et je croise dans son regard quelque chose de nouveau, une lueure que j'avais jamais vu auparavant.Quelque chose qui m'a rempli d'un bonheur immence de plus.Je suis la plus heureuse des femmes, ma fille est la plus jolie,tout va bien.Je suis sur un petit nuage.La sage femme me demande si je veux donner le sein a ma fille, mais bien sur!!! et hop 06h04 la voilà qui "mange" déjà lool Le plus beau jour de ma vie.:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Aujourd'hui elle a 11 mois (-4jours), elle discute plein pot,elle marche....je n'ai jamais aimé quelqun aussi fort de ma vie,c'est ma raison d'être et d'exister.Son papa l'adore comme un fou....et voilà.

Pièces jointes

• IMG_0513.JPG
    IMG_0513.JPG
    35.2 KB · Affichages: 93
  • IMG_1405.jpg
    IMG_1405.jpg
    62.1 KB · Affichages: 104
  • IMG_1781.jpg
    IMG_1781.jpg
    73.3 KB · Affichages: 93

très jolie tishina!! et ta pépette est très belle!

myriannails et maud'ongles d'accord avec vous sur l'age d'etre maman!
au fait on vous l'a jamais faite celle la: ... et t'es toujours avec le papa? (est -ce qu'on le demande à une maman de 30 ans????) ou encore comme j'ai un 2eme : ... et c'est du meme papa?? (non mais franchement!!!!!)
oui oui oui je suis mariée depuis presque 5 ans(26 juin) au père de mes 2 enfants et avec qui je suis depuis bientot 9 ans (le 19 avril) et avec qui j'ai fait construire une maison!!! on dirai un exploit!pff...

myriannails et maud'ongles d'accord avec vous sur l'age d'etre maman!
au fait on vous l'a jamais faite celle la: ... et t'es toujours avec le papa? (est -ce qu'on le demande à une maman de 30 ans????) ou encore comme j'ai un 2eme : ... et c'est du meme papa?? (non mais franchement!!!!!)
oui oui oui je suis mariée depuis presque 5 ans(26 juin) au père de mes 2 enfants et avec qui je suis depuis bientot 9 ans (le 19 avril) et avec qui j'ai fait construire une maison!!! on dirai un exploit!pff...

oui plus d'une foie on ma même prix pour la soeur de ma fille:33-lol: quand elle avait a peut près 2 ans maintenant je ne suis plus avec le père de ma fille
et je doit faire plus mature plus vielle car on ne me pose persque plus cette question et quand on ai tout les quatre ils ne posent plus la question ou eux ils ne se posent plus la question ils voient un papa donc pas de ragot c pas intéressent :33-lol:

je tenais a vous dire a toute que vos histoire sont très belle

Magnifiques vos accouchements !!
Meme celle qui a la place de la poche des eaux percée a eu tres mal a l'aine, lol !!
Vicky on dirait que ca a été ecrit par un ecrivain, c'est tres emouvant !!
Bénéluna, mdrrr pour le timing avec ton mari, 2h30 et 2h32, il est voyant !! mdrrr
Aud21, moi j'te crois quand tu dis que Noé c'est aussi le plus beau ti mec du monde ;)
Super Charlouise, quelle rapidité, et sans aucune complication magique
Toi Myriannails c'etait trop drole de lire ton histoire !! surtout le coup du pilote, ca m'a trop fait pensé a mon cheri !!

Merci Sandy pour ce post

Et plus tard surement mon récit ... !!

et oui naïs bientot ton tour!!! ;)

ah moi, c'etait la babysitter !! et quand ma mere me l'a gardé, on la prnait pour la mere, en meme temps, elle n'avait pas 40 ans lol ...

moi j'ai eu 2 enfants avec le papa, on s'est marié mais on a finit par divorcé malheureusement, mon dernier, mon fils, c'est avec le nouvelle homme de ma vie, happy end quand meme !!

Bon, ben a moi!

On est jeudi 23 mai 2002, j'ai rendez vous le soir avec mon gyneco pour la derniere visite, et oui demain je suis a terme.

La visite a lieu, je suis pas dilatée du tout (on dirait que le col est soudé lol) il me dit que demain faudrait venir a la clinique vers 6 h30 du matin car on va declencher, vu mes problemes d'uterus et ma grossesse assez difficile qu'il ne veut pas me faire depasser le terme, soit. (moi je crois surtout qu'il veut pas qu'on l'appelle en urgence le week end)

Je rentre vers 18 heures chez moi, et vers 19h je me tord une fois de douleur j'ai douillé, mega contraction. J'appelle ma moooman au tel pour lui decrire comme j'ai eu mal elle me confirme que c'est le debut. Contractions toutes les 10 mns. a partir de 19h.

21h15 contractions toutes les 5mns. Je prends un bain pour me detendre (tu parles charles, ca detend que dalle je suis pliée en 2 a souffler comme un boeuf) on m'a dit d'attendre 2 heures avant d'aller a la mater ...

23h15 arrivée a la mater. Cheri sonne (car fermé sinon: clinique) on lui demande c'est pourquoi (c'est pour faire un barbecue abrutie!!) enfin bon je rentre je sais plus ou je suis ca fait mal, ca fait deja 2 heures l'infirmiere me parle me demande si on se connait pas moi je m'en tape le coquillard, j'ai mal, elle arrive a savoir, c'est une cliente du salon, je l'avais pas reconnue tellement je douille...

On me met en salle d'examen, on m'osculte dilatée a 1 a minuit. Monitoring 30 mns, la sage femme revient, regarde le tracé et me dit a mais c'est bon vous avez plus de contractions!
Je la regarde en grognant et je lui dit si j'en ai toutes les 5mns meme plus j'ai mal et l'autre a mais non, le tracé est plat! Je le prend la main, lui met sur mon enooorme ventre et lui dit et ca c'est quoi??? Ah ben j'ai mal du mettre le mnito, me dit elle en rigolant, moi je rigolais pas!

On me met dans une chambre de pre accouchement, chambre normale quoi, juste pres des salles d'accouchement. On me fait une piqure pour soit disant me detendre, que dalle ca marche pas... Visite toutes les 2 heures toujours au meme point.
6h30 j'en peux plus, je suis a 2 cms ca avance pas toujours contractions toutes les 5 mns depuis maintenant 9h. J'ai pas dormi de la nuit cheri c'est assoupi 2 fois 5 mns sur la chaise lol et moi j'ai marché toute la nuit dans la chambre, je tombe de fatigue, cheri ma rattrappe car je pars un peu dans les vapes debout, appuyée contre le mur, je m'endors debout, enfin bon c'est dangereux.
On me met la perf d'ocytocine et la sage femme me dit ca y est le vrai travail va commencer, et moi de lui repondre c'est sur depuis 9h je m'amuse!!Elle toute penaude...

7h30, je vais mourir lol j'en peux plus, dilatée a 3... Je lui demande pour combien de temps j'en ai elle me dit normalement, 1cms par heure!
Quoi ?? Je lui dis que je vais pas pourvoir tenir encore 7h comme ca, je me mets a pleurer (alors qu'il m'en faut pour pleurer!!) je lui dis que je veux la peridurale, et la elle me reponds que c'est pas possible, j'ai trop de globules blancs, signe d'infection (?) donc pas de peridurale, et elle part presque en courant pour pas que je la harcele.

Là je pers pieds, je vais vers ma valise et je la prends, je dis a cheri on s'en va je veux rentrer a la maison et lui de me retenir ... Je retourne une enieme fois faire pipi, je suis trop mal, sur les toilettes je dit que je suis sens doute malade car comme des coliques , mais non en fait c'est mon fils qui poussait mais moi je le savais pas, et moi je pousse car je crois aux coliques!

D'un coup je sens quelque chose depasse de moi, c'est la poche des eaux, ca fait comme un petit ballon qui depasse, je touche et ca fait pas mal en touchant j'ai du appuyer ou alors elle etait en train de se percer car un grand splash, debout dans les toilettes,

et la je prends peur car en retouchant je sens la tete de mon fils sous mes doigts, je suis toute seule avec cheri, je panique je lui dit d'appeler, j'ai super peur, mon mari me dit de sortir des chiottes lol et moi je lui dit mais non je vais tout salir (la gourde que je suis) il sort en appelant fort, y'a une femme qui arrive, je lui dit que mon fils a le haut du crane dehors, elle me sort ne poussez pas moi je suis la dame de menage, j'apelle tout de suite.

Sur ce 2 sages femmes rentrent me demandant ce qui se passe,(euhh j'avais envi de jouer aux cartes, et on comme est pas assez...) je leur dis elle me tirent vers le lit, je n'arrive pas a m'allonger alors cheri et elles me portent une d'elles m'osculet, elle dit ohlala va chercher un kit d'accouchement je lui dis mais on va pas en salle d'accouchement?? Super affollée pas le temps...
On me mets un bassin en fer sous les fesses on me dit de me prendre les jambes et de pousser je sais plus ou je suis j'apelle ma mere 2 fois lol le gyneco qui n'est pas le mien me dit ne criez pas madame (tu crois que je le fais expres, connard??) je vois que la sage femme fais l'episio, je sens mais ca fait pas mal, et la mon fils sort ca fait super mal encore pire car il faut que se soit rapide apparement...

J'ai mon petit sur moi je le regarde et je suis ebetée, mais deja elles me le prennent pour le laver, mon mari ne peut pas les suivre car on est dans une chambre normale je suis decue...
Apres on me met en salle d'accouchement pour me recoudre (mieux vaut tard que jamais) je douille encore car toute dechirée a l'interieur (24 points internes et 20 externes selon le gyneco)
Mon fils est a coté apres je demande a le prendre mais tellement je suis faible que je n'arrive pas a le porter (pourtant que 3.680kg...) alors je dois me contenter de le regarder... Mon mari est parti faire des papiers moi j'ai mal et mon fils me regarde en silence avec des grands yeux , je garderais cette image a vie dans ma memoire, il etait si calme comme s'il savait que je n'en pouvais plus et qu'il ne fallait pas faire de bruit...
Et voila pour moi mon amour de fils est donc né le 24 mai 2002 a 9h15!

tu a accoucher ou? bebepitoum et qui et le gigi qui ta accoucher car ils ont pas eu l'air sympa

finalement tu es allé a terme. hihihi

Super bébépitou, c'est trop beau, bien que tres douloureux puisque pas de peridurale ...
En tout cas ton fils a en effet du ressentir que Maman etait fatigué ... Un ange !!

tu a accoucher ou? bebepitoum et qui et le gigi qui ta accoucher car ils ont pas eu l'air sympa

Alors j'ai donc accouché il y a 7 ans lol a la clinique st jean, st jean du var...
elles etaients sympa, mais debordées, donc pas de temps, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai accouché sur un lit normal, et que j'ai faillit avoir mon fils dans les toilettes lol ...

Depuis ils ont fait une autre salle d'accouchement il parait lol.

Le gyneco qui m'a accouché (enfin qui m'a juste sorti mon fils et qui m'a dit ne criez pas mme,) c'est le Dr Thomas, parait qu'il est sympa aussi, mais debordé lui aussi lol, je l'ai tout de meme traité de connard quand meme lol assez fort pour que mon mari entende, je sais pas si lui a entendu, remarques m'en fichait lol !

et mon gyneco habituel c'est Dr Cluzel il est bien, pas de chichis, c'est lui qui m'a recousue et reparé les degats lol, a chaque fois que je sentais les points il me disait en essayant de me faire rigoler ah!! avec tout ce que vous avez enduré, vous allez pas pleurer pour 1 point de plus en comptant les points, par contre il plait pas a tout le monde il parait!

finalement tu es allé a terme. hihihi

Super bébépitou, c'est trop beau, bien que tres douloureux puisque pas de peridurale ...
En tout cas ton fils a en effet du ressentir que Maman etait fatigué ... Un ange !!

Oui on aurait dit qu'il savait... C'est la seule chose qui m'a permis de pas pleurer de mal et de fatigue, regarder mon bébé qui s'etait tourné sur le coté pour me regarder, dans son petit lit en plexi!

roo lala ça me rappelle trop de bon souvenirs tous ces récits, bon même si on douille ça reste le plus beau jour de notre vie ;)

alors moi je vais essayer de vous la faire courte, bon déjà mes deux premiers ont 8 et 6 ans donc ça remonte à looiiiin dans ma mémoire......

Mapril : ma dpa est prévue pour le 6 avril 2001 et je prie pour ne pas qu'il arrive le 1er lol, enfin bref.... on est le samedi 5 au soir, je suis chez mes parents car mon frangin fête son anniversaire.....vers 22h j'ai un peu mal mais bon rien de super flippant, j'avais perdu le bouchon muqueux la veille et on m'avait dit que c'était donc imminent (après pour les autres bb on le sait lol), on rentre à la maison et j'essaie de dormir sauf que tous les 1/4h je suis réveillée par ces douleurs pff on habitais à 10min de la mater à l'époque donc ça ne me stresse pas trop.....vers 4h du mat' j'en peux plus j'appelle la sf qui me dit de prendre un spasfon, un bain et si ça va pas mieux de venir.......je fais tout ça le bain ça me calme un peu mais à 5h j'en peux plus je réveille mon homme et on se décide à partir à la mater, et fait exprès j'ai pas pris ma valise, juste le sac de naissance, j'arrive à la mater, la sf m'examine et je suis à 4 je crois elle me laisse le monito un moment pour suivre l'évolution et me dis de marcher un peu pour activer le travail, je marche mais rien n'y fait, à 7h toujours rien de changé du coup elle m'installe dans la salle de pré-travail pour que je puisse me reposer et me file des cachets pour la douleur, à 11h ils viennent me réveiller pour me faire un monito et là toujours rien, toujours ouverte à 4, ils décident de me renvoyer à la maison car là ça ne sert à rien que je reste, donc avec mon homme on repart, on prépare à manger (j'ai pas trop faim mais bon) et j'ai une soudaine envie d'aller aux toilettes, je file et là prouf chute du niagara je perds les eaux! mon homme appelle vite la mater pour savoir quoi faire la sf lui dit qu'on vienne maintenant, donc je pars avec une serviette entre les jambes lol on arrive en salle de travail et là je suis dilatée à 6 looool il n'est que midi 1/2 je sens que ça va être looonnnng mais je ne pensais pas que ça serait si douloureux, je me revois encore en train de faire les cent pas dans le couloir pour activer le travail, je courrais presque car les contractions sont super violentes mais je ne veux pas la péri, je veux accoucher dans l'eau alors je tiens le coup même si je pleure de douleur (oui oui je suis maso mdrrr), la sf revient vers 17h et là je suis ouverte à 8 ou 9 je sais plus, alleluia, la fin est proche elle rempli la baignoire et je me déshabille je rentre dans l'eau et là c'est le bonheur l'eau calme un peu ma douleur mais c'est de courte durée mdrrr, là la sf appelle le gygy et dit à mon homme que s'il veut il peut se mettre en maillot c'est imminent.....le gygy arrive et me demande dans quelle position je veux me mettre, je sais pas moi, j'ai jamais accouché lol, du coup la sf m'aide et m'indique comment me mettre, je me met les pieds en appui sur le bord de la baignoire, mon homme derrière et là les poussées commencent......j'essaie de me souvenir de mes cours de prépa et tout va super vite, je me souviens plus très bien de ce qui se passe, je sais qu'avant la dernière poussée j'ai dit "j'en ai marre, j'en peux plus je veux rentrer chez moi" mdrrrr et puis ça y est je sens sa tête qui sort, la sf me demande si je veux la toucher et non je ne veux pas trop d'émotions là et puis ça y est je sens ses épaules et enfin la libération mdrrrr on me pose mon petit rat mouillé sur le ventre et là je pleure il est trop beau, c'est un garçon!! (on ne connaissait pas le sexe) il est 18h20 le 2 avril je sors de la baignoire quelques minutes après, mon homme part avec le bb faire les soins et moi je reste pour le moins agréable, expulsion et examen du placenta lol, enfin on me ramène mon tibout, juste habillé d'une couche et on fait du peau à peau pendant 2h, ensuite elles vont habiller mon tiboux et moi je prends une douche, enfin j'essaie lol et à 21h on me remonte dans la chambre, mes parents attendaient dans le couloir ;) par contre j'ai passé une nuit pourrie avec une maman à coté qui arretait pas de me parler et son bb qui n'arretait pas de pleurer lol heureusement le lendemain j'ai eu ma chambre seule ;) 3kg620 pour 52cm

Ricardo :dpa prévue pour le 28 février 2003 ou 1er mars vu qu'on est à cheval sur le mois lol, le 22 février on était au resto avec des amis et vers 21h30 je commence à sentir des contractions douloureuses, décidement bb se pointe toujours quand je fais la fiesta lol........du coup on ne reste pas tard et on rentre à la maison.....rebelote j'essaie de dormir je n'y arrive pas, à 5h j'en peux plus je réveille mon homme et on part à la mater, les contractions commencent à être fortes.....on sonne et là une nana arrive et nous dit c'est pour quoi? mon homme murmure "pour un tennis" mdrrr ben quoi à 4h du matin dans une mater c'est pour accoucher pardi!!! Là on rentre j'ai du bol la salle d'accouchement dans l'eau est libre, je vais pouvoir y accoucher youpiii, je voulais tenter la roue roma, mais en fait j'ai tellement aimé dans l'eau que je veux y retourner!
La sf m'osculte et là m'annonce que je suis ouverte à 7 ça devrais pas tarder!! Donc comme d'hab" je me promène, je fais les cent pas en attendant mon homme parti chercher ma valise qu'on a oubliée et j'ai tellement mal que je me demande comment on peut être aussi tarée pour retenter l'expérience mdrrrr au bout d'un moment la sf me rappelle pour faire un monito et là houurra je suis à 9 c'est bon on fait couler le bain et c'est reparti comme pour bb1 hihi, mon gygy arrive en jogging et mocassins je suis mdr, on est dimanche matin le pauvre hihi.........là il me dit de me mettre en position et je suis foudroyée par une contraction je peux plus bouger et la sf qui me dit "ah mais pas comme ça vous allez pas y arriver" mdrrr et y'en a une autre qui lui dit "mais non c'est une contraction, après elle va s'installer" bref, je ne sais pas comment me mettre, le gygy me dit que si je veux on peut tenter accroupie, donc me voilà accroupie, mon homme derrière moi et c'est reparti hihi sauf que je pousse je pousse et il ne se passe rien, bon je flippe car je ne me souviens plus trop comment gérer l'accouchement je panique ça me fait faire n'importe quoi et puis je sais pas pourquoi mais pour celui-là j'ai peur de faire popo dans la baignoire mdrrr (faut dire que depuis le matin je me vidais alors ça aide pas mdrr) donc inconsciement je dois me retenir.......au bout d'un moment le gygy me dit que si à la prochaine poussée bb n'est pas là, on sort et je file sur la table avec les forceps rooo punaise faut pas me le dire deux fois je pousse un grand coup et miracle il sort enfin hihi il est 9h07, enfin on ne le sais pas encore car dans le feu de l'action personne n'a regardé la pendule mais c'est marqué sur le monito hihi et c'est un garçon!!!...........comme pour bb1 j'ai bien chanté et rameuté toute la mater et chérinou n'a pas voulu couper le cordon.......comme bb1 rebelote, peau à peau, expulsion etc....j'ai fait une mini hémorragie mais bon rien de grave......... ah oui et 3kg990 pour 52cm

Tiago dpa le 6 décembre 2007, ça fait une semaine que je tourne en rond à la maison que tout le monde m'appelle pour savoir et que je brique la maison, c'est le jour de ma dpa et rien à l'horizon, j'ai rv à la mater pour un controle et je rentre à la maison bredouille, le lendemain écho de controle toujours rien à l'horizon lol, le samedi 8 décembre je vais faire un monito de controle et la sf m'annonce un col court donc peutêtre que j'accoucherais avant la fin du we, mais bon rien de sur et surtout de toute façon si mardi j'ai pas accouché on me déclenche......je rentre à la maison.......ah oui j'ai oublié de préciser on vient de déménager et je suis maintenant à 45min de la maternité lol........donc j'arrive chez moi il est 13h et des brouettes et là mon homme me dit qu'il part avec les deux autres chez le coiffeur pour me laisser me reposer ;) j'ai pas faim donc je ne mange pas en plus je sens que c'est imminent donc comme j'ai gerbé à tous mes accouchements je veux mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas recommencer lol
vers 16h il rentre, avec des gateaux et des chocolats lol j'ai un peu faim alors je mange (je savais que j'aurais pas du lol)......et puis voilà je commence à me sentir bizarre ça tire mais c'est pas douloureux, j'ai perdu le bouchon muqueux le matin donc je sais que c'est pour bientot.........et puis il est temps, il se fait attendre lol.......je fais des aller-retour dans le couloir et je demande aux enfants de me laisser tranquille j'ai un peu de mal à gérer ma patience lol et mon homme qui regarde tranquillou la télé, il me dit même "va sur le net annoncer à tes copines que tu pars à la mater hihi" mais j'ai pas envie, j'ai envie que ça se finisse lol, à la fin de Turbo, j'en peux plus et on a de la route, je lui dit qu'il faut qu'on y aille surtout que je suis du genre accouchette rapide je voudrais pas le faire dans la voiture lol......on part, 3/4h de route lol, on arrive à la mater il doit être 20h30 je crois (j'ai perdu la notion du temps depuis longtemps lol) la sf nous reçoit sèchement "c'est pour quoi?" moi je lui dis que je crois bien que je suis en train d'accoucher et là elle me demande tous les combien mes contractions et là je lui sors tous les 1/4h lol elle me regarde et me sort "il fallait m'appeler avant, imaginez si j'avais plus de place et patati" je sais que des contractions tous les 1/4h c'est long mais bon je lui précise que c'est mon 3ème......là elle change de discours lol, mon homme part poser les grands chez mes bp, elle me met le monito et me sort "ah ben vous êtes ouvert à 7 presque 8 c'est pour bientot" purée il était temps que j'arrive lol.....mon homme toujours pas là je l'appelle en urgence car j'ai peur d'accoucher sans lui lol et là violente contraction et merrrrdddddeeee (je l'ai vraiment dit mdr) la poche des eaux se perce, c'est ça que je sentai pousser à mort et je peux vous dire que les chutes de niagara à coté c'est de la gniogniotte ça n'arrête pas de couler, à chaque contraction ça coule et la puéri qui arrive avec sa serpillère hallucine lol....Enfin mon homme arrive, je dis à la sf que je veux accoucher dans l'eau et là elle me dit qu'il y a déjà une nana (sic) mais bonne nouvelle elle ne veut pas accoucher dans l'eau donc elle va la changer de salle......donc je vais en marchant comme un canard dans la salle de la baignoire, en perdant toujours mon eau mdrrr, la sf fait couler le bain et me propose un ballon en attendant ou alors d'aller direct dans l'eau, je choisis d'aller direct dans l'eau vu que de toute façon dans pas longtemps je vais y aller lol, sauf que je m'installe et là silence radio, plus une seule contraction, plus de travail nada le désert.....on attend un peu mais sur le monito y'a rien qui avance et sur le précédent monito la sf avait vu que bb supportais mal les contractions donc là c'est chaud......elle décide de me poser une perf d'ocytocine pour accélerer tout ça et pour éviter la césa d'urgence, je demande quelle heure il est, il n'est que 21h15 je sens que la nuit va être longue lol...Sauf que tout à coup ça devient fort, puissant ça me tue le bide j'en peux plus, je veux aller aux toilettes mais la sf ne veut pas, elle a peur que j'accouche sur les wc, elle me dit qu'au pire j'ai qu'à me soulager dans l'eau mdrrrrr elle a l'habitude du coup ça me coupe mon envie mais ça ne m'a pas coupé mon envie de gerber pffff l'accouchement gore commence bien mdrrr......j'en peux plus la sf m'examine et je suis à 9/10 elle sent la tête, elle sort appeler le gygy et mon homme s'installe dans l'eau, la puéri passe pour installer les draps et ressort et là c'est le drame j'ai une poussée violente et merrrrrrdedddddddddeeeeeeee il est là je le sens punaise je crie j'essaie de rameuter la sf je lui dit qu'il est là je le sens, j'ai senti ses cheveux, j'ai senti ses épaules et voilà je le sens il est sorti, tiboux, j'arrive pas à le prendre j'ai les bras trop courts lol et mon homme essaie mais sous l'eau ça glisse mdrrr la sf arrive etlà elle voit la scène et sort illico biboux de l'eau....mince encore un garçon....mais il est trop beau, toujours cette odeur de chien mouillé mais c'est pas grave, je pleure et là retour à la réalité il faut vite que je sorte, je commence à me délivrer dans l'eau et c'est pas bon, mon homme sort vite et part faire les soins de bb, et moi je commence à sortir de la baignoire et là ben ce que la sf craignait arrive lol, je me libère à califourchon sur le rebord mdrrr (désolée pour les ames sensibles) on est mdr et la puéri hallucine quand elle revient, jvous dit elle va s'en souvenir de ce 8 décembre 2007 lol, je fais une hémorragie et la sf doit aller chercher un bout qui est resté à l'intérieur, ben je peux vous dire que ça fait un mal de chien pffff..... et là mince je me rends compte qu'on n'a pas regardé l'heure lol et là pas de souci, l'heure est marquée sur le monito il est né à 22h10 pas d'épisio pour celui-là non plus, même pas d'érailllure, nickel et là moment de pur bonheur le peau à peau pendant je ne sais combien de temps, mon homme aussi à eu son peau à peau dans la salle de soins et je remonte dans ma chambre vers 1h avec mon tit poussin de 3kg780 pour 53cm lol

j'ai fait des bb énormes à la mater j'avais l'impression d'avoir des géants!!
et ma maternité vient de fermer ses portes, elle fusionne avec deux autres pour un nouveau centre plus grand et plus moderne, il n'y aura peutêtre pas d'accouchement aquatique pour bb4 :/

Alors j'ai donc accouché il y a 7 ans lol a la clinique st jean, st jean du var...
elles etaients sympa, mais debordées, donc pas de temps, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai accouché sur un lit normal, et que j'ai faillit avoir mon fils dans les toilettes lol ...

Depuis ils ont fait une autre salle d'accouchement il parait lol.

Le gyneco qui m'a accouché (enfin qui m'a juste sorti mon fils et qui m'a dit ne criez pas mme,) c'est le Dr Thomas, parait qu'il est sympa aussi, mais debordé lui aussi lol, je l'ai tout de meme traité de connard quand meme lol assez fort pour que mon mari entende, je sais pas si lui a entendu, remarques m'en fichait lol !

et mon gyneco habituel c'est Dr Cluzel il est bien, pas de chichis, c'est lui qui m'a recousue et reparé les degats lol, a chaque fois que je sentais les points il me disait en essayant de me faire rigoler ah!! avec tout ce que vous avez enduré, vous allez pas pleurer pour 1 point de plus en comptant les points, par contre il plait pas a tout le monde il parait!

oui dr cluzel c lui qui ma accoucher il et bien moi j'ai dr noujaime mais il etait pas la et dr thomas je connais mes que de non

merci les filles d'avoir accepté de nous faire partager vos histoires (j'espère qu'ils y en aura encore) ça m'a beaucoup émue en même temps beaucoup fait rire
puis pour certaines même si ça n'a pas était facile ça a était une très jolie fin rempli de bonheur :)

une autre une autre une autre :)

Moi en 1999 on commence par Florent :
Prévu pour le 14 juillet 2009, Mais ce petit bonhomme et vous comprendrez pourquoi par la suite en avais decidé autrement et mon corps aussi.
au 5 mois de grossesse a l'echo le médecin a vu un souci a son visage qu'il a applé fente labiale (plus connu sos le nom de bec de lièvre) mon gynéco pour s'assuré qu'il n'avai rien d'autrede grave a pris la décision de me faie une amioscenthèse qui c'est révélé normal ouffff!!!!! encore que en 1 mois de temps ma tension c'est affolé et a 6 mois mon gynéco m'a envoyé dns un hopital sur Paris (je le remersie d'avoir pris cette décision).
Donc le 20 Avril 1999 a 16h30 j'arrive a Paris on m'installe sous monitoring jusue la as de problème mais le tensiomètre commence a s'affolé à 19h30 et 17/10 de tension onme monte au bloque en urgence Je vous le dis a 23 ans première grossesse mari a 45 kilomètres et a 6mois et 1 semaine de grossesse ben vous etes pas fière je vous le dis
quoiqu'il en sois ils m'ont srti d'urgence florent car il y avaisurgence vitale pour nous deux donc resultats des courses !!
un ptit bonhomme d 820 grammes pour 35 centimètres avec une fente labiale et 2 mois et demi de couveuse je les recuperai a 2kilo500. Je tiens a rassurer tous le monde il a 10 ans il ce porte bien et vaux mieux l'avoir en photo qu'a table

2ème Alizée (ben ui j'ai recommencé)
ben préu pour le 4 juillet 2001 arrivée 24 juin 2001 1kilo840 bon la cesarienne a été fais sous rachi mon homme été la ouff!!!
heureusement car au bout 1h30 je sentai tous ce que le chir mefesais lol j'ai adoré ce moment du coup gros dodo en urgence pour me refermer
elle a 8 ans et comme mon fils elle ce porte bien et contrairement a lui elle est sorti de l'hopital a 2 kilo

et comme on dis jamais 2 sans 3
Jade
arrivé a 7 mois et demi le 24 juin 2004
je suis vraiment une mauvaise couveuse
1kilo640 mais l'accouchement nickel et ca convalescence en couveuse aussi 1 mois de couveuse
mais elle va bien

voila pour d'autre question n'hesitez pas

et bien rachel pas facile pour toi mais il vont tous bien et c super

bonjour a toute alors moi je suis rentré a la maternité de creil le 27mais 2008 a 01h30 du matin pour des fortes contractions qui finalement c'est revelé etre un faux travail,je devais resortir en fin d'apres midisauf qu'aprés de nombreux controle ils avaient remarqué que le coeur de ma poussinette ne suportais plus mes contractions en claire a chaque contraction son rytme cardiaque decliné autant dire que mon mari etais comme fou et moi j'etais en pleure un vrais duo de choc.le stresse m'envahissait des l'instant ou je voyais le voyant de la machine s'allumais et s'onner,1h00 plus tard mon mari va a la maison pour me prendre quelques trucs quand tout a coup je vois la sage femme debarquer avec le medecin ,ils parlaient a voix basse donc sa m'inquietais a fond pour finalement me dire "madame enfilé une blouse on vous conduit en salle d'accouchement sauf que mon mari n'etais pas encor arrivé et son portable plus de bateri!!!!!!!!!!!! donc je commence a pleuré j'arrive en salle d'accouchement on me fait la peridurale alors je pleure encors plus puis j'attend que le prodruit fasse son effet(produit censser fr declancher les contraction+peridural)super papa arrive enfin il il fait les 100 pas dans la la salle ,il s'assois puis se remet debout maman essais tant bien que mal de gerer ses contrations .10 min aprés les sages femmes arrivent et remarque que le travaille étais commencé et que la petite arrivait 5min aprés que mes ongles se plantent dans la chair de l'avant bras de mon mari et hop hop hop la petite demoiselle et née avec 1 mois d'avance mais pas prematuré(ouf)mayline voit le jours le 28 mais 2008 21h20 elle pesait 2kg270oui une petite crevette elle etais

Retour