Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

heureusement qu'on en parle mal!!! pour moi dans tous les cas je suis contre ce type de produits qui dénaturent les gens!reussit ou non c pareil!

Dans ce cas aurais-tu quelque chose contre les taches parce qu'on me dit que si je veux les enlever je dois au minimum prendre un produit qui éclaircisse un peu

Dans ce cas aurais-tu quelque chose contre les taches parce qu'on me dit que si je veux les enlever je dois au minimum prendre un produit qui éclaircisse un peu
moi perso, je n'ai aucune tache noir!!!so, je ne saurais te repondre! désolée

je disais hier hier que j'avais utilisé idéal pour teindre ma lace. eh bien je vais decevoir celles qui voulaient essayer. la couleur qui était marron foncé hier a viré au rouge aujourdhui.
peut être que j'ai pas mis assez de produit ou faut il melanger vec du noir
quoi qu'il en soit, esayer sur un bout de tulle auparavant ou pas du tout pour éviter les deconvenues.

c koi ce régime de citron la mdr
c'est bien lhistoire du pépin qu'n presse sur l'oreille pour plus avoir faim?? ou je suis a l'ouest... j'ai trouvé ca sur google lol

c koi ce régime de citron la mdr
c'est bien lhistoire du pépin qu'n presse sur l'oreille pour plus avoir faim?? ou je suis a l'ouest... j'ai trouvé ca sur google lol
dsl les filles jme suis trompé jvoulé le noté dans le post "laceuses au régime" mdr

c2b294bee36004bd6267290e115ae0ed.jpg
ELLE EST BIEN CELLE LA

c2b294bee36004bd6267290e115ae0ed.jpg
ELLE EST BIEN CELLE LA
de ton profil sava
mais tu profil d'en dessous c'est horrible je trouve

Pièces jointes

• ca7a0ef2b30fceb8398892e091124dac.jpg
    ca7a0ef2b30fceb8398892e091124dac.jpg
    5.5 KB · Affichages: 75

en fait, je crois qu'elle s'est fait faire 1 arête pour le nez... avant ça devait être creux et elle l'a fait relever

celà peut etre une coquetterie ou un complexe!! toujours est til que mème inconsciemment on aspire et on a tendance à vouloir ressembler à d'autre! c'est le mythe de la suprématie de la race blanche!!pe etre celles qui le font ne savnet pas les origines!!mais si tu regardes des documentaires et lit des articles là dessus un psy explique celà de manière détaillé!!je reitère sans vouloir vexer personne!!take it easy

moi je trouve que les psy ont ft trop, ttes celles ki seclaircissent le ft pas pour etre blanche hein, faut pas abusé!!
je sais de koi je parle jen ai plin ds mon entourage, mm moi ca marrive den utlisé, ya une difference entre se décaper (pour etre blanche) et seclaircir (ds mon k je cherche luniformité, jme décape pas avc d pdts dangereux!)
dc faut arreté c pas en changeant d'un ton kon se dénature ou ché pas koi, c idem pour le defrisage des cheveux peut etre ki yen a ki le ft pour le confort jen connait oci ki le ft oci pke c tt simplement plus jolie!! c pa pour ca kl veulent etre blanche ou kl se dénature
et pdt qd est ds le sujet les laces c pareil, les rhinoplastie c pareil, les noirs ont des nez epatés pourtant qd vs parler de refaire vos nez c pour un nez plus fin, les laces c la mm, les models kon choisi en general mm la longueur tt simplement ca na rien avoir avs vré cheveux de noir!!
dc voila tt ca pour dire ke fo arreté daller chereché tjrs le coté psychologik, d fois on fai d choz juste pour le fun!!

moi perso, je n'ai aucune tache noir!!!so, je ne saurais te repondre! désolée

guizimette si tu veu enlevé tes taches je ne vois pas cmmt tu peux le faire sans un truc ki les eclairci c tt simplement logik
faut arreté davoir peur du mot "eclaircissant" moi mm jutiliz pour enlevé mé taches d fois(mm si g pa le courage car fo etre regulier dc le plus svt jme contente de ma creme vichy point bar!)
ce k jveu dire c k tes taches st par definition pigmenté dc si tu veu kils partent fo les depigmenté c tt

en fait, je crois qu'elle s'est fait faire 1 arête pour le nez... avant ça devait être creux et elle l'a fait relever

lyly pour la poudre mineraliz c le "dark"
pour le fdt studio fix c "mw50"
jai pas vu le fdt mineraliz

voila jespere t'aider

oui c'est delle q'on parlais qu'on disais qu'elle c'été pas refait que le nez!
c'est fou en plus elle doit se trouvé belle, en général les gens qui font sa ne se rend meme pas compte a quelle point sa fait faux et pas joli...

c'est fou en plus elle doit se trouvé belle, en général les gens qui font sa ne se rend meme pas compte a quelle point sa fait faux et pas joli...

sozie de lil kim mdrrr on dirai sorciere:bebeouin:

Oui je viens de voir sa! je lis le forum a l'envers maintenant.Mais perso je trouve ke la rhinoplasti chez les persones noires sa change pas beaucoup..faut s'accepter par contre je rejoins pretty sur ce ke tu vien de dire ma belle tmtc jsuis tjrs daccord ac toi lol ;) ma soeur de combat, tu t arangé ac fedo?

je suis d'accord avec toi pretty pour les taches !

moi je trouve que les psy ont ft trop, ttes celles ki seclaircissent le ft pas pour etre blanche hein, faut pas abusé!!
je sais de koi je parle jen ai plin ds mon entourage, mm moi ca marrive den utlisé, ya une difference entre se décaper (pour etre blanche) et seclaircir (ds mon k je cherche luniformité, jme décape pas avc d pdts dangereux!)
dc faut arreté c pas en changeant d'un ton kon se dénature ou ché pas koi, c idem pour le defrisage des cheveux peut etre ki yen a ki le ft pour le confort jen connait oci ki le ft oci pke c tt simplement plus jolie!! c pa pour ca kl veulent etre blanche ou kl se dénature
et pdt qd est ds le sujet les laces c pareil, les rhinoplastie c pareil, les noirs ont des nez epatés pourtant qd vs parler de refaire vos nez c pour un nez plus fin, les laces c la mm, les models kon choisi en general mm la longueur tt simplement ca na rien avoir avs vré cheveux de noir!!
dc voila tt ca pour dire ke fo arreté daller chereché tjrs le coté psychologik, d fois on fai d choz juste pour le fun!!

guizimette si tu veu enlevé tes taches je ne vois pas cmmt tu peux le faire sans un truc ki les eclairci c tt simplement logik
faut arreté davoir peur du mot "eclaircissant" moi mm jutiliz pour enlevé mé taches d fois(mm si g pa le courage car fo etre regulier dc le plus svt jme contente de ma creme vichy point bar!)
ce k jveu dire c k tes taches st par definition pigmenté dc si tu veu kils partent fo les depigmenté c tt

voila jespere t'aider

merci pretty... ms c'est bizarre, tu n'es pas très foncée et cette couleur là, c'est 1 des + foncées chez mac
ms merci bcp

Je te remercie de me ledire dans ce cas aurais-tu stp un produit a me conseiller?

voila jespere t'aider
je ne vois pas l'interet de généraliser!!! si on s'en sert pour ses taches c encor autre chose et là c pas du decapage!!!moi je parle des personnes qui le font pour etre plus clair!!!c dommage qu'on fasse tjr de la lecture longue chaise sur les msg des autres et puis faut pas tout de suite prendre sur toi parce que tu t'en sert!!! n'empeche que celà ne me fera changer mon point de vue sur les femmes qui se décapent la peau!!! toujours est til que la liberté d'expression existe encore!( fort heureusement!)...et puis celà a été sociologiquement prouvé

Retour