Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il a fallut que tous sa m' arrive cette semaine, la poisse quoi

Coucou ma jolie Hayana !!!
Tu me fais trop rire héhé j'ai ha^te de voir les photos de ta lace en tout cas! J'espère que tu vas bien, j'ai un énorme bouton sur le menton, on estdeux malchanceuses demain c'est ma remise de diplôme, génial !!

aie aie aiiiiiiiie, mais... j'espere que ca partira avant que tu vois ton chéri :s ..

Hellou Krilri tu m'impressionnes de plus en plus toi avec tes 17 ans lol

Coucou les filles!
Ca va bien?

hi hi hi, les poisseuses quoi

pretty et Krykry les adeptes de produits de maquillage, savez vous quel est l'equivalent du 43 Mac chez b.brown?

hi hi hi, les poisseuses quoi
Mais grave !!!

Les filels hier j'étais dans le salon d'un pote, salon Mizani d'ailleursp our info pour toutes les fans lol !!
Et il m'a montré une lace dont la tulle se fondait parfaitement sur ma peau, elle avait pas vraiment de couleur en fait, ca existe les laces transparentes? Parce que du coup tu peux même laisser deux cm sur ton front que ça ne se verrait pas! Arghhh je la veux troooop !!!

pretty et Krykry les adeptes de produits de maquillage, savez vous quel est l'equivalent du 43 Mac chez b.brown?
désolée je n'utilise pas bobby brown , je sais que hayana et marie si, donc je ne saurais te dire :s ..

Mais grave !!!

Les filels hier j'étais dans le salon d'un pote, salon Mizani d'ailleursp our info pour toutes les fans lol !!
Et il m'a montré une lace dont la tulle se fondait parfaitement sur ma peau, elle avait pas vraiment de couleur en fait, ca existe les laces transparentes? Parce que du coup tu peux même laisser deux cm sur ton front que ça ne se verrait pas! Arghhh je la veux troooop !!!
coucou deufrai :flower2:
quel salon mizani ?yen a deux officiliels , le niwel du centre commercial belle epine et celui dont j'parle tout l'temps aux galeries lafayettes. toi cété ou?

dsl ma cherie jutilise pas cette marque mais marie si!! alors faudrait peut etre lui send un mp

Mais grave !!!

ba les tulles transparents aparemment c pour les blanches
dc moi jcompren plu la:Dancing_sorry:

en plus c'est bizarre les couleurs du site, leurs marron virent violet. mais en vrai ca doit suremnt pas etre la meme.
marie je crois prend le golden, moi je te dirais entre le golden et le warm almond ..

je me suis trompé je voulais dire Black up

ah ba c un peu le mm problem pke le 43 d mac je ne vois pas du tt!!
ce k jpeu te dire c k chez black up vu les fotos d toi k g vu, jte trouve clair qd mm dc jdirais le 7 comme hanaya!

ce k jpeu te dire c k chez black up vu les fotos d toi k g vu, jte trouve clair qd mm dc jdirais le 7 comme hanaya!

toi tu prends le combien?

sasate tu as la meme couleur de peau que marie????talau???
si c' est comme talau je dirai du 7

désolée je n'utilise pas bobby brown , je sais que hayana et marie si, donc je ne saurais te dire :s ..

coucou deufrai :flower2:
quel salon mizani ?yen a deux officiliels , le niwel du centre commercial belle epine et celui dont j'parle tout l'temps aux galeries lafayettes. toi cété ou?

à Bastille ! C'est écrit sur la porte Salon agrée Mizani un truc comme ça.

ba les tulles transparents aparemment c pour les blanches
dc moi jcompren plu la:Dancing_sorry:

Ben je sais pas Pretty, bon c'était pas transparent blanc, mais chépa comme du marron translucide, enfin la tulle n'était quasiment pas colorée et les noeuds était très fins donc pas d'effet grillage, la hairline était très jolie aussi oulala je suis amoureuse de cette lace mdr mais je peux pas l'acheter, j'ai la kinky curl depuis 10 jours ce serait abusé je pense...
Par contre c'est pas du remy.

mci ma belle!

Ben je sais pas Pretty, bon c'était pas transparent blanc, mais chépa comme du marron translucide, enfin la tulle n'était quasiment pas colorée et les noeuds était très fins donc pas d'effet grillage, la hairline était très jolie aussi oulala je suis amoureuse de cette lace mdr mais je peux pas l'acheter, j'ai la kinky curl depuis 10 jours ce serait abusé je pense...

oh en ce qui concerne les laces ya pas d'abus lool
mais tu aurais été la premiere à acheter 2 laces en 10 jours tu m'aurait battue

ah ok bah c'est juste un salon qui utilise les produits, mais je veux bien y aller pour aller voir si ils vendent les produits pas cher(vu que les produits mizani ne se trouvent que chez les coiffeur et qu'ils coutent cheeeeeeeers)
c'est dans quelle rue tu te souviens ?

c'est pas du remy:huh:c'est dommage une lace avec une superbe hairline, des noeuds bien blanchis , vraiment dommage.

oh en ce qui concerne les laces ya pas d'abus lool
mais tu aurais été la premiere à acheter 2 laces en 10 jours tu m'aurait battue
Lol Ruthy je sais pas pourquoi ça ne ma rassure pas du tout ça...
ah ok bah c'est juste un salon qui utilise les produits, mais je veux bien y aller pour aller voir si ils vendent les produits pas cher(vu que les produits mizani ne se trouvent que chez les coiffeur et qu'ils coutent cheeeeeeeers)
c'est dans quelle rue tu te souviens ?

c'est pas du remy:huh:c'est dommage une lace avec une superbe hairline, des noeuds bien blanchis , vraiment dommage.
Non, le salon a été choisi par Mizani,c'est pas juste un salon qui utilise ces produits comme un salon qui utiliserait Wella ou quoi...
14 rue Beaumarchais à Bastille.
Si c'est pas du remy ça peut être quoi?

Lol Ruthy je sais pas pourquoi ça ne ma rassure pas du tout ça...

Non, le salon a été choisi par Mizani,c'est pas juste un salon qui utilise ces produits comme un salon qui utiliserait Wella ou quoi...
14 rue Beaumarchais à Bastille.
Si c'est pas du remy ça peut être quoi?
s'ils certifie que c'est du naturel masi pas du remy ca veut dire que ca va s'emmeler archi vite parce que les cheveux auront pas été nouées a la dentelle dans le bon sens(racine-->pointe). donc y aura des noeuds plus fréquemment. on certifie une qualité si les cheveux sont remy, c'est pour ca que j'trouve ca dommage mais j'irais quand meme faire un tour (pour voir les produits) je verrai les laces en meme temps

merci pour l'adresse

Retour