Boucan083
Membre Actif
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue
Je pense que tu prends la meilleure décision, ma 1ere IVG était médicamenteuse, c'est moins difficile (pas plus facile attention) mais ça fait un peu comme si tu avais pris la pilule en retard... (j'exagère mais en gros c'est ça l'idée)
Tu vas prendre 2 comprimés, et logiquement 24h00 après 2 autres en milieu médical... parfois les médecins n'hospitalisent pas, si c'est le cas veille à ne pas rester seule (risque de tomber ds les pommes)
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas
Bon courage à toi
Merci pour vos messages soutenant ma décision, car OUI je vais me faire avorter, j'ai rdv demain avec mon gynéco, apparemment il va me préscrire une ivg médicamenteuse, ça me fait très peur, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.
Je n'y vais pas de gaieté de coeur loin de là, et je sais que mon post peut faire mal à celles qui rêvent d'un bout de chou, j'en suis désolée, mais malheureusement là vie est ainsi faite, certaines ont l'homme parfait et amoureux, et n'arrivent pas à avoir le bébé, d'autres ont le bébé, mais pas d'homme.
Moi aussi il m'arrive de baver sur vos histoires d'amour les filles, et parfois ça me bouffe les démonstrations réelles ou virtuelles d'amour des autres, mais c'est comme ça
Je pense que tu prends la meilleure décision, ma 1ere IVG était médicamenteuse, c'est moins difficile (pas plus facile attention) mais ça fait un peu comme si tu avais pris la pilule en retard... (j'exagère mais en gros c'est ça l'idée)
Tu vas prendre 2 comprimés, et logiquement 24h00 après 2 autres en milieu médical... parfois les médecins n'hospitalisent pas, si c'est le cas veille à ne pas rester seule (risque de tomber ds les pommes)
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas
Bon courage à toi