les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

salut les filles j'aimerai savoir si vous utilise plus le gel de construction transparent ou rose?? moi

salut les filles j'aimerai savoir si vous utilise plus le gel de construction transparent ou rose?? moi j'ai pris transaprent mais je sais pas la difference des 2; et si on mes le gel de base on es pas obliger de metre le primer c'est l'un' ou l'autre?

salut les filles j'aimerai savoir si vous utilise plus le gel de construction transparent ou rose?? moi j'ai pris transaprent mais je sais pas la difference des 2; et si on mes le gel de base on es pas obliger de metre le primer c'est l'un' ou l'autre?
moi perso je met primer sans acide et gel de base!! hihi
moi jutilise le gel construction rose transparent pas le rose laiteux mais les deu vont bien je pense
bisous!!

alors entre le rose et le clear, pas de différence une fois la pose faite, par contre le rose laiteux, cela te donnera un effet blanchatre sur ton ongle.

sinon, je fais primer et gel de constrctuion, pas de gel de base

merci de vots reponse ,je me demander si il y avais vraiment une difference entre transparent et rose car je n'ai jamais vu le rose sur quelqu'un.

selon les plauqes je trouve que le gel rose clair, fait un peu blanchatre, mais seulement sur certaines plaques, sinon aucune différence, maintenant si tu as un doute, prends le clair et c'est tout.. comme ça , tu ne prends pas de risque

selon les plauqes je trouve que le gel rose clair, fait un peu blanchatre, mais seulement sur certaines plaques, sinon aucune différence, maintenant si tu as un doute, prends le clair et c'est tout.. comme ça , tu ne prends pas de risque
oui c'est vrai il fait un peu blanchatre le rose laiteux!!
trés joli ton nouveau avatar sandra!!! trés stylé cette pose et joli tes ongles!!!!:thumbup:
bisous

Coucou les filles,

J'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous utilisent les lampes de chez eux.
Car elles sont toutes au même prix et pas trop de différences.

ça c'est celle que je vais sûrement acheter car tout est réfléchissant dedans, même le plateau.

Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV

Mais j'hésite avec celle-ci qui a le plateau qui s'enlève (plus facile à nettoyer et changer les néons)

Appareils UV - Type: Economic 4 tubes appareil | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV

A votre avis, laquelle ???

Bise

amandineca c'est bizard on a commander en meme temps moi j'ai recu ma command vendredi,envoie leur un mail.Ton suivi de commande te dis quoi?

c'est comme moi mais moi le 13 je l'ai eu demain peut etre ,jespere pour toi

Alors voilà,
Seconde commande chez Nail design.
Cette fois pour 1 lampe, celle-ci
Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV

Et le set acrylique à 25 € pour essayer et voir quelle méthode est la plus simple.
Il est évident que l'acrylique est une méthode moins chère car pas de lampe à acheter.

Alors à voir !!!

Bise

Haaa cool t'as quand même commander la lampe ! Moi je la commande début avril normalement ! Tu nous diras ce que tu en penses hein.

salut les filles moi j'ai essaye resine et gel je prefere de loin le gel c'est plus facile je trouve

Haaa cool t'as quand même commander la lampe ! Moi je la commande début avril normalement ! Tu nous diras ce que tu en penses hein.

Oui, j'ai commandé car j'avais un solde sur mon compte paypal, donc ça me fait pas trop à rajouter et que j'ai du mal à attendre.
En plus 15 jours de livraison, pfff. C'est long !!! :Dancing_furious:

Quant à la lampe, je me suis décidée pour celle qui a tout l'intérieur réfléchissant. Je pense que c'est mieux au niveau catalysation, plus de réfléchissement de la lumière. En plus ils disent plaque interchangeable. :detective:

Peut-être que je me trompe et que celle avec le plateau bleu est très bien aussi.

Je te dirai comment elle est. :ab614:

J'en ai même profiter pour leur réclamer mon petit cadeau. Sur le site ils disent qu'un petit cadeau sera joint à la 1ère commande et je ne l'ai pas eu. :Dancing_furious:

Allez zou, plus qu'à attendre.

Bises

comment çà se passe au niveau de la livraison? si on est pas a la maison justement a ce moment, ou faut-il récupérer le paquet?? merci!!

Retour