Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

environ 1 semaine pour la livraison??!!!! a ba c rapide en plus!!!!
Oulalalala...je crois que je vais me laisser tenter!!!!!!!!

je l'ai dit un peu plus haut lol 124€ ou 129€ je me souviens plus parce que je l'ai vu passer sur mon compte ms je sais plus si c'est 124 ou 129... en fait il faut le faire lorsque la livre est au plus bas car on y gagne un peu au change

ok merciiii mais ta payer par paypal.???comment sa c'est passer pour lechange?[/quote]

par CB je l'ai payé et ils me l'ont envoyé pour que je recoive 1 semaine après

super beau ce trolley !
dis moi il est pas trop lourd?
il roule bien?

Bonjour,

Je trouve ton trolley magnifique et je suis allée visiter le site que tu as indiqué...je ne connaissais pas.
J'ai vu que le tien coutait 95 pounds. Connais tu l'équivalent en Euros ?
Pourrais-tu me dire combien tu as payé en frais de livraison et quel a été le délai de livraison ?
Je suis curieuse, mais moi aussi je cherche qqchose de grand, beau et solide !
Merci par avance
Nelly

Coucou,

Pas la peine de me répondre, je viens d'avoir la réponse à mes questions en lisant les pages précédentes !

il est trop beau , biz

coucou feedunjour
peux tu me dire si il fait pas trop lourd s'il te plait?
et est ce qu'il roule bien quand il est plein?
merci

coucou feedunjour
peux tu me dire si il fait pas trop lourd s'il te plait?
et est ce qu'il roule bien quand il est plein?
merci

Alors il roule niquel... et non ça va pas trop lourd en fait ça depend de ce que tu mets dedans aussi lol. Enfin je trouve qu'il se manipule bien

de rien Katy ;)

et pour les autres filles merci pour les coms je voulais vous faire partager ça parce que je trouve sympa de voir comment chacune d'entre nous range son trolley, et estime ça peut être utile pour celles qu en voudraient un ;)

Bonjour,

Je viens de commander le mien...j'ai hate de le recevoir !
En ce moment les monaco rose foncé (comme celui de fédunjour) sont en promo et du coup, ils reviennent à environ 105 € faris de port compris !
En tous cas merci pour l'adresse ! Le seul que j'avais trouvé dans ces prix là c'était chez Peggy Sage, et franchement il était moins beau et avait l'air moins solide !

yessss foncez alors les filles!!!

Bonjour,

Je viens de commander le mien...j'ai hate de le recevoir !
En ce moment les monaco rose foncé (comme celui de fédunjour) sont en promo et du coup, ils reviennent à environ 105 € faris de port compris !
En tous cas merci pour l'adresse ! Le seul que j'avais trouvé dans ces prix là c'était chez Peggy Sage, et franchement il était moins beau et avait l'air moins solide !

ou çà sur le site donné en première page?

Retour