hayana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
la photo
de quoi?
la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi?
Hayana je savais pas que tu avais un enfant! Il a quel âge??je suis une mauvaise mere, j' ai oublier d' enmener mon doudou a l' ecole today, j' ai cru qu' il y avait greve alors que non c' est le jeudi 19
le pauvre
Mdrrr tu fais partie des fans folle qui se croient mariés à leurs idoles là. Tu sais je compatit je suis vraiment desole de ce qu'il t'arrive mais faut le laisser il n'en peux plus mon doudou d'amourrrr.
Kikou les filles!!
HELP ! si qqn peut me répondre çà serait trooooop gentil!!
J'ai un petit souci !!!
Quand vous payez via Paypal avec Holly comment çà se passe? elle vous communique un lien par mail pour que vous puissiez régler????
Parce que moi elle me dis juste: "
If you want to pay by paypal then please log on www.paypal.com"
????
la photo
ruthy j'aime beaucoup ta nouvelle photo !! c'est quelle texture de cheveu et est-ce que la frange tu te l'ai faite toute seule ou en salon ? ca a un coté bombé arrondi c'est tres joli ca te va bien.
Mdrrrrrr le pauvre j'avoue! Dis lui qu'il continue comme ça, à être fâché quand il manque l'école!non je m' occupe de mon neveu, et comment qu' il est triste il m' a tel et il n' etait pas du tout content
sa va faire 2 ans maintenant
il a bien grandi, sa passe vite
toute seule !! super bon boulot alors !!!mercii c'est gentil c'est ma silky que j'avais fait une frange dessus toute seule.
j' ai tellemnet envie de pleurer, il va bouder toute la soirée
toute seule !! super bon boulot alors !!!
une silky d'holly ? indian remy ou chinese car elle a l'air liiiiissse enfin bien raide sans se bouclé tte seule.
en tout cas chapo la coupe est tres bien faite !
Mdrrrrrrrrr ils nous font totues pleurer décidemment! lui commence tôt =pj' ai tellemnet envie de pleurer, il va bouder toute la soirée
tu as vue!! ça passe trop vite...
bah ammene le apres la pause de midi pour l'apres midi ..?
merci c'est ma premiere lace je l'avais acheté chez beauty corner
je ne suis pas tres émotive comme fille mais a chaque fois que je vois mon doudou apprendre des nouveaux mots sa me fait pleurer, il parle comme un grand maintenant
samedi c' etait son anniversaire, je lui ai fait une ptit fete, je pleurais comme une grosse gogole tellemnt sa grandi vite
PROFITE BIEN RUTHY