les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Rhoooo, ils peuvent pas être bon partout !!! :biggrin:

Je trouve déjà que les prix sont ras les paquerettes.
Moi, je viens de refaire une commande pour une lampe et le kit résine à 25 €, histoire de pas mourir bête. :h a w k:

(N'empêche que la résine ça revient moins cher !!! et il y a moins de matos à avoir, juste les poudres et la ponceuse.)

Je pense que la prochaine fois, je commanderai la ponceuse violette à 54 €.
Elle m'a pas l'air mal.

Si quelqu'un connait, j'aimerai un avis supplémentaire.

merci

Pièces jointes

• 8082_profi-fraeser_jd-700_violett.png
    8082_profi-fraeser_jd-700_violett.png
    15.9 KB · Affichages: 500

Moi, je viens de refaire une commande pour une lampe et le kit résine à 25 €, histoire de pas mourir bête. :h a w k:

(N'empêche que la résine ça revient moins cher !!! et il y a moins de matos à avoir, juste les poudres et la ponceuse.)

Elle m'a pas l'air mal.

merci

babette, je l'ai reçu samedi, et testé aujourd'hui et elle est d'enfer... tu peux la commander les yeux fermés..

c'est clair que la resine coute moins cher!! malheureusement chuis une bille en resine,et quand mon école m'a offert 2 jours de remise à niveau en resine,je me rend compte que j'ai develloppé une allergie au monomer!! dégoutée!! il parait qu'après une grossesse on peut devellopper des allergies nouvelles.et je viens d'avoir mon 2ème,pas de bol(pour la résine,einh,pas pour mon fils!!).

Et oui, c'est ça les hormones !!!
J'aime bien le gel, mais j'aimerai essayer la résine. ça à l'air d'être plus rapide aussi.
Je verrai bien, j'ai acheté le kit 25 € le mini et malgré qu'il soit mini, il y a tout ça

1x Acrylique poudre clair 30g
1x Acrylique 30 g de poudre de rose
1x acrylique blanc 30 g de poudre
1x acrylique liquide 100ml
3x professionnel lime juste 100/180
3x professionnel courbé lime 100/180
1x Buffer
1x bloc poli brillant bleu
1x Cleaner spécial 100ml
1x Acrylique pinceau
1x dapper-Dish-verre
1x Primer
1x Tip-Box 100 Tips
2x colle ongle 3ml
1x Nail-Cutter
1x bâtonnet de bois de rose
1x Zeletten rôle de 500 pièces

1x un mode d'emploi détaillé

Assez complet tout de même.

Et non, ça sera une première !!!
J'ai regardé les pas à pas. Ils sont bien faits.
Je verrai bien, si j'y arrive pas, je revendrai l'ensemble.

good luck!! le coup de pinceau est très different du gel,tu dois oublier tout ce que tu as appris,pas evident!

non . j'ai reçu mon colis aujourd'hui (passé commande le 18 mars).tout était là,mais deux néons sur quatres de la almpe sont hs!!
comme ça je pourrai vous parler de leur service après vente,lol!!

Elle m'a pas l'air mal.

merci

ils doivent etre en rupture car je la voit pas sur le site

coucou tous le monde dit moi on peu les payé a la livraison ?

Non, tu ne peux pas payer à la livraison, uniquement par virement bancaire (frais de banque en plus car compte étranger) ou paypal (sans frais et plus simple).

Le mieux est de régler par paypal, car tu as toujours un recours si il y a un problème.

Bise :ab614:

nan,quand ils sont en rupture,ils continuent à presenter le produit et notent"produit indisponible" en rouge.
t'as regardé sur la page des "set"?

Bon bah ça y est... J'ai reçu mon kit de débutante!
Commande passée vendredi 13 et colis reçu lundi 23... tout pile 10 jours!
Trop contente!
Colis très propre et il ne manquait rien. Tout est conforme à ma commande.
Ya plus qu'à maintenant.... :28-kiss:

salut les filles je viens de recevoir mon sealer de nail discount c'est le vernis de finition qui va sous les uv 2 min j'ai pris ca car leur gel de finition de brille pas; quelqu'un sait comment utiliser ce sealer?

salut les filles je viens de recevoir mon sealer de nail discount c'est le vernis de finition qui va sous les uv 2 min j'ai pris ca car leur gel de finition de brille pas; quelqu'un sait comment utiliser ce sealer?

Pour finir ta pose, tu le passes 2 min sous uv et c'est fini ! Pas besoin de le dégraisser et en plus il est top brillant !

ok je nest pas de paybal

une prs peu naidée pour paybal

Coucou,

Il faut que tu ailles sur le site de paypal Accueil - PayPal
Tu cliques sur le bouton orange Ouvrir un compte, là tu as le choix entre 3 comptes.
Tu choisis lequel te correspond le mieux et tu remplis les renseignements demandés.

Une fois ton compte créé, tu peux payer via paypal.

C'est sans frais quand tu payes et il y a des frais lorsque tu reçois de l'argent sauf si la personne t'envoie de l'argent comme argent de poche.
Dans ce cas ils considère que le transfert d'argent se fait entre proche et n'appliquent pas de frais.

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.

Bise

Pour finir ta pose, tu le passes 2 min sous uv et c'est fini ! Pas besoin de le dégraisser et en plus il est top brillant !

ok mais je met gel de construction, catalyse, degraisse , lime; bloc blanc et sealer mais ca fait pas lisse et en plus ca fait mate:mur:;
Peux tu me dire ta facon de faire stp; merci d'avance bisou

MOI AUSSI JAI COMMANDER LA PONCEUSE VIOLETTE ET JESPERE QUELLE EST BIEN JE VAIS L'AVOIR BIENTOT DANS LA SEMAINE BISOU:tongue::tongue:

Retour