Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les photos

moi je la trouve très jolie cette lace. mais je dirais pas du 12", plutot du 14". ça t'a couté combien avec les fdp? t'as payé une taxe à reception?

on dirai k c plu long k du 12pouces qd mm!!

Hihi mon chéri fait la bouffe ^^ !
Je peux comprendre ta façon de penser mais je pense que quand tu gagneras pas mal d'argent tu changeras d'avis...

a moins k je gagne plus k mon mari, la je trouvrai vrmén ca limite malhonnete de lui fer tt payé alor k g plus
mé si c lui dsl monsieur mettras la main a la poche lol
bn je vulgariz un peu tt ca, mais je pense k lessentiel c d'etre en harmonie, aucun couple ne fonctionne pareil:3-blink:

quel arieré ta raison!! Les choses comme ça ne se disent pas je veux dire mon homme m'invite au resto, un autre soir je peux l'inviter tu vois. C'est pas à lui de me dire tu dois m'inviter comme la derniere fois je tai invité. Ou on paye moit moit moi aussi cherie je prend mes jambes à mon coup

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ba oé:harhar:

Non pas que j'en gagne beaucoup ou quoi, je ne comapre pas à moi..

tu fais bien de préciser mdr, jmettais di purée elle doit etre blindée mon frere!!

moi je la trouve très jolie cette lace. mais je dirais pas du 12", plutot du 14". ça t'a couté combien avec les fdp? t'as payé une taxe à reception?

coucou fedo,
en tout frais de port compris 185$ et non je n'ai pas paye de frais de port bon ok j'avoue:nerd: c'est plus du 14 mais je suis si aigrie par la longueur c'est le seul hic sinon tout le reste va. bon ben je me la pete à la beyonce sera pour la prochaine fois

coucou fedo,
en tout frais de port compris 185$ et non je n'ai pas paye de frais de port bon ok j'avoue:nerd: c'est plus du 14 mais je suis si aigrie par la longueur c'est le seul hic sinon tout le reste va. bon ben je me la pete à la beyonce sera pour la prochaine fois

tu recevras peut etre une lettre pour ups..ils ne la donne pas forcement de suite, sans vouloir gacher ta joie lol, juste k prévoi car on c jms!!

au faite les filles rien à voir!!mais j'ai un bon plan pour celle qui veulent passer le permis bateau cette été!!c'est la trève hivernale le 16 donc la navigation est ouverte!!n'hésitez pas à me contacter je peux avoir des reduction jusqu'a 40pourcent!! j'avous j'ai un pourcentage autant le dire maintenant pour qu'on ne dise pas que j'étais complice!!dc vlà pensez à moi celle qui ont prevu celà pour l'été! merci d'avance

tu recevras peut etre une lettre pour ups..ils ne la donne pas forcement de suite, sans vouloir gacher ta joie lol, juste k prévoi car on c jms!!
ups envoi des lettre qu style tu leur dois des sous? après livraison? c'est pas futé car yen a ki doivent les envoyer bouler une foi kil on leur commande

ups envoi des lettre qu style tu leur dois des sous? après livraison? c'est pas futé car yen a ki doivent les envoyer bouler une foi kil on leur commande

ba a mon avis, si tu refuse de payer ca doit etre a base de lettre reco, mence huissiers tt ca lol
enfin a mon avis sino ca serait trop con!!

ba a mon avis, si tu refuse de payer ca doit etre a base de lettre reco, mence huissiers tt ca lol
enfin a mon avis sino ca serait trop con!!
tu pense qu'il vont deplacer un hussier pour des frais d port, et ses honoraires???c sur qu'il viendra jms!lool...enfin brf

tu pense qu'il vont deplacer un hussier pour des frais d port, et ses honoraires???c sur qu'il viendra jms!lool...enfin brf

nojveu dire lettre d'huissiers pour te menacer, lol je sais d koi jparle sfr ma harceler pdt un an!!

nojveu dire lettre d'huissiers pour te menacer, lol je sais d koi jparle sfr ma harceler pdt un an!!
MDR!!!je vois trop le truc un huissier se presentera chez vous sans reglement de votre part sous 48h!!!! c chiant surtout pour la boite aux lettre

salut les filles merci grace à tous vos conseilles je me suis decider à acheter ma lace front wigs chez holly mais si pouvier m aider je recherche un model qui soit lisse et qui se boucle àl eau pour le commander. merci d'avance.

salut les filles merci grace à tous vos conseilles je me suis decider à acheter ma lace front wigs chez holly mais si pouvier m aider je recherche un model qui soit lisse et qui se boucle àl eau pour le commander. merci d'avance.
silky straight ondule legèrement a l'eau!!mais des boucles bien definies je ne sais pas laquelle correspond à ta recherche

la silky ondule à l'eau mais ne boucle pas.

En faite je souhaite un model que je peux lisser quand j en ai mar des boucles si sa existe.:faery:

tu peux lisser toute tes laces bouclés quand tu en a marre. Mais comme on fait trop de brushing abime les cheveux laces ou pas

Retour