Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

krykry, ta soeur et ma copine on l' a meme coiffeuse, elle s' appelle chrystelle je crois.
ma copine m' a dit qu' ils se sont mis aussi aux lace wigs, elle a fait une formation de 2 semaine a atlanta pour savoir comment poser les laces et ect.....

Slt les filles,

Jvai voir o puce si jpeu en trouver parske en ai deja 2 paire mais jvoulais changer un peu vu ke jkif tro les shoes j'en ai en general pour 30 eur sur ebay mais jvoulai savoir si jpouvai en trouver ici à ce prix la et ou.

Sinon il ya pa longtemps certaines d 'entre vs parlaient d'une palette de maquillage je l'ai commandé vendredi dernier et je l'ai reçu ojourdi et elle est conforme à la photo d ebay, et le vendeur ma mis comme kdo des pinceau et une paire de boucle d'oreille c'est pas haut de gamme mais c gentil en tt k jvous le conseille.

120 EYESHADOW EYE SHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE #89 en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 22:14:24 Paris)

je sais pas, moi j'ai attendu 10 jours quand même avant d'avoir quelques résultats et 3 semaines au moins avant que ce soit vraiment interessant. Mais c'est sur, ça adoucit la peau. Ceci dit toutes les peaux réagissent differemment. Surtout ne surdose pas.
Tu nous diras ce que ton medecin dira, je savais pas qu'on pouvait consulter pour des cernes. c'est considéré comme une maladie??

bonjour fedo,
tu me conseille de l appliquer comment ton produit? car ma peau est deja assez clair...

Slt les filles,

Jvai voir o puce si jpeu en trouver parske en ai deja 2 paire mais jvoulais changer un peu vu ke jkif tro les shoes j'en ai en general pour 30 eur sur ebay mais jvoulai savoir si jpouvai en trouver ici à ce prix la et ou.

Sinon il ya pa longtemps certaines d 'entre vs parlaient d'une palette de maquillage je l'ai commandé vendredi dernier et je l'ai reçu ojourdi et elle est conforme à la photo d ebay, et le vendeur ma mis comme kdo des pinceau et une paire de boucle d'oreille c'est pas haut de gamme mais c gentil en tt k jvous le conseille.

120 EYESHADOW EYE SHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE #89 en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 22:14:24 Paris)
Salut Bbc, j'ai égakement commandé la palette sur ebay, depuis jeudi de la semaine derniere (05/03/2009) et je n'ai rien reçu, mm pas de n°de suivi.

les filles dites moi
les soldes du printemps existe je ne vois pas cela partout que ça debute mardi
sur tous les sites

Slt les filles,

et ça tient bien sur la peau?

les filles dites moi
les soldes du printemps existe je ne vois pas cela partout que ça debute mardi
sur tous les sites

Oui j'ai cru voir ça aussi chez Kiaby ce we.mais la date c'est du 18 au 24 chez eux. je croyais que c'était des soldes privés.
c'est nouveau ces soldes du printemps?

les parisiennes svp, j'aimerais savoir combien coute une tête polystirène poser sa lace dessus à paris? quelqu'un avait une fois dit 3 euros.

sorry je ne sais pas fedo, je l' ai cheté a hd

je ne sais pas moins de 3 dollars en tous cas

Salut Bbc, j'ai égakement commandé la palette sur ebay, depuis jeudi de la semaine derniere (05/03/2009) et je n'ai rien reçu, mm pas de n°de suivi.

Ben moi j'avaijuste recu unmail disant que la palette etait evoyée et plus rien pas de n° de suivi. Mais ce matin elle etait dans ma boite à lettre. Mais jkif et les couleurs sont bien.

je t' apporte

tu as vu, j' adore sa tient super bien meme pas besoin de faire des retouches avec, je peux faire ce que je veux j' en ai mis juste derriere et sur mes tempes

tu en met aussi devant ou juste derriere

Retour