avant/apres autre rongeuse

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une autre rongeuse avant, pendant, apres!!

bon la déco est vraiment pas super:thumbdown: mais j'avais pas d'inspiration:doh:...pas grave j'essaierai de faire mieux la prochaine fois:wub:

Pièces jointes

• avabre.jpg
    avabre.jpg
    36.9 KB · Affichages: 163
  • pdtbre.jpg
    pdtbre.jpg
    83.2 KB · Affichages: 240
  • apbré.jpg
    apbré.jpg
    127.1 KB · Affichages: 285
Re : avant/apres autre rongeuse

Moi je trouve plutot pas mal !!
Par contre ,sur la seconde photo , tu as collé les tips sur toute le surface de la plaque ? OU c'est un effet d' optique ?

AH ces rongeuses c est toujours plus joli après , je n avais jamais pensé aux decos de ce style, moi je m entête à faire une french toute simple et bien evidemment c est plus court, tu ne risques pas de casse avec cette longueur
A retenir Merci

je trouve ça pas mal , peut etre un peu chargé pour mes gouts, mais bon.. par contre, question un peu bete.. mais pourquoi tu fais la french en blanc , alors qu'après tu la recouvres entièrement et du coup on ne la voit plus.. à part en dessous bien sur..

ben elle devait être super heureuse en partant......
bravo :thumbup:

moi aussi tres grande rongeuse donc une question tu a utiliser des chablon ou juste capsule tu a proceder comment merci

Moi je trouve plutot pas mal !!
Par contre ,sur la seconde photo , tu as collé les tips sur toute le surface de la plaque ? OU c'est un effet d' optique ?
un vrai effet d'optique, c'est une pose intégrale gel sur la seconde photo c'est juste apres le limage de la construction
AH ces rongeuses c est toujours plus joli après , je n avais jamais pensé aux decos de ce style, moi je m entête à faire une french toute simple et bien evidemment c est plus court, tu ne risques pas de casse avec cette longueur
A retenir Merci
bah pour le moment ca tient super! et pire elle voulait plus long
je verrai dans une dizaine de jour:wub:

je trouve ça pas mal , peut etre un peu chargé pour mes gouts, mais bon.. par contre, question un peu bete.. mais pourquoi tu fais la french en blanc , alors qu'après tu la recouvres entièrement et du coup on ne la voit plus.. à part en dessous bien sur..
y'a pas de french c'est du gel clear en intégral apres le limage

ben elle devait être super heureuse en partant......
bravo :thumbup:
oui vraiment contente, personne ne voulait jusqu'a moi lui faire les ongles:Dancing_unhappy:

Sandra je crois que ce sont des tips couleurs naturels
non meme pas y'a pas de tips !! je me voyais mal lui coller dest tips

mais voila j'ai du lui mettre du gel a meme la peau pour coincer mon chablon (que j'aui d'aileurs galéré a mettre) et apres ca la génait donc j'ai poncé un peu en dessous pour que ca ne soit plus collé d'ou cet effet blanc french!

je vais l'appeller la pose "mysteres" si vous continuez

moi aussi tres grande rongeuse donc une question tu a utiliser des chablon ou juste capsule tu a proceder comment merci
chablon : fine couche de base, gel de construction qui dépasse sur la peau , ensuite j'ai posé tant bien que mal le chablon et ensuite j'ai fait ma construction, dégraissé et limé la forme...déco finition au gel
Bonjour
Voila J Ai Un Probleme Avec Une Cliente Elle Dit Que Je Demande Chere Et Que Je Dois Lui Faire A Moitier Prix Pourtant Les Personne Que Je Connais Dise Que Ses Pas Chere Du Tout
A Ma Place Quesque Vous Verrez
Deso Mais Je Ne Sais Pas Si Je Pouvait Ecrire Ici
Merci
non c'est pas ci qu'il fallait poser ta question je vais tacher de te faire une discussion et je t'envoie un mp

Et bien tu as du te prendre la tête avec cette pose, tu le mérites ton +1
Merci pour tes explications

chapeau! Pas facile et le resultat va tres bien

beau travail déco trop chargée a mon gout surtout sur du court mais tu t'en ai bien sorti elle devait etre ravie surtout si personne n'a voulu lui faire avant ! c'est pas cool !

mercia vous!!
oui fara la déco je suis pas super satisfaite mais bon...

question toute conne est ce qu'une plaque ca pousse????
sinon bibi moi j'adore au contraire trop classe en rose

question toute conne est ce qu'une plaque ca pousse????
sinon bibi moi j'adore au contraire trop classe en rose
alors non une plaque ne pousse pas;; on dira plutot qu'elle se reconstruit !!

et merci betty

Retour