Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

salut les louloutes
moi en plus de mon cap esthetique j'ai également fais une formation pour la pose d'ongles en gel et en résine
D'ailleurs maintenant je me lance dans la coiffure afin d'avoir plusieurs cordes à mon arcs
Si vous connaissaient quelqu'un qui vends ou échanges ses cours de coiffure n'hésitez pas à m'en parler

Merci bizbiz:laughing1:

Bravo à toi Drinka...tu es une sacrée bosseuse:thumbup:

mo j'aimerai me spéialisé aussi dans la pose d'ongle... on se renseigne où ?

pas grave pour l'insant je termine cette formation d'abord la pos d'ongle ce sera un plus...:):)

euh mon clavier deconne il tape pas toutes les lettres non non non c'est pas moi je suis pas dislexique... lol

moi je vais au congres le dimanche car les autres jours je bosse :s :s

nan moi j y suis jamais aller, parait il que c est super bien , mais je sais meme pas il y a quoi lool

moi je peux pas y aller... mon copain bosse et avec les enfants je suis coincée

ho mince c dommage mais je crois qu il y en a quan meme souvent gspr tu aura l ocas dy aller ;)

coucou je m'incruste , moi aussi je le passe en 2010 avec éducatel , je suis allé au congrés c'étais cool mais bon, moi je ne connaissai pas toute ls marques c'est un peu dommage que sa soit trop commercial, vous en avait pensé quoi ?

a paris c'est une fois par an mais sinon y'en a a bruxelle (esthétika ) pi je crois qu'il y en a un a montpellier mais jcroi que c'est seulement pour les pro! moi je mettrais des photos mais la j'ai oublié mon apareil chez mon copain :p Bisous

Bonjour les filles, je suis prete à commencer mes 1 ers cours mais je ne sais pas par quoi commencer?????
bio, vente, cosmetique, ......:(

je prepare min cap esthetique avec karis...
pour celle qui sont dans mon cas merci de m'aider!!

bonne apres midi a+:D

Bonjour les filles, je suis prete à commencer mes 1 ers cours mais je ne sais pas par quoi commencer?????
bio, vente, cosmetique, ......:(

je prepare min cap esthetique avec karis...
pour celle qui sont dans mon cas merci de m'aider!!

bonne apres midi a+:D

Bonjour Honorine,

Moi, je suis aussi chez Karis et je suis en train de terminer le dossier sur la biologie de la peau...pas évident...je vais envoyer les devoirs demain
Commence peut etre par l'epilation, c'est plus facile a retenir!

bonjour à toutes,

je vous souhaite bon courage pour la formation.:)
Vous pouvez me dire combien vous avez payer pour karis (cours + matériel) svp?
je crois que c'est karis que je vais choisir aussi...
urgent svp:worthy:

merci beaucoup:wave:

bonjour à toutes,

je vous souhaite bon courage pour la formation.:)
Vous pouvez me dire combien vous avez payer pour karis (cours + matériel) svp?
je crois que c'est karis que je vais choisir aussi...
urgent svp:worthy:

merci beaucoup:wave:

Bonjour Laeti,

Sincérement, je suis chez Karis et j'ai payé la formation 2360€ sans matériel + 150€ pour la formation UV suite à la nouvelle réglementation.A toi ensuite de te fournir... Je pense d'après les autres filles, que le budget est moins onéreux chez Educatel et tout aussi bien

Bonjour Laeti,

Sincérement, je suis chez Karis et j'ai payé la formation 2360€ sans matériel + 150€ pour la formation UV suite à la nouvelle réglementation.A toi ensuite de te fournir... Je pense d'après les autres filles, que le budget est moins onéreux chez Educatel et tout aussi bien

coucou
merci au moins je sais à peu près à quoi m'en tenir, c'est vrai que c'est un peu cher:31-oops-sorry:
sinon la formation UV est proposé aussi chez Educatel??? en plus ou compris dans le tarif???
T'as eu des facilités de paiement pour karis???

Retour