Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un vrai effet d'optique, c'est une pose intégrale gel sur la seconde photo c'est juste apres le limage de la constructionMoi je trouve plutot pas mal !!
Par contre ,sur la seconde photo , tu as collé les tips sur toute le surface de la plaque ? OU c'est un effet d' optique ?
bah pour le moment ca tient super! et pire elle voulait plus longAH ces rongeuses c est toujours plus joli après , je n avais jamais pensé aux decos de ce style, moi je m entête à faire une french toute simple et bien evidemment c est plus court, tu ne risques pas de casse avec cette longueur
A retenir Merci
y'a pas de french c'est du gel clear en intégral apres le limageje trouve ça pas mal , peut etre un peu chargé pour mes gouts, mais bon.. par contre, question un peu bete.. mais pourquoi tu fais la french en blanc , alors qu'après tu la recouvres entièrement et du coup on ne la voit plus.. à part en dessous bien sur..
oui vraiment contente, personne ne voulait jusqu'a moi lui faire les onglesben elle devait être super heureuse en partant......
bravo![]()
non meme pas y'a pas de tips !! je me voyais mal lui coller dest tipsSandra je crois que ce sont des tips couleurs naturels
chablon : fine couche de base, gel de construction qui dépasse sur la peau , ensuite j'ai posé tant bien que mal le chablon et ensuite j'ai fait ma construction, dégraissé et limé la forme...déco finition au gelmoi aussi tres grande rongeuse donc une question tu a utiliser des chablon ou juste capsule tu a proceder comment merci
non c'est pas ci qu'il fallait poser ta question je vais tacher de te faire une discussion et je t'envoie un mpBonjour
Voila J Ai Un Probleme Avec Une Cliente Elle Dit Que Je Demande Chere Et Que Je Dois Lui Faire A Moitier Prix Pourtant Les Personne Que Je Connais Dise Que Ses Pas Chere Du Tout
A Ma Place Quesque Vous Verrez
Deso Mais Je Ne Sais Pas Si Je Pouvait Ecrire Ici
Merci
je me prend surtout la tete avec les chablons j'ai vraiment du malEt bien tu as du te prendre la tête avec cette pose, tu le mérites ton +1
Merci pour tes explications
alors non une plaque ne pousse pas;; on dira plutot qu'elle se reconstruit !!question toute conne est ce qu'une plaque ca pousse????
sinon bibi moi j'adore au contraire trop classe en rose