Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci de m'avoir averti heureusement qu'il y un fofo comme ça qui nous permet de faire attention à travers les experiences des unes et des autres
Sinon tu pourrais me dire le delai de livraison d'holly en custom

1 mois a peu près.

Ouais j'en ai vu a zara mais 79 € kan mm c abusé. j'en cherche une pire pas trop chere.

Merci en tt k

Bon les filles jvai me coucher jvs souhaite une bonne nuit.

Biz

c'est clair 80 euro pour ça.. Bonne nuit beebiche.
Moi aussi je pars me coucher, le week end a été dur.
Rokhaya, si t'e spas couche tôt, d'autres filles du fofo viendront bientôt et sauront répondre aux questions que tu te poses.
Bonne nuit les filles. ketil tu peux m'envoyer un MP si tu veux. bisousss

Oh merci Claudya, c'est excatement ce que je cherchais.Mouahhh t'es un chou à la crème. Ils livrent en France j'espère.

c'est 40 dollars de frais de port jusqu'à 50 dollars, après ça augmente

hello hello hello !!!!
est-ce que ça discute ici ?

Oh merci Claudya, c'est excatement ce que je cherchais.Mouahhh t'es un chou à la crème. Ils livrent en France j'espère.

oui faites gaffe a ce site les fdp c'est 60$ et la douane aiment bien les clients français de ce site voila

c'est juste une revendeuse en effet. mary kay n'a pas de boutique, juste des revendeurs. (Comme Avon) Et si elle ouvre sur orleans, je suppose que c'est parce qu'elle habite orleans:hairdry:. A ton avis, il faut ouvrir forcement sur Paris pour démontrer son sérieux??
:)

non c'nest pas exactement ce que je voulais dire ^^, mais plutot dans le sens ou si une marque veut s'exporter dans le cas usuel on pense plutot a la capitale et non une petite ville.
mais ok ^^
sof ke mary kay interdit l'ouverture de boutique officielle c du commerce pyramidale!!!c'est purement du bouche à oreille et tu verra de pub nulpart et puis ya pas que des americain qui sont ambassadeur!!!tout le monde peut l'ètre en passant j'en profite pour vous dire que pour celle qui en besoin et qui sont intéressé g un bon filon mary kay pour les filles du fofo!!vli vlou
ok merci.

Ouais j'en ai vu a zara mais 79 € kan mm c abusé. j'en cherche une pire pas trop chere.

Merci en tt k

Bon les filles jvai me coucher jvs souhaite une bonne nuit.

Biz
ca a un prix une vrai paire, c'est que c'est du cuir, ou du bon daim ou de la vrai matiere pas un faux similicuir. si tu veux une paire qui dure plus de deux ans mets y le prix. sinon mieux aller direct aux puces..

ca a un prix une vrai paire, c'est que c'est du cuir, ou du bon daim ou de la vrai matiere pas un faux similicuir. si tu veux une paire qui dure plus de deux ans mets y le prix. sinon mieux aller direct aux puces..

je te trouve un peu extrème là Krikri.
Je pense qu'on peut trouver de bonnes paires de chaussures à 50 euros, (j'ai des chaussure achetées pour 30 euros et que je porte depuis des années par exmeple et je ne les ai pas achetées uax puces mais dans une enseigne bien connue) et qu'a contrario payer un produit cher n'est pas forcement un gage de qualité. Zara qui vend une paire à 80 euros, tu peux être sure qu'il vendent aussi une image de marque.

salut tous le monde

fedo, j' ai bien reçu le produit je te remercie, et sa marche du tonnere

merci belle fedo

salut tous le monde

fedo, j' ai bien reçu le produit je te remercie, et sa marche du tonnere

merci belle fedo

hello haya. c'est cool si tu l'as reçu.
Mais je comprend pas, ça marche du tonnerre comment? Tu viens à peine de le recevoir. tu l'as reçu quand?

je suis d' accord avec toi

j' ai acheter une paire de chaussure a zara à.... et je peux te dire que sa n' a pas tenu le coup donc que sa coute 20 euros ou 150 euros sa ne veut strictement rien dire

non, je les recu jeudi et je les recuperé vendredi, je trouve que ma peau s' ameliore peut etre que c' est dans ma tete lol

c' est juste mes cernes qui persiste encore, mais j' ai rdv avec un docteur demain

non, je les recu jeudi et je les recuperé vendredi, je trouve que ma peau s' ameliore peut etre que c' est dans ma tete lol

c' est juste mes cernes qui persiste encore, mais j' ai rdv avec un docteur demain

je sais pas, moi j'ai attendu 10 jours quand même avant d'avoir quelques résultats et 3 semaines au moins avant que ce soit vraiment interessant. Mais c'est sur, ça adoucit la peau. Ceci dit toutes les peaux réagissent differemment. Surtout ne surdose pas.
Tu nous diras ce que ton medecin dira, je savais pas qu'on pouvait consulter pour des cernes. c'est considéré comme une maladie??

non je ne sais pas, mais je suis toujours fatigé malgré que je prends des vitamines c sa en change rien
on m' avait que mon sang circulait mal, mais mes cernes c' est terrible, je vais voir le doc pour voir ce qu' elle peut faire et au pire je me ferais injecter de l' acide hyaluraunique ou sinon ma propre graisse

non je ne sais pas, mais je suis toujours fatigé malgré que je prends des vitamines c sa en change rien
on m' avait que mon sang circulait mal, mais mes cernes c' est terrible, je vais voir le doc pour voir ce qu' elle peut faire et au pire je me ferais injecter de l' acide hyaluraunique ou sinon ma propre graisse

wahh, j'ai mal pour toi. j'espère que t'en arriveras pas là quand même. En plus, ça va te couter pompon.:worried:
t'as essayé les trucs naturels genre masque de concombre et tout ça? j'avais déja tenté et ça avait donné de bons resultats.

c' est clair pour l' AH j' en aurait au moins pour 300 voir 400 euros et si c' est l' injection de ma propre graisse sa doit etre pire.

rien ne fonctionne au lieu de maigrir du corps je maigri des yeux, je ressemble a une droguée et je n' exagere pas on aurait dis une camée tellement que mes yeux se creusent

Retour