Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso je met primer sans acide et gel de base!! hihisalut les filles j'aimerai savoir si vous utilise plus le gel de construction transparent ou rose?? moi j'ai pris transaprent mais je sais pas la difference des 2; et si on mes le gel de base on es pas obliger de metre le primer c'est l'un' ou l'autre?
salut les filles j'aimerai savoir si vous utilise plus le gel de construction transparent ou rose?? moi j'ai pris transaprent mais je sais pas la difference des 2; et si on mes le gel de base on es pas obliger de metre le primer c'est l'un' ou l'autre?
oui c'est vrai il fait un peu blanchatre le rose laiteux!!selon les plauqes je trouve que le gel rose clair, fait un peu blanchatre, mais seulement sur certaines plaques, sinon aucune différence, maintenant si tu as un doute, prends le clair et c'est tout.. comme ça , tu ne prends pas de risque

qui peu me conseiller sur les capsules transparente les mieux sur euro discount??
Alors voilà,
Seconde commande chez Nail design.
Cette fois pour 1 lampe, celle-ci
Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV
Et le set acrylique à 25 € pour essayer et voir quelle méthode est la plus simple.
Il est évident que l'acrylique est une méthode moins chère car pas de lampe à acheter.
Alors à voir !!!
Bise
Haaa cool t'as quand même commander la lampe ! Moi je la commande début avril normalement ! Tu nous diras ce que tu en penses hein.