Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'aime paaaaaaaaaaas en multicolor !!

j'prefere de loin celles que je veux (photo 1 ), mais elles y sont plus du tout sur cutesy(d'ailleurs j'ai grave eu la haine car elles y étaient pas cher) et les vrais originales stevemadden aussi n'y sont plus :mur: elles y étaient sur bakers aussi mais la bas aussi sold out :18-tired:

sinon voili mes p'tits coups d'coeur la boots parce qu'elle est noir et doré(photo2) j'adore, et l'autre je la trouve tres originale(photo 3,4,5,6)(j'aime porter des modeles ou j'me sens unique:yes:) et je la trouve tres belle dans tous les coloris mais j'prendrais en noir.

vous allez seulement me tueur sur ce fofo ci
aie quand je vois j'ai deja mal aux pieds
je vous respecte les filles

coucou sasate, j' ai pris une straight couleur 1 et elle est super jolie encore plus jolie que la 1er lace straight que j' avais

sa resort bien mon teint, moi qui d' habitude n' aime pas le noir alors la j' ai adoré

c' est une 22 pouces

ah ce n' etait pas préciser mais je crois que sa doit etre une silky straight

je vais la poser demain ou ce soir peut etre, la je l' ai laver et elle est toute ondulée

elle les a payé combien les échantillons??
je sais pas elle m'a juste laissé le track number, je te dirais ca se soir.(si t pas la j'tenvoie un mp :) )

vous allez seulement me tueur sur ce fofo ci
aie quand je vois j'ai deja mal aux pieds
je vous respecte les filles

:dsmile:

hayana aujourdh'ui tavais pas rendez vous chez le botoxien... enfin si on peut apepller ca un medecin( ??) mais celui qui allait te mettre de l'acid botoxique dans les paupieres là , c'était pas aujourd'hui ?!

krstle sur le site de madden tu sais c combien les frais de port?

ah ce n' etait pas préciser mais je crois que sa doit etre une silky straight
tu vas etre très belle pour partir aux states et jouer ta craneuse les cheveux aux vents!

hé hé oui c' etait bien today mon rdv mais annulé car j' ai une conjonctivite mon oeil est onflé on dirait quand ma mi un coup de poing et j' ai aussi une angine et un gros bouton au milieu du front qui me fait tres mal a la tete

il a fallut que tous sa m' arrive cette semaine, la poisse quoi

hé hé oui c' etait bien today mon rdv mais annulé car j' ai une conjonctivite mon oeil est onflé on dirait quand ma mi un coup de poing et j' ai aussi une angine et un gros bouton au milieu du front qui me fait tres mal a la tete

aie aie aiiiiiiiie, mais... j'espere que ca partira avant que tu vois ton chéri :s ..

hi hi , oui j' espere maisc' est mal parti, je vais aller ke voir avec ma tete de casimodo, le pauvre il va flipper

je suis morte de rire, a l' idée de voir la tete qu' il va faire

Retour