Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c cler parfoi çà me fout les boules çà mais je me di t'achete d accreditations et ton carnet d'adresse!! mais sinn avec ou sans prepa ttes les ecole de commerce c d assoifé d fric mai o moins kan tu sor tu recupère vite ton fric hihi!

je vois que vous êtes toutes très intelligentes et très diplomées ici, c'est cool. mais y a tellement la crise en ce moemnt, ça craint pour tout le monde.

deuf ta fait une sup de co aussi??? moi ossi l front c mon reve ki fut brisé ya pas longtemps!!!jè mm adheré a d asso bourse d lecole pr anticiper et vlan dans la gueule pdt la crise!!!

Je comprends pas t'es en quelle année? Moi j'ai jamais revé du front, aussi bizarre que ça puisse paraître. Ce sont des kékés sous coke lol et puis même à part être sales ou trader je trouve rien d'intéressant. Les tarders sont des ingénieurs et les sales des commerciaux, je ne suis pas du tout commerciale, même de l'eau je ne saurais pas vendre!
T'es jeune toi aussi, non?

Merci poueltte !!!
en front, au niveau de la com il commence a avoir de la demande en com fi pour la prévention, le suivi, l'audit des traders et consor...

Ah d'accord tu veux faire de la com! ben la c'est déjà beaucoup plus intéressant, je connaissais pas!
oki du coup ta pas de prepa hec? c cool esg il parait
T'as fait une prépa toi? Eurmomed c'est pas le concours Sésame?
non pas de prépa hec a mon palmares!
L'ESG quand t'as des sous c cool, tu dois payer pour tout et n'importe koi, c une boite a fric!! comme la plupart des ecoles de commerce de tt facon!
I Totally agree !!!

je vois que vous êtes toutes très intelligentes et très diplomées ici, c'est cool. mais y a tellement la crise en ce moemnt, ça craint pour tout le monde.
oui certe mai la crise c pa tte la vie et tte les entreprise ne ferme pas!!!du moins g pas eu trop d souci à trouvé mon stage!!!g nè pas dit k je fai partie de la crème mais ya encor d petite ouverture!!!mais yora bien une croissance aprè la crise!!!moi je fini l'année prochen jesper k çà se sera calmée!

je prend celle là: le 2e modèle sur la 3e ligne (scarlet fantasy) en couleur 2.3 et 6
Photo Gallery of lace front wigs Photo gallery of past styles at zarawigs.com lace front celebrity wigs

C'est le bon compromis, car les boucles du modèle de chez Sassy ne m'iront pas.

Pendant un moment j'ai cru que tu nous avais caché que tu étais maman.

Brady n'aurait pas un peu noirçi?
cc ma belle fedo comment vas? c'est super jolie le modèle que tu veux mais tu sais ces boucles on les obtient en faisant des tresses serrées sur le straight c'est sur que ca tient 1j ou 2 mais avec le straight tu auras un peu plus de possibilités

je prend celle là: le 2e modèle sur la 3e ligne (scarlet fantasy) en couleur 2.3 et 6
Photo Gallery of lace front wigs Photo gallery of past styles at zarawigs.com lace front celebrity wigs

C'est le bon compromis, car les boucles du modèle de chez Sassy ne m'iront pas.

Pendant un moment j'ai cru que tu nous avais caché que tu étais maman.

Brady n'aurait pas un peu noirçi?

lol il a beaucoup noircit. Cette photo date de il y a 1 mois il a encore noircit

Merci ET Bonjour Sasate et Fedo.... j'ai passée commande avec ma soeur chez Holly ... elle a commander une SWISS LACE SILKY STRAIGHT 18pouces COLOR 1 avec Silk top sur mesure. Bein Holly lui fait le tout à 200usd, c'est ça le prix?
Et c'est Holly, qui lui a proposé une Silktop 4X4....Donc la silk top 4X4 C'est bien alors...

cc ma belle fedo comment vas? c'est super jolie le modèle que tu veux mais tu sais ces boucles on les obtient en faisant des tresses serrées sur le straight c'est sur que ca tient 1j ou 2 mais avec le straight tu auras un peu plus de possibilités
j'ai oublié de te dire que le densité de Holly en medium est bien, si tu préfère tu lui envoie le modèle et lui demande de te reproduire la meme densité

Je comprends pas t'es en quelle année? Moi j'ai jamais revé du front, aussi bizarre que ça puisse paraître. Ce sont des kékés sous coke lol et puis même à part être sales ou trader je trouve rien d'intéressant. Les tarders sont des ingénieurs et les sales des commerciaux, je ne suis pas du tout commerciale, même de l'eau je ne saurais pas vendre!
T'es jeune toi aussi, non?

Merci poueltte !!!

Ah d'accord tu veux faire de la com! ben la c'est déjà beaucoup plus intéressant, je connaissais pas!

T'as fait une prépa toi? Eurmomed
non du tout sesame c le cesemed et euromed c une ecricome ki est classée 8e dan l'express parmis les sup de co! sinn sui en M1!oui g une petite avance d'une année!!

Merci ET Bonjour Sasate et Fedo.... j'ai passée commande avec ma soeur chez Holly ... elle a commander une SWISS LACE SILKY STRAIGHT 18pouces COLOR 1 avec Silk top sur mesure. Bein Holly lui fait le tout à 200usd, c'est ça le prix?
Et c'est Holly, qui lui a proposé une Silktop 4X4....Donc la silk top 4X4 C'est bien alors...
cc Alices c'est vrai que le silk est en supplement je n'ai jamais commandé de silk top chez elle, demande à Ruthy et à Charlicie elle te diront si cette dimension est bien car il en existe de plus grand

OK! Je ne savais pas? Pour les dimensions, je vais demandée! Thanks....

cc Alices c'est vrai que le silk est en supplement je n'ai jamais commandé de silk top chez elle, demande à Ruthy et à Charlicie elle te diront si cette dimension est bien car il en existe de plus grand

alors la g commandé une lace avec silk top chez holly mais elle m'a pas parlé de 4X4.
je comprend plus rien c possible d'avoir un silk top sur toute la lace?

moi je n'est jamais commandé de silk top chez elle mais je crois que c'est la dimension standart.

Donc le mieux c'est AMX? histoire d'avoir plus de chance de ne pas payer les taxes?

Retour