allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

img.php
img.php

pose sur ma fille Amandine jeudi 3/9 avec protocole cité plus haut Acrogel sans poudre et sans vernis de quoi que ce soit

Pièces jointes

• IMG_1458.jpg
    IMG_1458.jpg
    33.1 KB · Affichages: 171
  • IMG_1459.jpg
    IMG_1459.jpg
    60.8 KB · Affichages: 186

img.php
img.php

pose sur ma fille Amandine jeudi 3/9 avec protocole cité plus haut Acrogel sans poudre et sans vernis de quoi que ce soit

ha oui en effet, ça brille sans besoin de rien.
Et 3 semaines, c'est le temps que tiennent mes poses.
Merci pour tes photos. Moi, en attendant mon rdv chez l'allergologue, j'ai refais hier une pose sur un doigt avec du primer et du gel Aufbau de Cesars secrets: j'ai eu quelques démangeaisons mais rien de bien serieux. Aujourd'hui j'ai fait un autre doigt avec uniquement du gel monophase suprème d'ongle24, sans primer, sans rien d'autre.

Je verrai si ça gratte dans environ 3 heures.

En tous cas, j'ai bien noté tous tes produits et si je suis bien allergique, je les essayerai.

Bonne journée
A bientôt
Steph.

img.php
img.php

Tu es allergique à quoi drinette?
Je suis allergique également, la découverte date d'hier, et je suis entrain de faire les tests, du coup je me renseigne pour trouver d'autres parduits et ne pas arreter les ongles...

Merci

je suis allergique au gel ou à la lampe UV ( par déduction) car à chaque passage à l'uv j'ai des cloques sous les doigts, horrible
vendredi soir j'ai essayé de mettre des capsules en me disant comme ça pas de rallonges au gel, ben ... big cloques, pelade, bref...
du coup j'ai acheté un kit acrylique, ça a l'air d'aller j'ai refait les 2 pouces dont les capsules s'étaient fendues

ah ok je pensais que tu avais été voir un allergologue. allergique à la lampe c'est bizarre quand même suaf si tu es allergique au soleil

Le problème c'est que porter des gants ça marche pour les poses sur d'autres personnes.
Quand on les fait sur soi, ça peut pas aller...

La composition de l'ACROGEL comme mentionné sur les pots est la suivante :
GEL / Polyurethane Acrylate Oligomer, Ethyl methacrylate,
Hydroxycyclohexyl phenyl ketone, Benzophenone, CI60725
POUDRE / Acrylate Copolymer, Benzoyl Peroxide, Aqua, Silica, +/-C15850/
CI77891

Coucou! Moi aussi e suis allergique au gel... J'ai des petites cloques sur tout les doigts. C'est horrible comme ça démange. J'en ai aussi à l'interieur des mains, et j'ai comme des piqures sur les bras, qui démangent aussi. Vous utilisez quoi pour calmer?

J'ai mis de l'huile essentielle de melaleuca, pour le moment ça ne me démange plus, mais e vous en dis plus demain

Je ne sais pas si vous pouvez vous procurer cela en tablette dans vos pharmacies mais ici cela ne demande pas de prescription et je prends toujours de la Diphenhydramine à raison de doses de 50 mg toutes les 6 heures pour le soulagement de ce type d'allergies. Très efficace!!

d'autres filles trouvent vraiment efficace l'huile essentielle de lavande qui se trouve de partout surtout en pharmacie
cela soulage immédiatement
d'ailleurs je vais aussi en acheter au cas où les produits anti allergiques euro line que j'ai commandé chez naildesign me provoquerait encore qq chose

Coucou! Moi aussi e suis allergique au gel... J'ai des petites cloques sur tout les doigts. C'est horrible comme ça démange. J'en ai aussi à l'interieur des mains, et j'ai comme des piqures sur les bras, qui démangent aussi. Vous utilisez quoi pour calmer?

Moi pour calmer, j'ai tout enlevé, tout le gel de mes ongles, et le lendemain ça allait dejà beaucoup beaucoup mieux.

ha oui en effet, ça brille sans besoin de rien.
Et 3 semaines, c'est le temps que tiennent mes poses.
Merci pour tes photos. Moi, en attendant mon rdv chez l'allergologue, j'ai refais hier une pose sur un doigt avec du primer et du gel Aufbau de Cesars secrets: j'ai eu quelques démangeaisons mais rien de bien serieux. Aujourd'hui j'ai fait un autre doigt avec uniquement du gel monophase suprème d'ongle24, sans primer, sans rien d'autre.

Je verrai si ça gratte dans environ 3 heures.

En tous cas, j'ai bien noté tous tes produits et si je suis bien allergique, je les essayerai.

Bonne journée
A bientôt
Steph.

Alors stephanie, au bout de trois heures, quid du gel cesar secret?
C'est apparemment un des seuls gel sans acide a part seremco, mais vu le prix des pots, très peu pour moi...
Et comme drinette a des gratouilles avec le gel euro line, je desespére...

en fait je pense que c'est la colle des capsules qui contient de l'acide qui me fout la gratouille
mais rien de méchant

moi c'est le cleaner qui me fait toute ses cloque et qui gratouille!!!! du coup le medecin ma prescrit un eommade a la cortisone et j'utilise le dissolvant sans acetone peggy sage pour "remplacer" et pu de souci c'est la seule solution que j'ai trouver

oui c'est intéressant de mettre le
cleaner en "coupable" mais le problème avec le dissolvant sans actétone tu peux pas dissoudre tes capsules ?? si ??
du coup hier soir j'ai rallongé sur chablon, en effet pas de gratouille
j'ai essayé le cover de euro line, no probleme et en plus comme le white il est vraiment super

Retour