quelques photos )))

Re : quelques photos )))

merci !!!!
et bravo en russe c'est la meme mot ))))juste l'accentation est sur le "A" et pas "O".
brAvo )))))

c'est MAGNIFIQUE , je suis impressionné , c'est vraiment tres beau et en plus tu fais ca depuis peu , bon j'ai plus qu'a me :buggy:

felicitation :worshippy:

ma préférée étant la 10ème, je reste toujours épatée par ton travail poly. bravo

TRAVAIL PLUS QUE SPLENDIIIIIIDE ....

:wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :love1: :love1: :love1: :love1:

je n avais pas vu ce poste !!! c est vraiment magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je suis vraiment fan des russes car vous etes vraiment balaise !! c est incroyable en plus ça fait si peu que tu pratiques et le resulta est meme mieux qu une personne en france qui a je ne sais pas combien d année derriere elle !!!!!:w00t1: :w00t1: :w00t1:
mille brAvo miss c est sublime ce que tu fais !!!!:julie93:
je suis contente nous avons irina et poly sur notre forum 2 filles merveilleuses !!
bisous fanny

du nouveaux ))))

Pièces jointes

• 6 - copie.JPG
    6 - copie.JPG
    168.5 KB · Affichages: 140
  • A1.JPG
    A1.JPG
    62.7 KB · Affichages: 139
  • A2.JPG
    A2.JPG
    57.9 KB · Affichages: 135
  • A3.JPG
    A3.JPG
    41.5 KB · Affichages: 137
  • A4.JPG
    A4.JPG
    62.3 KB · Affichages: 134

:tongue4: :tongue4: qu est ce que c est beau!!! MAGNIFIQUE :tongue4: :tongue4:
c est de l art ça !!! :heart: :heart:

Superbe Poly, comme d'habitude :46-heart: :46-heart: :46-heart:

juste histoire de dire un truc.....pourquoi les cuticules sont elles si rouges?

je les ronge...(((( les 4 derniers photos c'est ma main ((((( mais je suis en train d'areter de les abimer !!!!
:ranting3: :ranting3: :ranting3: c'est pas bien ça......
Courage, ça doit pas etre facile d'arreter de ronger ses doigts :infosactualite:

mais j'ai jamais ronger les ongles !! c'est deja bien !! enfait je ne ronge vraiment pas les cuticules, je les abime avec des ongles...

rien a dire c est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:julie93: :julie93: :julie93:
bravo miss :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: M A G N I F I Q U E!!!! les mots me manques poly tellement je trouve ça beau....et quelle maitrise!!!!!

:19-zipped-lips: bin ya rien a dire a part que c est tèlement beau , quel boulot .:flowers: et quel talent , je voulais te demander les fleurs genre l espèce de coquelicot ou les roses pas celles en trois d , les autres tu les dessines a la peinture car je trouve que c est magnifique :arwenalia: :arwenalia: voila et désolé si certaines de mes questions sont stupide mais je suis novice je voulais savoir aussi au remplissage ce magnifique travail comment sa se passe c est long
à limer toute la décos , sa dure combien de temps en moyenne une decos comme sa .et enfin tu préfère la résine ou le gel car il me semble quand meme qu avec la résine ont peut plus faire de fantaisies et de décos :danse: ah oui j en ai une autre tu préfère l intégral ou les capsules .parceque moi les capsules maintenant sa commence a m enmerder; voila encore bravo c est délicieux a regarder ton travail

Retour