Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah non moi je suis pas d'accord et je suis fière de me payer mes trucs tu peux pas imaginer, mon ex me payait tout mais maintenant je travaille et j'ai quasiment la même paye que mon mec sauf que lui est criblé de dettes et qu'au final une fois mes charges payées il me reste beaucoup d'argent alors que lui presque nada.. Donc je supporterai jamais qu'il paye mais de toute façon il a pas le caractère pour se laisser faire lol!
Tu verras quand t'auras ton job etc, tu seras fière de payer tes trucs!

ah no mé ta pas compris toi, moi jams de lavie je demanderai a mon gars achete moi ca!! attention!!
je dis pour les sorties c lui ki paye, et jvois pas pkoi jaurai honte de ca
aprés g envie dune paire de shoes jvais pas courrir aprés pour dire kil me la paye!! je suis trésfiere
moi un gar il me paye d choz ok, a coté de ca je lui fai bien comprendre k chui pas une miskina met k jpeu me demerder tte seul
a coté de ca je sai aussi k si un jour chui en ménage, mon gar fera pa d vaiselle pas a manger, je ferais tt cela, je sai k moi jpayerai pas de facture pas de loyer, voila c comme un contrat chacun sn role

ceci nengage k moi, c ma vison des choses ca veu pas dire chui la bonniche et ca veu pas dire no plus k mon mec sera un distributeur, je mepayerai cek jai envie, jms jpouré demander de largent a un gars, franchement jme vois mal!! trés mal!! mé sil machete des trucs jms je dirais no jvois pas pourkoi, lhomme a tjrs joué ce role du moment k c avc respect et san mepris pour moi c parfait comme ca!!

cocou les filles!!!
d'abord comment allez vous? moi ça va j'ai reçu ma lace de creatinwigs et je viens faire mon compte rendu
bon contact avec le vendeur et livraison en deux jours par ups
bonne qualité de cheveux
hairline quasi parfaite
par contre:
pour un 16 pouces ça ressenble plus à un 12 pouces. il m'a dit que c'était un 16 du front à la nuque et non de la racine au cheveu.
je suis mitigée la longueur bof pas de quoi faire sa beyoncé...
on verra ce que ça donne après quelques lavages, j'oubliais les noeuds sont blanchis

cocou les filles!!!
d'abord comment allez vous? moi ça va j'ai reçu ma lace de creatinwigs et je viens faire mon compte rendu
bonne qualité de cheveux
hairline quasi parfaite
par contre:
pour un 16 pouces ça ressenble plus à un 12 pouces. il m'a dit que c'était un 16 du front à la nuque et non de la racine au cheveu.
on verra ce que ça donne après quelques lavages, j'oubliais les noeuds sont blanchis

c chelou ca pour lalongueur c koi cette réponse kil ta donné??
qd on dit 16pouces c la mm choz pour ts les vendeurs c pas 12pouces, nuk cheveu racine ché pas koi la
bref jespere c de la bnne kalité pour toi!!
pke si c jim je crain le pire, koike jim était genereux en longueur!!

ah no mé ta pas compris toi, moi jams de lavie je demanderai a mon gars achete moi ca!! attention!!
je dis pour les sorties c lui ki paye, et jvois pas pkoi jaurai honte de ca
aprés g envie dune paire de shoes jvais pas courrir aprés pour dire kil me la paye!! je suis trésfiere
moi un gar il me paye d choz ok, a coté de ca je lui fai bien comprendre k chui pas une miskina met k jpeu me demerder tte seul
a coté de ca je sai aussi k si un jour chui en ménage, mon gar fera pa d vaiselle pas a manger, je ferais tt cela, je sai k moi jpayerai pas de facture pas de loyer, voila c comme un contrat chacun sn role

ceci nengage k moi, c ma vison des choses ca veu pas dire chui la bonniche et ca veu pas dire no plus k mon mec sera un distributeur, je mepayerai cek jai envie, jms jpouré demander de largent a un gars, franchement jme vois mal!! trés mal!! mé sil machete des trucs jms je dirais no jvois pas pourkoi, lhomme a tjrs joué ce role du moment k c avc respect et san mepris pour moi c parfait comme ca!!

moi perso j'ai dej demande à mon homme de m'acheter un truc je ne vois pas ou es le probleme. Comme moi j'ai deja vu des trucs qui allaient lui plaire et je lui ai pris ou si il me dit qu'il veut ça si je peux je lui prend et vice versa.

En tout cas chez moi ça marche comme ça et ya aucune honte encore heureux

c chelou ca pour lalongueur c koi cette réponse kil ta donné??
qd on dit 16pouces c la mm choz pour ts les vendeurs c pas 12pouces, nuk cheveu racine ché pas koi la
bref jespere c de la bnne kalité pour toi!!
pke si c jim je crain le pire, koike jim était genereux en longueur!!

Je crois que c'est pour ça que ses prix sont aussi bas, bref si tu veux du 16 il faut prendre du 2O ou 18 dis comment je fais pour vous inserer les photos???

cocou les filles!!!
bonne qualité de cheveux
hairline quasi parfaite
par contre:

tu as une photo??

les filles est ce que l'une d'entre vous connaitrait un spay delemant pour cheveux black en vente en grande surface!!!g en levé mes tresse collée et impossible de passer les doigt dedans!!plz i need some help!!!

moi perso j'ai dej demande à mon homme de m'acheter un truc je ne vois pas ou es le probleme. Comme moi j'ai deja vu des trucs qui allaient lui plaire et je lui ai pris ou si il me dit qu'il veut ça si je peux je lui prend et vice versa.

En tout cas chez moi ça marche comme ça et ya aucune honte encore heureux

ba no ya pas de honte, moi c malimite ca jpeu pas g trop limpression de quemander pluto k demander, c mon caractere, meme mes parents je leur demande rien du tt,jms tu mentendras demander a ma mere ou mon pere de macheter qqch ou de me donner de largent alors c pas a un gar k jvé demander, pourtan mes autres freres le ft!! c moi c tt

en tt k le jour ou mon gar me di on paye chacun sn tour je prend mes jambes a mon cou!!
je dis pas si mon gar est ds la merde nivo sous, bien sur k jpaye tt mm si il le fo, mais un gar ki di ca juste pke il pense k c pas a lui de tt payé, chui peut etre ariéré mais sincerement je serai chokée!!

les filles est ce que l'une d'entre vous connaitrait un spay delemant pour cheveux black en vente en grande surface!!!g en levé mes tresse collée et impossible de passer les doigt dedans!!plz i need some help!!!

spray biphase au karité delamark karités,ca marche bien e sen tré bn!! c a auchan

les photos

Pièces jointes

• P3120297.jpg
    P3120297.jpg
    83.8 KB · Affichages: 60
  • P3120298.jpg
    P3120298.jpg
    73.6 KB · Affichages: 68
  • P3120302.jpg
    P3120302.jpg
    137.4 KB · Affichages: 77

ba no ya pas de honte, moi c malimite ca jpeu pas g trop limpression de quemander pluto k demander, c mon caractere, meme mes parents je leur demande rien du tt,jms tu mentendras demander a ma mere ou mon pere de macheter qqch ou de me donner de largent alors c pas a un gar k jvé demander, pourtan mes autres freres le ft!! c moi c tt

en tt k le jour ou mon gar me di on paye chacun sn tour je prend mes jambes a mon cou!!
je dis pas si mon gar est ds la merde nivo sous, bien sur k jpaye tt mm si il le fo, mais un gar ki di ca juste pke il pense k c pas a lui de tt payé, chui peut etre ariéré mais sincerement je serai chokée!!

spray biphase au karité delamark karités,ca marche bien e sen tré bn!! c a auchan
okiii miss merci c gentil!!!
bon aprè les parents aussi on des devoirs!!je vais pas aller volé non plus!!

Hihi mon chéri fait la bouffe ^^ !
Je peux comprendre ta façon de penser mais je pense que quand tu gagneras pas mal d'argent tu changeras d'avis...

quel arieré ta raison!! Les choses comme ça ne se disent pas je veux dire mon homme m'invite au resto, un autre soir je peux l'inviter tu vois. C'est pas à lui de me dire tu dois m'inviter comme la derniere fois je tai invité. Ou on paye moit moit moi aussi cherie je prend mes jambes à mon coup

Je peux comprendre ta façon de penser mais je pense que quand tu gagneras pas mal d'argent tu changeras d'avis...
Non pas que j'en gagne beaucoup ou quoi, je ne comapre pas à moi..

le mien fait le menage..de toute façon c'est monsieur le grand maniaque

Retour