Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pretty,c'est une heure pour se connecter ça ?
lol faut croire k oui!!

moi je ne suis pas sûre q les personnes auprès de ki tu poses ta réclamation la font tjs passer aux responsables... si c'est 1 pote ou koi, je pense q ils le couvriraient

c rare ca pke le guichet et la distribution nont rien avoir, c la poste mes les deu secyeur ne se voit jms, dc ils se connaissent pas generalment..mé bn par solidarité postal lol ca peut arriver..

lol faut croire k oui!!

c rare ca pke le guichet et la distribution nont rien avoir, c la poste mes les deu secyeur ne se voit jms, dc ils se connaissent pas generalment..mé bn par solidarité postal lol ca peut arriver..

Je sais q certains se connaissaient, c'est pr ça q je l'ai dit

je regardais 1 film sur Mazarin et la reine Anne ms là je suis trop crevée, je verrai la suite demain

la mienne recule qd la colle cesse d'adhérer et comme je ne colle q devant, qd ça recule il m'arrive d'avoir des colles ds les cheveux... ms l'astuce de ms lola de coudre la lace devant, c'est sûr q c'est contraignant et à moins d'avoir les cheveux lisses il faut se défriser

bon les filles je décolle pr de bon

bonne nuit ou bonne journée lol

bon ben je suis la seule et je suis définitivement insomniaque et décalée
je suis meme pas fatiguée et ce connard de sommeil ne veut pas venir

alors je vais me regarder Florence Foresti & Friends

bonne nuit à toutes, bonne journée à toutes

les filles je vous conseille vraiment Florence Foresti & Friends, j'ai bien rigolé toute seule dans ma chambre (j'ai meme réveillé ma fille !)

sur ce, je vais essayer de dormir donc bonne journée à toutes

BIN dic donc !?! charlicie vas te couché là ! LOL
bonne nuit ! euh ? non bonne journée plus tot !

KIKOU les Girls!!!

Juste pour vous dire que j'ai du payer les frais de dédouannement et j 'en eu pour deviner.....!!! 119 EUROS!!!!!! Un truc de ouffffffff:bebeouin:

Bonjour les filles,

hier j'ai fait une teinture sur ma yaki n2. Je voulais une couleur un peu plus clair donc j'ai pris light golden blonde n384 , j'ai laissé 50min sur ma tête et ça a fonctionné. Je ne sais pas si c'est parceque j'ai mis du papier aluminium ou que j'ai laissé 50min que ça a fonctionné mais je suis bien contente car comme on le sait ce n'est pas facile de rendre plus clair une lace. voilà

KIKOU les Girls!!!

Juste pour vous dire que j'ai du payer les frais de dédouannement et j 'en eu pour deviner.....!!! 119 EUROS!!!!!! Un truc de ouffffffff:bebeouin:

Quoiii 119 euros?? oh le truc de fou!!!! tu avais commandé quoi?? Ou??

Quoiii 119 euros?? oh le truc de fou!!!! tu avais commandé quoi?? Ou??
sur un site bellagirlslace wig, si tu veux la veudeuse n'avait pas mis de facture du coup le truc a été retenu à la douane, il m'ont demandé de leur envoyer la facture décrivant ce qui avait dans le colis et une lettre d'accepatation de paiement de frais de douane. Je me suis fait avoir !

sur un site bellagirlslace wig, si tu veux la veudeuse n'avait pas mis de facture du coup le truc a été retenu à la douane, il m'ont demandé de leur envoyer la facture décrivant ce qui avait dans le colis et une lettre d'accepatation de paiement de frais de douane. Je me suis fait avoir !

oh purée...
Nous quand on commande je sais que hollie, ken... mettent un faux prix à chaque fois du genre 10 dolards du coup on evite les frais de port.

Aiee ça fait mal le prix que tu as payé.

oh purée...
Nous quand on commande je sais que hollie, ken... mettent un faux prix à chaque fois du genre 10 dolards du coup on evite les frais de port.

Aiee ça fait mal le prix que tu as payé.
Ta vu!!!!!!!! Erreur de débutante qu'est que tu veux ! J'y le ferai for the next! Anyway!! lol!! je tenais à faire témoigner mon expérience pour pas que d'autres filles se fassent avoir!!

Ta vu!!!!!!!! Erreur de débutante qu'est que tu veux ! J'y le ferai for the next! Anyway!! lol!! je tenais à faire témoigner mon expérience pour pas que d'autres filles se fassent avoir!!

oui c'est sur la prochaine fois tu saura et c'"est gentil pour les autres..

bonjour tout le monde

ruthy tu as des photos de ta lace avant/après coloration ?

Bonjour les filles.....! le fofo est désert, juste une question bein comment payer par Paypal...? c'est justeavec l'adresse mail du vendeurs... et par exemple Holly a dit a ma soeur de payer d'avance lorsqu'elle nous a envoyée aucune facture...?

Bonjour les filles.....! le fofo est désert, juste une question bein comment payer par Paypal...? c'est justeavec l'adresse mail du vendeurs... et par exemple Holly a dit a ma soeur de payer d'avance lorsqu'elle nous a envoyée aucune facture...?

je ne comprends pas tt ds ton post
qu'est-ce q tu entends par payer d'avance ?
pour paypal, les filles t'ont déjà répondu il me semble: qd holly te donne le total, normalement elle te l'envoie avec 1 dossier ki s'appelle instructions de paiement où tt est expliqué. Tu lui envoies l'argent sur son compte paypal lily je ne sais plus quoi et tu ajoutes 4% au montant total qu'elle t'a donné et c'est tt

je ne comprends pas tt ds ton post
qu'est-ce q tu entends par payer d'avance ?
pour paypal, les filles t'ont déjà répondu il me semble: qd holly te donne le total, normalement elle te l'envoie avec 1 dossier ki s'appelle instructions de paiement où tt est expliqué. Tu lui envoies l'argent sur son compte paypal lily je ne sais plus quoi et tu ajoutes 4% au montant total qu'elle t'a donné et c'est tt

Merci c'est bon, mon dossier Word à mal ouvert le fichier je n'avais que la moitié....c'est bon on n'a capté.... dsl

Merci c'est bon, mon dossier Word à mal ouvert le fichier je n'avais que la moitié....c'est bon on n'a capté.... dsl

lol c'est pas grave... ça arrive
le + important c'est q maintenant tu le sais et q tu vas pvoir déclencher ta commande

vs avez pris quoi chez holly ?

je regardais 1 film sur Mazarin et la reine Anne ms là je suis trop crevée, je verrai la suite demain

la mienne recule qd la colle cesse d'adhérer et comme je ne colle q devant, qd ça recule il m'arrive d'avoir des colles ds les cheveux... ms l'astuce de ms lola de coudre la lace devant, c'est sûr q c'est contraignant et à moins d'avoir les cheveux lisses il faut se défriser

bon les filles je décolle pr de bon

bonne nuit ou bonne journée lol
lol lily mais ta fais nuit blanche toi !!!!!!!!!!

Retour