Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
celà peut etre une coquetterie ou un complexe!! toujours est til que mème inconsciemment on aspire et on a tendance à vouloir ressembler à d'autre! c'est le mythe de la suprématie de la race blanche!!pe etre celles qui le font ne savnet pas les origines!!mais si tu regardes des documentaires et lit des articles là dessus un psy explique celà de manière détaillé!!je reitère sans vouloir vexer personne!!take it easy
moi je trouve que les psy ont ft trop, ttes celles ki seclaircissent le ft pas pour etre blanche hein, faut pas abusé!!
je sais de koi je parle jen ai plin ds mon entourage, mm moi ca marrive den utlisé, ya une difference entre se décaper (pour etre blanche) et seclaircir (ds mon k je cherche luniformité, jme décape pas avc d pdts dangereux!)
dc faut arreté c pas en changeant d'un ton kon se dénature ou ché pas koi, c idem pour le defrisage des cheveux peut etre ki yen a ki le ft pour le confort jen connait oci ki le ft oci pke c tt simplement plus jolie!! c pa pour ca kl veulent etre blanche ou kl se dénature
et pdt qd est ds le sujet les laces c pareil, les rhinoplastie c pareil, les noirs ont des nez epatés pourtant qd vs parler de refaire vos nez c pour un nez plus fin, les laces c la mm, les models kon choisi en general mm la longueur tt simplement ca na rien avoir avs vré cheveux de noir!!
dc voila tt ca pour dire ke fo arreté daller chereché tjrs le coté psychologik, d fois on fai d choz juste pour le fun!!
moi perso, je n'ai aucune tache noir!!!so, je ne saurais te repondre! désolée
guizimette si tu veu enlevé tes taches je ne vois pas cmmt tu peux le faire sans un truc ki les eclairci c tt simplement logik
faut arreté davoir peur du mot "eclaircissant" moi mm jutiliz pour enlevé mé taches d fois(mm si g pa le courage car fo etre regulier dc le plus svt jme contente de ma creme vichy point bar!)
ce k jveu dire c k tes taches st par definition pigmenté dc si tu veu kils partent fo les depigmenté c tt
en fait, je crois qu'elle s'est fait faire 1 arête pour le nez... avant ça devait être creux et elle l'a fait relever
lyly pour la poudre mineraliz c le "dark"
pour le fdt studio fix c "mw50"
jai pas vu le fdt mineraliz
voila jespere t'aider