Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Moi je vais me casser en Amérique Latine avec mon chéri dans les deux anénes à venir !!! Obligé lol!
oulalala!! caramba mamamia que calor!!jesper ke tu va pa tombe dan les bra dun rodrigo bien bronzé là bas!!lool!!et vs irez ou sinn en AL?

le bresil me tenterais bien

on parlant de voyage, je vais peut etre aller voir le pays de rihanna durant mon sejour a states
La chance !!! J'ai regardé les prix pour y aller cet été, c'est juste inabordable!

il y a du boulot en nouvelle caledonie

oulalala!! caramba mamamia que calor!!jesper ke tu va pa tombe dan les bra dun rodrigo bien bronzé là bas!!lool!!et vs irez ou sinn en AL?

hé hé hé
non non, je ne pense pas, meme si j' adore les latinos mais non je n' ai yeux que pour une personne

La chance !!! J'ai regardé les prix pour y aller cet été, c'est juste inabordable!

de france c' est hors de prix, mais des states c' est quedalle,

bon ce n' est pas sur, je vais tout de meme apporter mes maillot de bain

c' vest le cousin de ma copine qui veut faire une suprise a sa copine pour son anniversaire, c' est mignon, 1 we dans les iles

hé hé hé
non non, je ne pense pas, meme si j' adore les latinos mais non je n' ai yeux que pour une personne
mem sil te fait tourné la tete sur un tango argentin???lol!! c de gros tombeur ces gens là surtout kan t sugamama et k ta du blé!!

vendredi prochain et rien n' est pres

je vais partir avec une valise vide je crois bien

lol, motive toi en plus tu pars pour un grand evenemt, surtt noublie pas les fotos!!!
tu vas ds kl état?

je ne supporte pas le meringé, le patactha, la salsa et tous le tralala, sauf le reagatton

j' ai cru mourrir en rep dom je ne pouvais plus supporter cette musique

Loool j'avoue déjà on est aprtis 3 semaines en Repuiblique Dominicaine, mais en routard hein pas de Punta Cana qui tienne !!! Et attention les mecs, plein de Chris Brown (juste le physique...on se comprend!)chaudds chauds lol !!
On sait pas trop le Brésil c chaud car on parle pas la lanque donc pour parler.... En fonction du boulto qu'on aura quoi, enfin moi car lui a trovué sa voie mais moi la finance ca me gave!

je ne supporte pas le meringé, le patactha, la salsa et tous le tralala, sauf le reagatton

j' ai cru mourrir en rep dom je ne pouvais plus supporter cette musique
La bachata???? Sacrilège !!!!!!!! Tout est bon dans ce pays lol!

lol, motive toi en plus tu pars pour un grand evenemt, surtt noublie pas les fotos!!!
tu vas ds kl état?

no non no, la c' est juste pour des vacances, mon cherie est a mexico GRRRRRRR Je vais le taper

on va attendre car je ne pourrais pas avec les lois americaines ce n' est pas facile

je pense cette été peu etre, j' aimerais bien en rep dom ou au bahamas dans les iles

de france c' est hors de prix, mais des states c' est quedalle,

bon ce n' est pas sur, je vais tout de meme apporter mes maillot de bain

c' vest le cousin de ma copine qui veut faire une suprise a sa copine pour son anniversaire, c' est mignon, 1 we dans les iles
Qu'on me présente un mec comme ça! Tu me diras l'année dernière à mon anniv j'ai au un billet d'avion pour la Rep Dom...que j'ai du rembourser héhé !

Loool j'avoue déjà on est aprtis 3 semaines en Repuiblique Dominicaine, mais en routard hein pas de Punta Cana qui tienne !!! Et attention les mecs, plein de Chris Brown (juste le physique...on se comprend!)chaudds chauds lol !!
On sait pas trop le Brésil c chaud car on parle pas la lanque donc pour parler.... En fonction du boulto qu'on aura quoi, enfin moi car lui a trovué sa voie mais moi la finance ca me gave!

3 semaine, j' ai fais 2 semaines et je n' en pouvais plus

Qu'on me présente un mec comme ça! Tu me diras l'année dernière à mon anniv j'ai au un billet d'avion pour la Rep Dom...que j'ai du rembourser héhé !

ha ha ha ha ha
t' es serieuse la, c' est quoi ce plan

La bachata???? Sacrilège !!!!!!!! Tout est bon dans ce pays lol!
moi jadore kan il parle anglais avec leur accent latinos!!!sorrrrrrrrrrrrrrryyyyyy abad dat!il dise(sorry about that)loool!putain arretez là vs me mettez l'eau a la bouche!!alor ke je suis pas prete k quitter massilia!!j'aurrai pas de vac avec ce fouttu stage!!snif!

mais par contre, en rep dom, ils ne savent pas coiffer, les tissage mon dieu une horreurrrrrrrrrrrrrr

mdr le KDO empoisonné!!! me dit pas ke ta cassé avec le mec et il ta dit de lui rembourser ses sou pour le billet!!!kel blaireau!!!mdr

je me vois bien vivre la bas, je monterais un salon de coiffure, car la coiffure et eux, d' apres ce que j' ai pu voir sa fait 1 millions

mais c' est vrai qu' elles ont des cheveux magnifique les dominicaines

Retour