dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Je ne jusge personne les files, juste je témoigne de ma propre histoire...CEla fait 1 an et demi que nous essayons bébé et rien! c'est très très dur!

Réfléchis bien surtout car c'est la plus belle chose au monde et je peux te dire que lorsque tu n'as pas la chance de pouvoir en avoir c'est uyne tragédie aussi...

Bon courage quelque soit ta décision ma belle !! Courage

pourquoi tu dit ça ??
moi j ai 3 enfants de 3 peres diférent et alor??!!!!
c est pas une honte c est pas pour ça que mes enfants sont malheureux
et j ai pu refaire ma vie!!!

riri je suis de toucoeur avec toi courage ton blog ma fait pleurer
bisou

Je n'ai JAMAIS dit que c'était une honte, mais si tu postes en anonyme, c'est que tu considères que c'en est une a priori...
Je ne cherche à blesser personne ici, je cherche des conseils et du réconfort, et honnettement, j'aimerais avoir eu un homme, l'homme de ma vie, il n'y a pas de mal à ça!
Ne te sens pas persécutée, je n'ai jamais jugé qui que ce soit dans ce post, mais si c'est ce que tu as ressenti, c'est que je me suis mal exprimée,et je te prie de m'en excuser

Je ne jusge personne les files, juste je témoigne de ma propre histoire...CEla fait 1 an et demi que nous essayons bébé et rien! c'est très très dur!

Réfléchis bien surtout car c'est la plus belle chose au monde et je peux te dire que lorsque tu n'as pas la chance de pouvoir en avoir c'est uyne tragédie aussi...

Je le sais, enfin non, je l'imagine... ça doit être très dur, malheueusement la vie ne fait de cadeau à personne, mais tu as quelqu'un qui t'aime, et vous trouverez une solution ensemble, je te souhaite beaucoup de bonheur

pas facile de te conseillé
si tu l'aime déja cet enfant et que tu peu economiquement qui est important etant toute seul ne le fait pas car tu risque de le regreté toute ta vie
mais si tu ne te sent pas prete a ça...ben voilà
donc toi seul peu décidé ce que tu sent
moi je sais zseulement que malgré tout je le garderé car un enfant ne dois pas payé pour les erreur commis par les parents
Donc je ne te juge pas mais seulement donner mon point de vue c'est a toi de savoir maintenant ce que tu uveut faire et entre () il ne te merite pas pour avoir honte de toi cet homme

J'ai 27 ans et suis déjà maman d'un enfant de 7 ans, je l'ai toujours élevé seule car son papa s'est sauvé quand j'étais enceinte, et je dois dire que j'ai très mal vécu ma grossesse, aujourd'hui encore je pense que je devrais entamer un thérapie car cela me hante toujours. J'adore mon enfant et je l'ai attendu et désiré avec bcp de passion, c'est le sentiment d'abandon et de solitude qui m'a vraiment perturbée.

J'ai renconté quelqu'un il y a 6 ans, je l'aime beaucoup, mais on ne vit pas ensemble.
Cet homme est d'origine orientale (je ne souhaite pas rentrer dans les détails, trop peur d'être reconnue) et musulman, on a rencontré énormement de difficultés depuis qu'on est ensemble, notamment avec sa famille qui me rejette.
Depuis environ 2 ans, je voudrais qu'on vive ensemble et qu'il m'épouse, mais il m'a toujours dit qu'il ne ferait jamais de moi sa femme, et refuse de vivre avec nous.
Je suis sans doute trop conne mais je l'aime et je n'arrive pas à m'en dépétrer... moi qui suis si fière habituellement

Aujourd'hui, mon problème est que je suis enceinte(je prends la pilule!!!), alors je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas pour l'ivg, d'autant plus que matériellement j'a tout ce qu'il faut pour accueillir un enfant (je gagne raisonnablement ma vie).
Mais je ne peux plus revivre ce que j'ai vécu, et surtout que cet enfant n'ai pas de papa et pas de famille, je ne supporterai pas ça une seconde fois

Aidez moi, je sais que vous ne pourrez pas décider à ma place, mais si quelqu'un a déjà vécu une IVG, ou le même genre de situation, merci d'avance
tu sais moi a ta place jaurais gardé ce petit bout,il fé parti 2 toi et si tu est en seinte aujourd'hui c ke c le dieu ki ta donné cette chance,faut pa la rater!prend soin de toi!biz:jump1:

pas facile de te conseillé
si tu l'aime déja cet enfant et que tu peu economiquement qui est important etant toute seul ne le fait pas car tu risque de le regreté toute ta vie
mais si tu ne te sent pas prete a ça...ben voilà
donc toi seul peu décidé ce que tu sent
moi je sais zseulement que malgré tout je le garderé car un enfant ne dois pas payé pour les erreur commis par les parents
Donc je ne te juge pas mais seulement donner mon point de vue c'est a toi de savoir maintenant ce que tu uveut faire et entre () il ne te merite pas pour avoir honte de toi cet homme
je suis d'acore avec toi
et je vais reprendre une phrase de post-anomyme - qui a quand même les pieds sur terre
"la vie ne fait de cadeau à personne"
il faut vivre au jour le jour c'est ma devise ,car on ne sais jamais ce que demain est fait et il faut faire avec "chaque jour sa peine" - les bons et les mauvais moment c'est la vie
je pense que tu prendra la bonne décision pour toi et ton enfant et comme je l'ai mis plus haut les médecin vont te laisser ou te dire le temps qu'il te reste pour un IVG , a ce moment ,je pense que même toi tu peux changer d'avis
bon courage

Je n'ai JAMAIS dit que c'était une honte, mais si tu postes en anonyme, c'est que tu considères que c'en est une a priori...
Je ne cherche à blesser personne ici, je cherche des conseils et du réconfort, et honnettement, j'aimerais avoir eu un homme, l'homme de ma vie, il n'y a pas de mal à ça!
Ne te sens pas persécutée, je n'ai jamais jugé qui que ce soit dans ce post, mais si c'est ce que tu as ressenti, c'est que je me suis mal exprimée,et je te prie de m'en excuser
no non tkt j ai pas honte
alor pkoi toi tu te cache alor!!???

Et tes enfants sont magnifiques, félicitations, tu as de quoi être fière, tu es sûrement plus forte que moi

pourquoi tu dit ça ??
moi j ai 3 enfants de 3 peres diférent et alor??!!!!
c est pas une honte c est pas pour ça que mes enfants sont malheureux
et j ai pu refaire ma vie!!!

riri je suis de toucoeur avec toi courage ton blog ma fait pleurer
bisou

merci ma belle :arwenalia::arwenalia:

t'inquiète pas je crois qu'elle l'as bien compris,depuis le debut je lui repete mais vaut mieu qu'elle ne le garde pas si c'est ça decision à quoi bon gardé un bébé si elle ne veut pas ça seras mieu pour ce petit bout

t'inquiète pas je crois qu'elle l'as bien compris,depuis le debut je lui repete mais vaut mieu qu'elle ne le garde pas si c'est ça decision à quoi bon gardé un bébé si elle ne veut pas ça seras mieu pour ce petit bout

Je savais bien qu'en postant il y aurait des mots pour me faire cupabiliser...
J'ai été enceinte à 19 ans, par surprise, mais en tant que jeune maman solo j'en ai pris plein la gueule!!!

On m'a dit 50 mille fois "pourquoi tu l'as gardé? tu es folle"
Sans parler des gens de mon entourage qui m'ont detestée car elles n'arrivaient pas à être enceinte, et que moi à 19 ans et par accident je l'étais.

Riri je viens de visiter ton blog, j'a lu ton histoire, c'est terrible, j'ai pleuré, beaucoup pleuré, je suis maman, je te comprends complètement.
Quand mon fils était petit, je vivais au 15ème étage d'un immeuble, et presque toutes les nuits je me réveillais en larmes,en sueur j'avais tout le temps peur qu'il tombe...
Je comprends ta peine, je te souaite plein de bonnes choses, du courage, tu es très forte

je sais pas si vous regardez la 3 ce soir, mais il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir d'enfants, c'est horrible

Je savais bien qu'en postant il y aurait des mots pour me faire cupabiliser...
J'ai été enceinte à 19 ans, par surprise, mais en tant que jeune maman solo j'en ai pris plein la gueule!!!

On m'a dit 50 mille fois "pourquoi tu l'as gardé? tu es folle"
Sans parler des gens de mon entourage qui m'ont detestée car elles n'arrivaient pas à être enceinte, et que moi à 19 ans et par accident je l'étais.

Riri je viens de visiter ton blog, j'a lu ton histoire, c'est terrible, j'ai pleuré, beaucoup pleuré, je suis maman, je te comprends complètement.
Quand mon fils était petit, je vivais au 15ème étage d'un immeuble, et presque toutes les nuits je me réveillais en larmes,en sueur j'avais tout le temps peur qu'il tombe...
Je comprends ta peine, je te souaite plein de bonnes choses, du courage, tu es très forte

merci pour mes loulous

moi aussi j ai u mon 1er tres jeunes 15ans moi aussi on ma dit des ta truc
mé bon g écouter mon coeur et je lesgarder j ne regrete rien c que du bonheur il ne connai pas son pere c pas pour ça qu il est malheureux c un bon garçon
je te juge pas car seul dieu peu te juger mé surtou réfléchi bien
biss

coucou anonyme juste un petit message pour te souhaiter bon courage et te faire un gros bisous

je donne mon avis : ne le garde pas.

je pense sincèrement que tu vas revivre des galères pas possible, un enfant se fait a 2!!! et imagine qui le veule lui cet enfant mais sans toi dans sa famille, il va le prendre et l'amener chez lui et toi tu restera avec ton 1er pour la journée, il sera baloter d'un coté a l'autre pfffffff moi perso, je ne le sens pas...

jette ce mec et peu etre qu'il aura tellemen de peine qu'il te reviendra pour de bon, si c'est pas le cas tu arriveras a refaire ta vie, avec un homme qui t'aimera et te meritera....

en tout cas, bon courage ce sera pas facile mais bon, je pense que ce sera un mal pour un bien

Salut Anonyme...

Juste un petite message pour savoir comment tu vas.. donne nous des nouvelles si tu peut...

Bizz ma belle...

Salut ma belle!
Il n'y a que toi qui puisse prendre la meilleure décision. Pèses le pour, le contre, écoutes ton coeur mais aussi la raison. C'est ta vie, les choix de ton compagnon il faut faire la part des choses au milieu de tout celà...pas facile je m'en doute.
Les filles bien sûr que chez certaines femmes le désir de maternité est un long chemin semé d'embûches mais ce n'est pas pour autant qu'il faille juger et faire culpabiliser cette femme. Il ne faut oublier le bonheur et l'avenir de ce petit être dans l'histoire et de sa maman aussi.
Courage à toi donnes nous de tes nouvelles.
Biz

Carinail

Plus de nouvelles j'espère que tout va bien... que tu y vois plus clair du moins.
@+

Retour