Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lol Ruthy je sais pas pourquoi ça ne ma rassure pas du tout ça...

Non, le salon a été choisi par Mizani,c'est pas juste un salon qui utilise ces produits comme un salon qui utiliserait Wella ou quoi...
14 rue Beaumarchais à Bastille.
Si c'est pas du remy ça peut être quoi?

Lolll moi jen ai eu une il y a 1 semaine et là j'en veux une autre j'ai kiffééé je la veux.

c' est quand le vide grenier ruthy

Les filles je suis sur le point de commander chez Holly, une lace que j'ai vu dans son stock.
Je paie par paypal, elle m'a donné l'adresse et tout. Mais je voudrais un bon de commande, un truc qui certifie comme quoi je lui achète, une preuve quoi. Vous en donne t'elle d'habitude ou vous payer comme ça direct sans rien qui justifie votre achat en cas de problème?

s'ils certifie que c'est du naturel masi pas du remy ca veut dire que ca va s'emmeler archi vite parce que les cheveux auront pas été nouées a la dentelle dans le bon sens(racine-->pointe). donc y aura des noeuds plus fréquemment. on certifie une qualité si les cheveux sont remy, c'est pour ca que j'trouve ca dommage mais j'irais quand meme faire un tour (pour voir les produits) je verrai les laces en meme temps

merci pour l'adresse

En fait c'est pas un vendeur de laces, la c'est un truc qu'il avait, longue histoire mais il en vendra des vraiment bien vers le mois de mai. Il s'est pas encore mis au business des laces.
J'y vais ce soir donc demande moi le prix d'un produit en particulier et je te dis ça comme ça pas la peine de te déplacer pour rien.
Lolll moi jen ai eu une il y a 1 semaine et là j'en veux une autre j'ai kiffééé je la veux.
Ahahah sale folle !!!

Les filles je suis sur le point de commander chez Holly, une lace que j'ai vu dans son stock.
Je paie par paypal, elle m'a donné l'adresse et tout. Mais je voudrais un bon de commande, un truc qui certifie comme quoi je lui achète, une preuve quoi. Vous en donne t'elle d'habitude ou vous payer comme ça direct sans rien qui justifie votre achat en cas de problème?

elle tenvoi toujours le récapitulatif sur ton email sinon ya rien d'autre. de toute façon hollie est sincère et puis ya paypal

En fait c'est pas un vendeur de laces, la c'est un truc qu'il avait, longue histoire mais il en vendra des vraiment bien vers le mois de mai. Il s'est pas encore mis au business des laces.
J'y vais ce soir donc demande moi le prix d'un produit en particulier et je te dis ça comme ça pas la peine de te déplacer pour rien.

Ahahah sale folle !!!

lool je te jure je suis accro

elle tenvoi toujours le récapitulatif sur ton email sinon ya rien d'autre. de toute façon hollie est sincère et puis ya paypal

-----------------------------------------------------------------------

Oui mais pour mon adresse de livraison, il faut bien un order form, pour savoir où elle va me livrer. C 'est ça que je veux dire et puis aussi qu'elle sache bien qu'elle lace je veux, vu qu'on a parler de plusieurs.

Oui mais pour mon adresse de livraison, il faut bien un order form, pour savoir où elle va me livrer. C 'est ça que je veux dire et puis aussi qu'elle sache bien qu'elle lace je veux, vu qu'on a parler de plusieurs.

elle te demande ton adresse à la fin du paiement pour pouvoir te livrer.
Ben tu lui représise la lace que tu veux et elle t'envoie un récapitulatif pour être sure que vous vous êtes bien comprises

elle te demande ton adresse à la fin du paiement pour pouvoir te livrer.
Ben tu lui représise la lace que tu veux et elle t'envoie un récapitulatif pour être sure que vous vous êtes bien comprises
Ok thanks, je vais revoir ça avec elle, pour qu'elle m'envoie la bonne lace.

Ahahah sale folle !!!
hey tous le monde!!!!

deuf tu pourrais lui demander le nom de la matière du bonnet stp? vu k c ton pote il pourrait te le dire, s'il est gentil bien sur!! je bataille pour trouver une solution capillaire révolutionnaire (dans mes moyens bien sur soyons pas fou les amies)!!!!pour calmer les curieux à 2balles qui font tous le temps" montre, je peux toucher c incroyable! comment t'as fait???" pfff

coucou sasate, j' ai pris une straight couleur 1 et elle est super jolie encore plus jolie que la 1er lace straight que j' avais

sa resort bien mon teint, moi qui d' habitude n' aime pas le noir alors la j' ai adoré

Hayana, tu me rend encore plus impatiente de recevoir ma lace, (on a la mm apparement).juste une question pourquoi tu lave t lace avant de les mettre, par hygiéne ?

SALUT LES FILLES!!

je ne sais pas c' est l' habitude, je le fais aussi avec mes tissages, j' i l' impression que sa me gratte la tete sinon lol

je vois mieux le cheveux comme sa, moins de brillance et l' aspect change

tu la recoit quand ta lace nana

non, il était normal comme des cheveux tous neuf lol

je ne sais pas c' est l' habitude, je le fais aussi avec mes tissages, j' i l' impression que sa me gratte la tete sinon lol

je vois mieux le cheveux comme sa, moins de brillance et l' aspect change

je trouve que c plus sur aussi , parcequ'une fois j'ai acheter un tissage etquand on me l'a posé je me suis retouvé avec pleind de boutons sur le coups et les joue, je vous jure je suis pas sortie de chez moi pendant 2 semaines

c' est comme un paquet de tissage sleek pour la brillance et la texture

je vias prendre des photo de la lace non posé, je ne sais pas si je vais la poser ce soir ou demain soir, si je le fais ce soir je mettrais les tofs

Retour