Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je me vois bien vivre la bas, je monterais un salon de coiffure, car la coiffure et eux, d' apres ce que j' ai pu voir sa fait 1 millions

mais c' est vrai qu' elles ont des cheveux magnifique les dominicaines
c ce ke j'allai te dire!pe etre c pour çà kel ne sont pas des as en coiffures!!!il parait mem qu'on coiffe mieu en afrique qu'ici!!dc plus le besoin est présent et mieu c'est!!du moins pe etre!!

no non no, la c' est juste pour des vacances, mon cherie est a mexico GRRRRRRR Je vais le taper

on va attendre car je ne pourrais pas avec les lois americaines ce n' est pas facile

je pense cette été peu etre, j' aimerais bien en rep dom ou au bahamas dans les iles

ah oé oki!!

mdr le KDO empoisonné!!! me dit pas ke ta cassé avec le mec et il ta dit de lui rembourser ses sou pour le billet!!!kel blaireau!!!mdr

je tavais posé une kestion jpense tu la pasvu alors rebelotte,c ou le nvo el dorado du taff pour toi??

Qu'on me présente un mec comme ça! Tu me diras l'année dernière à mon anniv j'ai au un billet d'avion pour la Rep Dom...que j'ai du rembourser héhé !

deufrai jvoulais te posé cettekestion qd je vous ai lu la derniere fois, tn coppain est blanc ou noir
javais rien compri un cou jai cru kil etait le sozie de tyson et un cou blanc dc peux tu méclairer mdr

dans les emiras je pense que sa e chôme pas

c' est le copain d' alice le sosie de tyson,

c' est le copain d' alice le sosie de tyson, je fais ma macrele

3 semaine, j' ai fais 2 semaines et je n' en pouvais plus
Oui mais nous on a fait le tour de l'île en routard, au jour le jour, on avait que notre guide du routard on a pris les routes de campagnes massés dans des minibus avec les dominicains, que du pur bonheur! tu es allée où? On a pas fait du tout la côte des cocotiers avec Punta Cana et consores!!!
On a fait des plages désertes, si désertes qu'on a pu.... MDRRR
moi jadore kan il parle anglais avec leur accent latinos!!!sorrrrrrrrrrrrrrryyyyyy abad dat!il dise(sorry about that)loool!putain arretez là vs me mettez l'eau a la bouche!!alor ke je suis pas prete k quitter massilia!!j'aurrai pas de vac avec ce fouttu stage!!snif!
Hihi bien fait !!!! :cute:
mais par contre, en rep dom, ils ne savent pas coiffer, les tissage mon dieu une horreurrrrrrrrrrrrrr
Ils font les mèches bizaremment, j'en ai fait l'expérience! et c'est plus cher qu'en France!
Par contre les mèches brésiliennes y sont moins chères.
mdr le KDO empoisonné!!! me dit pas ke ta cassé avec le mec et il ta dit de lui rembourser ses sou pour le billet!!!kel blaireau!!!mdr
Héééééé attention quand on parle de mon bb hein !!! Non mais c'était prévu que j'achète mon billet mais en fait c'était pas sur qu'on y aille et lui m'a fait la surprise genre ca y est on a les billets etc, on s'y est pris deux semaines avant et les billets étaient supers chers et la il avait pu trouver pas cher!! Bon et vu que je gagne bien ma vie je me la joue indépendante hein =p
je me vois bien vivre la bas, je monterais un salon de coiffure, car la coiffure et eux, d' apres ce que j' ai pu voir sa fait 1 millions

mais c' est vrai qu' elles ont des cheveux magnifique les dominicaines
Ouai bcp ont des beaux cheveux c'est dommage pour le business!! t'imagines t'as un salon la bas, tu sors du boulot tu vas siroter une piña colada au bord de la plage!!!!

ah oé oki!!

je tavais posé une kestion jpense tu la pasvu alors rebelotte,c ou le nvo el dorado du taff pour toi??
désolée j'avais pas vu!!honnetement c une colle!!vu la situation eco c cho! ya 2ans je t'aurai dis les etats unis car c'est au mérite là bas!!mais ici ya encore des non dit et des discriminations!!c vrai ke çà s'ameliore enormément!!et toi ce serait koi?

deufrai jvoulais te posé cettekestion qd je vous ai lu la derniere fois, tn coppain est blanc ou noir
javais rien compri un cou jai cru kil etait le sozie de tyson et un cou blanc dc peux tu méclairer mdr
Non tu me confonds avec alices dont le copain est le sosie de Tyson et on pensait qu'il étit blanc un moment.
Mon copain est blanc, il ressemble pas à Tyson lol mais il est beauuuuuuuuu ^^

deufrai; Héééééé attention quand on parle de mon bb hein !!! Non mais c'était prévu que j'achète mon billet mais en fait c'était pas sur qu'on y aille et lui m'a fait la surprise genre ca y est on a les billets etc a dit:
mdr je savai pas ke ct de ton copain ke tu parlai c sur ke dan c cas la fo rembourser!!le mien est tellement intransigent la dessus kon fait moit moit sur tout!!!mem les courses!!!lool

hihihihi

j' etais a punta cana, mais la vie est dur la bas c' est bien une semaine de vacance mais 2 semaine c' est chaud car tu vois les gens dans la misere et la pour moi ce n' est plus des vacances

dans les emiras je pense que sa e chôme pas
c des gens très fermé d'esprit il pensent ke kan t noir t une karloucha destiné aux menages ils sont en extase devant la peau blanches!!d'ailleurs c le nouveau produit ki marche la bas les prdt eclaississant!!plus t mat et moins t bo pour eux

mdr je savai pas ke ct de ton copain ke tu parlai c sur ke dan c cas la fo rembourser!!le mien est tellement intransigent la dessus kon fait moit moit sur tout!!!mem les courses!!!lool
Tu vis avec lui?
Nous pour les courses aussi, le restau aussi lol, tout tout c'est moit moit et si je lui fais des cadeaux il m'envoie me les faire rembourser !!!
C'est un quoi ton copain?

et bein super ton mec,

j' aurais eu du mal mais bon

hihihihi

j' etais a punta cana, mais la vie est dur la bas c' est bien une semaine de vacance mais 2 semaine c' est chaud car tu vois les gens dans la misere et la pour moi ce n' est plus des vacances
Oui il paraît qu'il y a beaucoup de misère là-bas mais c'est à cause des hôtels, ils recrutent à tour de bras pour des salaires minables!
Là où je suis allée les gens vivaient simplement, c'était pas la "misère" juste très simple.

c des gens très fermé d'esprit il pensent ke kan t noir t une karloucha destiné aux menages ils sont en extase devant la peau blanches!!d'ailleurs c le nouveau produit ki marche la bas les prdt eclaississant!!plus t mat et moins t bo pour eux
et bein di donc

Tu vis avec lui?
Nous pour les courses aussi, le restau aussi lol, tout tout c'est moit moit et si je lui fais des cadeaux il m'envoie me les faire rembourser !!!
C'est un quoi ton copain?

mdrrr mdrrrr

Oui il paraît qu'il y a beaucoup de misère là-bas mais c'est à cause des hôtels, ils recrutent à tour de bras pour des salaires minables!
Là où je suis allée les gens vivaient simplement, c'était pas la "misère" juste très simple.

ce dont j' ai eu du mal a digéré, c' est la facon dont ils traite les haitiens comme de la Merde

mais bon pas que les haitiens aussi, les dom aussi,

je trouve inadmissible que les propres dominicains n' ont pas le droit d' aller se baigner, de profiter de la plage dans leurs propres pays, la plupart des plages sont privées

Retour