Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis une mauvaise mere, j' ai oublier d' enmener mon doudou a l' ecole today, j' ai cru qu' il y avait greve alors que non c' est le jeudi 19

le pauvre
Hayana je savais pas que tu avais un enfant! Il a quel âge??
Lol je suis sûre qu'il n'est pas triste de ne pas y être allé haha enfin ca dépend en quelle classe il est.

non je m' occupe de mon neveu, et comment qu' il est triste il m' a tel et il n' etait pas du tout content

sa va faire 2 ans maintenant

Mdrrr tu fais partie des fans folle qui se croient mariés à leurs idoles là. Tu sais je compatit je suis vraiment desole de ce qu'il t'arrive mais faut le laisser il n'en peux plus mon doudou d'amourrrr.

ruthy j'aime beaucoup ta nouvelle photo !! c'est quelle texture de cheveu et est-ce que la frange tu te l'ai faite toute seule ou en salon ? ca a un coté bombé arrondi c'est tres joli ca te va bien.

Kikou les filles!!

HELP ! si qqn peut me répondre çà serait trooooop gentil!!
J'ai un petit souci !!!
Quand vous payez via Paypal avec Holly comment çà se passe? elle vous communique un lien par mail pour que vous puissiez régler????
Parce que moi elle me dis juste: "
If you want to pay by paypal then please log on www.paypal.com"
????

ELLE te donne son email

il a bien grandi, sa passe vite

ruthy j'aime beaucoup ta nouvelle photo !! c'est quelle texture de cheveu et est-ce que la frange tu te l'ai faite toute seule ou en salon ? ca a un coté bombé arrondi c'est tres joli ca te va bien.

mercii c'est gentil c'est ma silky que j'avais fait une frange dessus toute seule.

non je m' occupe de mon neveu, et comment qu' il est triste il m' a tel et il n' etait pas du tout content

sa va faire 2 ans maintenant
Mdrrrrrr le pauvre j'avoue! Dis lui qu'il continue comme ça, à être fâché quand il manque l'école!

j' ai tellemnet envie de pleurer, il va bouder toute la soirée

mercii c'est gentil c'est ma silky que j'avais fait une frange dessus toute seule.
toute seule !! super bon boulot alors !!!
une silky d'holly ? indian remy ou chinese car elle a l'air liiiiissse enfin bien raide sans se bouclé tte seule.
en tout cas chapo la coupe est tres bien faite !

toute seule !! super bon boulot alors !!!
une silky d'holly ? indian remy ou chinese car elle a l'air liiiiissse enfin bien raide sans se bouclé tte seule.
en tout cas chapo la coupe est tres bien faite !

merci c'est ma premiere lace je l'avais acheté chez beauty corner

tu as vue!! ça passe trop vite...

je ne suis pas tres émotive comme fille mais a chaque fois que je vois mon doudou apprendre des nouveaux mots sa me fait pleurer, il parle comme un grand maintenant

samedi c' etait son anniversaire, je lui ai fait une ptit fete, je pleurais comme une grosse gogole tellemnt sa grandi vite

PROFITE BIEN RUTHY

une copine qui se fait poser sa lace a beauty corner m' a dit qu' une poseuse organisera une vente privé, les laces seront a moitié prix

pour celle qui sont intéressée

( EVITER PERSONNELEMNT ELLES SE FOURNIE CHEZ HOLLY QUI EST 10 FOIS MOINS CHERE)

je ne suis pas tres émotive comme fille mais a chaque fois que je vois mon doudou apprendre des nouveaux mots sa me fait pleurer, il parle comme un grand maintenant

samedi c' etait son anniversaire, je lui ai fait une ptit fete, je pleurais comme une grosse gogole tellemnt sa grandi vite

PROFITE BIEN RUTHY

je compte bien

Retour