quelques photos )))

Re : quelques photos )))

non je ne pense pas que ce soit dessiné à la peinture, ce sont des 3D recouverts de resine clear, du coup ça fait super beau...comme une inclusion:34-yes:
:19-zipped-lips: bin ya rien a dire a part que c est tèlement beau , quel boulot .:flowers: et quel talent , je voulais te demander les fleurs genre l espèce de coquelicot ou les roses pas celles en trois d , les autres tu les dessines a la peinture car je trouve que c est magnifique :arwenalia: :arwenalia: voila et désolé si certaines de mes questions sont stupide mais je suis novice je voulais savoir aussi au remplissage ce magnifique travail comment sa se passe c est long
à limer toute la décos , sa dure combien de temps en moyenne une decos comme sa .et enfin tu préfère la résine ou le gel car il me semble quand meme qu avec la résine ont peut plus faire de fantaisies et de décos :danse: ah oui j en ai une autre tu préfère l intégral ou les capsules .parceque moi les capsules maintenant sa commence a m enmerder; voila encore bravo c est délicieux a regarder ton travail

oh la vache c beau pourkoi fais pas résine moi :mur: tu crois que l on peut faire pareil mais avec du gel

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

SUPERBE POLY!!!

RESPECTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::clap3::clap3::clap::clap::43-clapping::43-clapping:

je suis en admiration devant tant de talent :eek2:

j'espere que je ne vous fatigue pas avec mes photos....

les mains de ma soeur... elle est tres patiente )))) je change ces ongles chaque semaine ))))

Pièces jointes

• IMG_0213.JPG
    IMG_0213.JPG
    46 KB · Affichages: 137

c'est super beau!! bravo
petite question de débutante pourquoi sur pas mal de photo le pourtour de l'ongle est rouge?
cela passe au bout de combien de temps?? (si ca passe bien sur lol)
bisous et merci d'avance pour vos réponses

Je l'ai déjà dis sur le blog ... mais mon dieu que c'est magnifique ...

La pose sur ta soeur est superbe ... bonne idée de faire une french "séparée" comme ça .... c'est hyper beau ...

Bravo ... :thumbup:

j'espere que je ne vous fatigue pas avec mes photos....

les mains de ma soeur... elle est tres patiente )))) je change ces ongles chaque semaine ))))
c'est tellement beau ! continue de nous fatiguer.
et je suis sure que la plupart d'entre nous serait patiente pour un tel resultat.
:arnaud_w:

Retour