formation à 29€

Re : formation à 29€

:gyro: ARNAQUE !!! Tu recevras des pas à pas que tu trouveras sur le net gratos et toutes des décos piquées par-ci par-là !

le lien marche parfaitement, ce protocole de pose je le posséde par contre il est vrai que j aimerais bien le cd. tu as un peu plus d information sur ce site......... au plaisir

voila c est ce que je viens de dire, il y a un cd avec ou pas

non il n'y a pas de cd on achéte la licence et le logiciel se télécharge sur ton pc directement mais ne sait rien de plus désolé...

donc j ai moi meme ce protocole achetée sur ebay 4 euros donc pas la peine de le payer 29 euros

oui moi je l'ai eu si vous le voulez aussi mp moi tout comme les magazine japonais lol

oui oui j'ai bien envie de l'avoir cela m'évitera peut-être de faire certaines erreures, qui qc ti qui peux me l'envoyer ??????

Soyons sérieuses un moment. Vous pensez réellement pouvoir apprendre à poser des ongles gel ou résine avec des cours sur internet ???? Si c'est le cas, c'est super inquiétant. Je ne veux vexer personne surtout, n'interprétez pas mal mes propos. La prothésie ongulaire c'est un métier. Pour être "performante", il faut une VRAIE formation. Avec une VRAIE et une BONNE formatrice (ou formateur). Je peux vous garantir qu'avec ce genre d'arnaques vous ne serez jamais bonnes à faire une pose correctement. Rien ne vaut une réelle formation, si vous voulez des adresses, je peux vous en fournir bien volontiers. Alors c'est sûr, ça ne coûte pas 29€. Et beaucoup vont dire qu'elles n'ont pas d'argent. Ben oui, mais ça ne sort pas d'une pochette surprise, tout s'étudie et un métier manuel ne peut pas s'appuyer sur des cours théoriques. Ca demande énormément de pratique et quelqu'un en chair et en os, qui connaisse son métier sur le bout des ongles (c'est le cas de le dire) et qui soit derrière vous pour vous corriger, vous montrer. Pour la petite histoire, je ne suis pas pro, je le fais pour mon plaisir, uniquement sur moi et 2 copines, et pourtant, j'ai fait une formation.

Soyons sérieuses un moment. Vous pensez réellement pouvoir apprendre à poser des ongles gel ou résine avec des cours sur internet ???? Si c'est le cas, c'est super inquiétant. Je ne veux vexer personne surtout, n'interprétez pas mal mes propos. La prothésie ongulaire c'est un métier. Pour être "performante", il faut une VRAIE formation. Avec une VRAIE et une BONNE formatrice (ou formateur). Je peux vous garantir qu'avec ce genre d'arnaques vous ne serez jamais bonnes à faire une pose correctement. Rien ne vaut une réelle formation, si vous voulez des adresses, je peux vous en fournir bien volontiers. Alors c'est sûr, ça ne coûte pas 29€. Et beaucoup vont dire qu'elles n'ont pas d'argent. Ben oui, mais ça ne sort pas d'une pochette surprise, tout s'étudie et un métier manuel ne peut pas s'appuyer sur des cours théoriques. Ca demande énormément de pratique et quelqu'un en chair et en os, qui connaisse son métier sur le bout des ongles (c'est le cas de le dire) et qui soit derrière vous pour vous corriger, vous montrer. Pour la petite histoire, je ne suis pas pro, je le fais pour mon plaisir, uniquement sur moi et 2 copines, et pourtant, j'ai fait une formation.

je n'ai jamais dis qu'elles pouvait apprendre avec cela
c'est juste quelques pas a pas rien de plus

personnellement trés consciente de la récupération des 29 euros en pratique, commer cela a été dit beaucoup plus haut le protocole tout le monde le posséde en payant et meme gratuitement. elle a posée une question elle a des réponses c est tout. apres on sait trés bien que dans toutes formations il y a le physique et la pratique, c est pas trés grave

que pensez-vous d'un logiciel de formation pour faire de l'onglerie c'est sur le site Poser-des-ongles.com je ne sait pas si le lien va marchée lol...:table:
Une question, une réponse. "Logiciel de formation pour faire de l'onglerie". Je suis navrée, il n'en est rien, et je suis encore plus navrée si vous vous sentez visées.

personne ne se sent visée enfin pas moi, la premiére question a été faite par une personne toute nouvelle sur le fofo.................................. SOURIRE

Retour