allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

bjr, moi aussi je réagis quand je fais mes ongles en gel ,je me gratte le visage ,le cou et les mains.j'attrape des plaques rouges sur ces endroits et je gonfle meme au niveau du :radar:visage et des yeux. je viens d'aller voir un dermatologue qui me conseille d'aller faire toutes batteries de test d'allergie pour voir a quoi exactement je réagis.
moi je pense que c'est le CLEANER donc en attendant d'avoir rdv pour faire les tests je vais utiliser du dissolvant et prendre les anti-histamique et la pommade à la cortisone que mon dermatologue m'a prescrit en esperant que ca doit etre ca car sinon je pourrais tout arreter et tout revendre mais bon j'ai pas trop envie.

Bonjour,
je vais bientôt commencé une formation de prothésiste et en lisant vos messages j' ai peur que moi aussi mes allergies se déclenchent:ouin:.
J'ai de l'eczéma que je "contrôle" par des traitements depuis toute petite, sa m' embêterai beaucoup parce que je voudrai en faire mon métier, sniff!!!
Il existe pas des produits, gel,dissolvant...., pour nous les allergiques???

Des gants Un aspirateur poussière et ton allergologue. Aprés tu verras. Je suis allergique à la résine alors je ne fais que du gel. On s'adapte . Courage.

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:rosa1:Il ne faut jamais désespérer, il y a des gels antiallergique, tels que la gamme sensitive de griffe d'or!!:Dancing_jimlad: pour moi fini les allergies!!!

Bon courage:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:rosa1:

coucou les filles, rolala vous me faites peur la!!! en faite jvous explique
lundi aprés midi je suis aller en grande surface et jai acheter une nouvelle creme demaquillante avec une creme de jour tout deux de la meme marque: diadermine. bon c'est une bonne marque, testé sous controle dermato, etc,etc...
donc jesaye mon demaquillant lundi soir, nickel. mardi matin avant de me maquiller j'aplique ma creme de jour, rien a redire! en fin d'aprem vers 18h il me prend l'envie de changer ma deco d'ongles au final jai tout limer et tout refais avec capsules (la 1ere fois pour moi!)mais comme je debute j'ai fini ma main tard du coup jme di je feré ma 2eme main demain! ok! bon avan daller coucher demaquillant,etc... alor la je me suis reveiller le lendemain matin....la CATA!!!! mon dieu! ma peau tout rouge, seche, plin de petit boutons, bref jme di ke c'est mes nouveaux produit donc je les arrete.
é ben depui mardi toujour pareil meme pire je diré! sa gratte, sensations de brulures, picotements.... et là je tombe sur votre post, donc voila je remet en cause la pose d'ongles..! donc comme vous ne m'avait pas du tout rassuré demain matin direct au dermato et je verrais avec se qu'on peut faire!
holala les filles je suis trop trop deg, j'adore faire sa en plus..! bref bin je vou tien au courant bizz
ps: desolé pour le roman! mdr

Coucou tout le monde,
Bon voilà ça fait un petit moment maintenant...
Alors ça y est j'ai enfin reçu mes produits hyppoallergéniques du cite waxxa.com en provenance de Hollande!!!
Le site est en partie en anglais alors on arrive à comprendre. En plus, ils étaient en rupture de stock sur un des produits et m'ont envoyé un mail pour savoir si je voulais attendre ou commander un autre produit similaire.... Bref, un site sûr et correct.
Je vais les essayer très très vite car je suis une impatiente née et ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Je rappelle le nom de la gamme: "astonishing gel"
PS: j'ai quand même la trouille d'avoir quand même une réaction!!!!!!!!!

Barbacha 59, ce que tu me raconte est semblable à ce que j'ai vécu. Donc, il est fort probable que tu aies fait une allergie à un ou plusieurs produits qui ont servis à te faire les ongles. Je ne sais pas pour les autres personnes comme nous, mais mon médecin m'a dit que la visite chez le dermato ne servirai à rien car de toutes façons, il n'existe pas de désensibilisation pour ce genre d'allergie. grrrrrr. Même avec mes nouveaux produits soit disant non allergène je vais porter un masque!!!

A très vite

coucou carlaB oui je sais de toutes fason jai pris rendez vous chez un dermato c'est presque si elle voulait pas me prendre tu voit! bref en plus c'est dans 2mois! pfff n'importe quoi!!! du coup comme j'suis encore rouge ben demain je vais chez mon medecin avec lui j'aurais un rdv plus rapidement, enfin je l'espere! xd
sa me contrari tout sa!
sinon toi sa se passe bien avec tes nouveaux gels?
bizz

Coucou,

Bon alors ça y est j'ai fait ma pose.
Le gel de Base et de finition sont très bien. Ils se présentent dans un flacon avec pinceau (comme un vernis) et donc très facile à appliquer.
Pour le gel de construction, il est super épais et dur!!! J'ai eu du mal à l'appliquer. Il restait plus accroché à mon bâtonnet qu'à mon ongle, sans compter le fait que depuis presque un an j'ai perdu la main. Mais bon, je n'avais jamais eu un gel avec une tel consistance... Il faut un petit temps d'adaptation.
Pour ce qui est de l'allergie, chez moi les plaques d'urticaire arrive au moins 48h après la pose et comme celà ne fait que 24h que je l'ai faite on va attendre encore un peu, donc.
J'ai quand même mis un masque.
Je vous dirai demain!!!
Pour la tenue, il faudra attendre encore un peu plus longtemps. Mais je ne suis pas un bon exemple car, qu'on me fasse les ongles ou que je me les fasse, j'ai toujours des décollement. Pourtant j'en ai essayé des marques! Si chez moi ils tiennent 2 semaines, c'est que ça vaut le coup.
Voilà, voilà!!
La suite au prochain numéro...

bjr, moi aussi je réagis quand je fais mes ongles en gel ,je me gratte le visage ,le cou et les mains.j'attrape des plaques rouges sur ces endroits et je gonfle meme au niveau du :radar:visage et des yeux. je viens d'aller voir un dermatologue qui me conseille d'aller faire toutes batteries de test d'allergie pour voir a quoi exactement je réagis.
moi je pense que c'est le CLEANER donc en attendant d'avoir rdv pour faire les tests je vais utiliser du dissolvant et prendre les anti-histamique et la pommade à la cortisone que mon dermatologue m'a prescrit en esperant que ca doit etre ca car sinon je pourrais tout arreter et tout revendre mais bon j'ai pas trop envie.

je te comprends très bien!!!

J'avais aucun souci mais depuis 1 bon mois, je réagis!

Le visage qui démange et brûle en même temps, des boursoufflures et le visage hyper rouge.

C'est hyper désagréable et j'ai cela surtout aux retouches!!!
Pourtant, j'ai un aspi.

Je fais une allergie aux poussières de gel, superrrrrrrr.

Donc, j'arrête la pose!

Je verrai avec mon mdecin si je reprends plutard ou pas mais pour le moment, c'est stop!!!

Mauvaise nouvelle

Je suis aussi allergique à ce gel!!!!
J'ai de magnifiques plaques rouges sur le visages difficilement dissimulables sous le fond de teint... Pourtant je portais un masque et je n'ai pas tant limé que ça.
Je crois que c'est le destin qui ne veut pas que je me fasse les ongles.
Trop triste et ruinée je suis!!!!!!!

coucou les filles !
alors moi c'est pareil, allergies au bout de 3 ans de pose d'ongles en gel uv. Comme ça, d'un coup ...
Hier soir je me suis fait une pose pour les vacances et depuis je me gratte, j'ai plein de boutons sur les doigts et là, ça commence à cloquer: regardez donc la photo, c'est déprimant ! ensuite, tout s'arrache et je perds ma peau :(

Je vais prendre rdv chez la dermato dès qu'elle sera de retour de congés mais je pense qu'il faudra bien que j'attende assez longtemps pour avoir un rdv ! En attendant, ma question à moi est la suivante:
faut-il emmener tous les produits qu'on utilise chez la dermato ? et que fait l'allergologue de + que le dermato ?

Sinon, en attendant, vous me conseillez quoi ? je garde ma pose, je retire tout ? je pars au bord de la mer la semaine prochaine et je ne voudrais pas me gratter sans arrêt !

ps: mon généraliste m'a donné du locatop 0,1 % et du diprosone 0.05% mais ça fait rien, je me demande si c'est vraiment de l'eczéma, j'ai même l'impression que ça empire la situation, c'est possible que ça soit pire avec de la cortisone que sans?

bises
Stéphanie.

Pièces jointes

• Steph 42a.jpg
    Steph 42a.jpg
    32.2 KB · Affichages: 4,822

Bonjour!

J'ai fais la même allergie que toi, mais moi, c'était même monté jusqu'à mon visage (enflé, rouge et démangeaison). J'ai découvert que mon allergie était dû à un nouveau gel que j'utilisais alors j'ai retiré toute ma pose et dès le lendemain c'était beaucoup mieux.

J'ai attendu quelques moi et je me suis refaite une pose avec un gel de super qualité et je les porte depuis plus de 8 mois et je n'ai jamais refait de réaction heureusement !

Bonne chance à toi !

Coucou tout le monde,
Bon voilà ça fait un petit moment maintenant...
Alors ça y est j'ai enfin reçu mes produits hyppoallergéniques du cite waxxa.com en provenance de Hollande!!!
Le site est en partie en anglais alors on arrive à comprendre. En plus, ils étaient en rupture de stock sur un des produits et m'ont envoyé un mail pour savoir si je voulais attendre ou commander un autre produit similaire.... Bref, un site sûr et correct.
Je vais les essayer très très vite car je suis une impatiente née et ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Je rappelle le nom de la gamme: "astonishing gel"
PS: j'ai quand même la trouille d'avoir quand même une réaction!!!!!!!!!

Bon ben voilà, les mois passent....
Et oui j'ai fait encore une allergie à ce gel soit disant antiallergique...
Dès la première pose, au bout de 48h (toujours) je me suis révéillée avec le visage qui gratte et des plaques rouges. Elles étaient certes plus petites que les autres mais bien présentes.
Résultat des courses : j'ai perdu 100 euros!!!
De plus, la semaine dernière, je suis allée chez une amie esthéticienne, qui m'a fait un soin des pieds avec une french en gel : gel blanc + gel de finition. Pas de limage, donc pas de poussière, et pas de cleaner, juste du dissolvant et qd même allergie!
Alors voilà, je pense que pour moi c'est vraiment fini les beaux ongles...
Je ferai un dernier test, car cette meême copine est entrain de faire une formation à la pose d'une nouvelle génération de gel qui ne se lime pas et qui s'enlèle en le trempant dans un produit qui le dissout. Je ferai une pose pour tester si les produit sont moins allergènes, masi je ne me fais aucune illusion!!
Bonne continuation à vous toutes et à bientôt pour des bonnes nouvelles
de l'une ou de l'autre!

bonsoir les filles, j'avais lu votre post quand je cherchais si quelqu'un avait comme moi ces horribles bulles sur les doigts et sur la pulpe avec des taches rouges, les doigts comme des boudins qui grattent horriblement (j'en suis à la 3ème crise)
j'avais fait la relation avec le gel que je posais sur moi depuis 3 mois, et en effet les crises étaient de plus en plus fortes dont la dernière samedi dernier (il y a 8 jours) où j'avais fini par tout enlever pour voir si ça calmait le jeu
en effet !
entre temps je suis allée chez mon amie esthéticienne qui m'avait fait la pose pour mon mariage vers le 20 mai 09
j'ai voulu voir les produits quelle utilise car je me rappelais pas du tout tellement on blaguait ! lol
en fait elle utilise des produits de beautynails appelés acrogel avec le primer strengtx qui pue la mort mais vraiment efficace
j'ai reçu mes produits : j'ai pris simplement le primer et l'acrogel qui se présente comme un vernis transparent épais
première pose hier sur une cliente copine, le top les filles, j'avais enlevé les gants pour lui poser le chablon et faire la rallonge d'ongle avec le même produit
rien, pas de gratouille, pose nickel, je débute donc à part les poses sur mes filles j'ai pas trop d'expérience
donc hier je me suis fais une main, pas de réactions, donc ce matin j'ai fait l'autre !!! super je suis sauvée j'espère
tout ceci pour vous aider
et en plus c'est un produit qui se dissoud dans du produit de chez eux aussi
(produit de fonte) donc pfiouuu super

Pièces jointes

• 5780_1121835447884_1287008379_30349505_2363_n.jpg
    5780_1121835447884_1287008379_30349505_2363_n.jpg
    35.7 KB · Affichages: 1,422

en fait elle utilise des produits de beautynails appelés acrogel avec le primer strengtx qui pue la mort mais vraiment efficace
j'ai reçu mes produits : j'ai pris simplement le primer et l'acrogel qui se présente comme un vernis transparent épais
et en plus c'est un produit qui se dissoud dans du produit de chez eux aussi
(produit de fonte) donc pfiouuu super

chouette pour toi !!
tu peux nous donner les liens pour ces produits ?
il s'agit de gel uv aussi de suppose ?

moi je suis allée chez la dermato mais finalement vous aviez raison les filles, elle m'envoie faire des tests chez l'allergologue (pas de place avant le 2 octobre, en attendant je colle des faux ongles pour éviter de les ronger) car elle ne peut pas.
Mais elle soupçonne le méthacrylane et me dit que c'est mal barré ...

j'espère qu'elle se trompe!
Je vous tiens au courant pour la suite de mes tests.
bisous
stéphanie

les liens pour beautynails
Gel Acrogel - flacon 15ml Gels UV Technique ACROGEL

se dissoud avec :
Dissolvant et Solution pour Dissoudre Fontes

donc pas de limage pour les allergiques aux poussières

le primer :
[DLMURL]http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list[/DLMURL]

méthode : préparer l'ongle, appliquer le primer, aplliquer la french, catalyser, passer une couche acrogel seul, catalyse, 2ème couche acrogel, catalyse et c'est fini, nettoyer la couche collante qui reste
c'est nickel, ça brille et fini les allergies

pour les prix, il faut créer un compte particulier ou professionnel
les professionnels payent plus de frais de port mais bien plus intéressant sur les produits

dis donc ça a l'air super sympa ça !!!
tu n'as pas pris la poudre acrogel. Tu obtiens un bombé quand même ou bien pas du tout? tu as des photos STP, j'aimerais bien voir ton résultat car ça a vraiment l'air facile.
Pour le liquide de finition dont ils parlent, tu prends un cleaner normal toi ?

Tes poses tiennet-elles aussi longtemps que les poses "classiques" (3 à 4 semaines) ?

Une dernière question:
sur le site, il est dit de mettre en dernier le MAGIC BRILLANT qui est apparemment un gel uv de finition qui s'applique comme un vernis mais tu ne l'as pas acheté. Tu ne mets aucun gel uv de finition ou alors tu en mets un "classique" d'une autre marque?

Merci pour tes réponses.
Bises,
Stéphanie.

he au fait, tu es allergique à quoi toi ? un composant des gels "classiques" qui n'est pas contenu dans l'acrogel ?

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:rosa1:Il ne faut jamais désespérer, il y a des gels antiallergique, tels que la gamme sensitive de griffe d'or!!:Dancing_jimlad: pour moi fini les allergies!!!

Bon courage:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:rosa1:

Bonsoir Odile!
dis moi, est-ce que tu as un lien pour tes produits qui ne te font plus d'allergie? car j'ai trouvé ça:
Gels faux ongles, gel pour les ongles, gel lissant ongles

mais je ne vois pas de gamme appelée "sensitive"

Merci
Stéphanie​

pour acrogel, elle ne met pas la poudre, pas de bombé donc mais résultat très naturel et c'est ce que je recherche
cela tient 3 semaines sans problème (pour moi fait 3 jours avant le mariage puis partie 2 semaines en martinique)

je ne met pas non plus de vernis brilant dessus cela brille déjà beaucoup beaucoup un vernis n'ajouterais rien

Retour