Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Aufaite charli c MORT le régime j'arrive pas mm avec la volonté

Donc tampis !!!!! Jme trouverais un mari qui aime les grosse et puis c tous j'aime trop la bouffe !!!!

Ta vu il est trop beau :julie93:

arrete snifffffff moi ya rien mon frere
ah j'ai juste dis qu'il été tt noir pas qu'il est bo mdrrrr
pr moi il é pa bo dèèèèè mdr (pr pa dire qu'il é moche, pcq je veux gardé ton amitié kan mm..)

sms-sucks.gif

Donc tampis !!!!! Jme trouverais un mari qui aime les grosse et puis c tous j'aime trop la bouffe !!!!
jté deja vu et t pa grosse ta des forme, le genre forme que le mec adore!!! (black and white confondu..) alors maintenant sa suffit!!

ah j'ai juste dis qu'il été tt noir pas qu'il est bo mdrrrr
pr moi il é pa bo dèèèèè mdr (pr pa dire qu'il é moche, pcq je veux gardé ton amitié kan mm..)

sms-sucks.gif

ui vaut mieux pcque lui jlaime trop :44-lovely-eyes: donc faut pas m offencé

et depui ltps j'ai changer ma puce on voi mm + les formes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ta vu il est trop beau :julie93:

arrete snifffffff moi ya rien mon frere

j'halucine !!!!
la fouin est beau ? ok chacune ses gouts mais il a une tete de fouine !!!! peut etre que tu trouves qu'il ressemble aux asiat !

ui vaut mieux pcque lui jlaime trop :44-lovely-eyes: donc faut pas m offencé

et depui ltps j'ai changer ma puce on voi mm + les formes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis sur que tu abuse!!
alalal les femmes on aime trop se trouvé des defaut!:mad:

pareil pour moi, j'ai areté !
j reprendrai plus tard

vous savez les filles quand je vous entends parlé de regime;moi je galère a trver un bon produit pour prendre du poids, mais ça ne marche jms. il ya un produit ki a bien marché que jai trouvé en guinée quand je suis allée en vacance ilya un an,il sappell il appel ça la ba SUPER APPETIT, lol au debut tu dors comme une droguée et tu bouffe nimporte koi telmemt on a tt le temps faim. jai pris 5 kilo en 2 semaines mais jai arreté car je ne pensais ka bouffé lol

je ne peux m'empêcher de prendre des saucisses et du bain ts ce qui va avec pour bouffer a 5h du mat kan je me lève pr donné du bibi a mon fils. je vous jure que je n'exagère rien cest hallucinant

j'halucine !!!!
la fouin est beau ? ok chacune ses gouts mais il a une tete de fouine !!!! peut etre que tu trouves qu'il ressemble aux asiat !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je savais !!!!! jl attendais celle la

bon javou il est pas beau mais il a du charme pourtant jsuis pa trop rebeu mais lui là :julie93:

vous savez les filles quand je vous entends parlé de regime;moi je galère a trver un bon produit pour prendre du poids, mais ça ne marche jms. il ya un produit ki a bien marché que jai trouvé en guinée quand je suis allée en vacance ilya un an,il sappell il appel ça la ba SUPER APPETIT, lol au debut tu dors comme une droguée et tu bouffe nimporte koi telmemt on a tt le temps faim. jai pris 5 kilo en 2 semaines mais jai arreté car je ne pensais ka bouffé lol

je ne peux m'empêcher de prendre des saucisses et du bain ts ce qui va avec pour bouffer a 5h du mat kan je me lève pr donné du bibi a mon fils. je vous jure que je n'exagère rien cest hallucinant
c ca! lune ki veut maigrir, lautre ki vent grossir, lune qui veut augmenté ces sein, lautre qui veut les diminué
DU :nawouak:koi!

Tfaçon on jms contente de ce qu on a mais quand jvois par ex charli ou toi vs avez eu des enfants et vs etes bien( surtout charli )

elle fait son malin avec ses régimes mais bon

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je savais !!!!! jl attendais celle la

bon javou il est pas beau mais il a du charme pourtant jsuis pa trop rebeu mais lui là :julie93:

c'est dans ces moments que la phrase "tous les gouts sont dans la nature" prend tout son sens
"il en faut pour tout le monde"
"on discute pas les gouts et les couleurs"
je comprends maintenant !!!

au fait aujourd'hui que je suis sortie pour rien, j'ai croisé un asiat, j'ai dirrect pensé à toi parce que qu'il était "potable"

Tfaçon on jms contente de ce qu on a mais quand jvois par ex charli ou toi vs avez eu des enfants et vs etes bien( surtout charli )

elle fait son malin avec ses régimes mais bon

j'ai eu ma fille y'a deux ans et demi quand meme !!!! encore heureux que je retrouve "la forme" !!!

mais toi booty laisse moi tranquille ! toi t'as les formes bien placées !

j'ai eu ma fille y'a deux ans et demi quand meme !!!! encore heureux que je retrouve "la forme" !!!

mais toi booty laisse moi tranquille ! toi t'as les formes bien placées !
bon les filles je vais me coucher je vous laisse vous battre:sing:
bnne nuitttt
mouuaaaah a tte!!!

j'ai chaud c'est un truc de ouf !!!
j'ai mis du zyrel(gel amincissant) avec un pantalon de sudation et un pantalon de survetement et j'ai mis le radiateur soufflant devant les jambes avec une couverture pour faire sauna !!!!

je cherche des techniques peu couteuses et pas trop contraignantes

Retour