Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma jolie ^^tres belle pose et le c curve :w00t1: bravoooooo
Merci Pat, gros bisous !quel talent, magnifque ma belle, tout parfait!!!
Merci ^^ C'est ma main, lol ^^Superbe pose. La personne qui tient la main a également une super joli pose!!!!!

Bonne idée, cette pose est superbe : je l'ai même cherchée sur ta galerie.Laurie, tu serais d'accord de nous mettre une photo de ta pose, celle qui tiens la main??? je l'adore et je ne l'ai pas vue dans ta galerie.
Intégrale résine.
Merci ma belle ^^les 2 poses sont tres jolies - la tienne Laurie et celle de ton amie (faite par toi meme)![]()
Laurie, tu serais d'accord de nous mettre une photo de ta pose, celle qui tiens la main??? je l'adore et je ne l'ai pas vue dans ta galerie.
Pas de souci ^^Bonne idée, cette pose est superbe : je l'ai même cherchée sur ta galerie.:+1: Chris76.
Merci ^^ Ben ce que tu me demandes ce n'est pas possible. Par contre, si tu veux je peux te donner mon protocole et répondre à tes questions ^^Splendide !!!! Wahoo j'ai de la résine mais je ne sais pas m'en servir !!! :table:
Peux tu m'expliquer comment tu fais du début à la fin ? oups :8-confused:
Merci car vraiment c'est trop trop beau :dsmile:
Merci Isa ^^Belle pose , bravo
Merci beaucoup ! Bisous ^^très belles poses!
Merci ! ^^superbe!!!!!!!!!
Merci ma poulette !! ^^terrible!!trop belle cherie!!!