Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

NONN !! La pauvre ! et ct quoi l handicap des jumeaux

meme pas tes mains !!!:sad3:

Coucou claudia non je n'ai pas une ptose(heureusement sinn sa auré bien été more lol) , c'est ce que le medecin avait dis au début moi je pensais pas que cété ca, bref il a bien regarder a nouveau et j'ai une malformation des seins , des seins tubéreux! et ca c'est bien prix en charge ms bon aujourdhui avec les crises etc il doivent etre encore plus viligent etc donc j'ai peur qu'il dise non meme si j'ai vraiment des sein tubéreux mais pas au grade 3 ( plus au grade 1,5)
je croise les doigts!!!
ca m'inquiete lita :( j'espere que c'est pas grave une malformation .. :s bon courage !!

bonsoir aux filles encore la :oster:

ca m'inquiete lita :( j'espere que c'est pas grave une malformation .. :s bon courage !!

bonsoir aux filles encore la :oster:
kikoo
tkt c rien de grave , c pa un problème de santé ou quoi c'est juste qu'au lieu de se former normalement dans une forme basique du sein quoi, et ben ils se sont former bizarrement..assez plat vers le haut, pas de développement vers le bas bref c kune kestion esthétique mais sinon question santé ca na aucune incidence dieu merci.
et les medecins ne savent mm pas c du a koi les sein tubéreux mais bon touske jespere moi c ke la secu ne me mette pas de diskete :thumbup:

coucou les filles!!

kikoo les filles,
javais rdv avec mon CHIR hier et apparement jai une malformation des seins (c'est ce que je pensais aussi) lui il été resté fixé sur une légère ptose mais kan jlui é dis qu'il avait tjs été comme ca il a bien regardé et il ma di ke c une malformation échelle 1,5 sur 3
donc on a fé la demandepour que la sécu me paye l'OP! du coup jme fé opéré le 15 mai (aulieu de 10 avril) en attendant la réponse de la sécu!
jespere que cava etre favorable comme avec les sous de l'opération jpourrai macheter plein de LACE WIG:laughing1:

T'es trop forte lita!!! :h a w k::h a w k:
J'espère que tu pourras t'acheter tout pleins de lace wigs et faire ta belle avec tes jolies seins!! :D

Charlicie! je t'ai pas vu je suis deg!!
Par contre l'émission était trop triste!!
ça m'a donné un ptit coup de déprime...

les filles je commence le regime dukan apres demain (pas demain pcqil reste encore des pain o chocolat et sa serait du gachi lol) je sais que la discution dukan c pas par ici lol ms bon ici c'est plus "vivant" en général :cute: alors au cas ou une fille aurait la réponse :
le coca light c'est bien à volonté??? et ce dès le premier jours???

Merci pour celle qui savent:wiggle:

coucou les filles!!

T'es trop forte lita!!! :h a w k::h a w k:
J'espère que tu pourras t'acheter tout pleins de lace wigs et faire ta belle avec tes jolies seins!! :D

Charlicie! je t'ai pas vu je suis deg!!
Par contre l'émission était trop triste!!
ça m'a donné un ptit coup de déprime...
ouii des laces et plein de robe ds les sites américain (pcq les sites francais bizarement leur robe sont pas TENDANCES!!!)

Mais grave !!!

Les filels hier j'étais dans le salon d'un pote, salon Mizani d'ailleursp our info pour toutes les fans lol !!
Et il m'a montré une lace dont la tulle se fondait parfaitement sur ma peau, elle avait pas vraiment de couleur en fait, ca existe les laces transparentes? Parce que du coup tu peux même laisser deux cm sur ton front que ça ne se verrait pas! Arghhh je la veux troooop !!!
slt les filles
en effet deuffrai, moi au début je croyais que les laces transparente convenaient a tt le monde puisqu'elle est transparente. mais les gens disent qu'elle convient seulement pour les blanches. moi j aimerai trop voir la laces transparente pr en jugé par moi même

slt les filles
en effet deuffrai, moi au début je croyais que les laces transparente convenaient a tt le monde puisqu'elle est transparente. mais les gens disent qu'elle convient seulement pour les blanches. moi j aimerai trop voir la laces transparente pr en jugé par moi même
kikoo toumy :group:
moi j'ai deja prise une transparente et franchement sa passe mais c'est pas trop trop ca quoi...c'est pas indétectable a 100% quoi et si par dessus sa ya ta colle qui blanchit ou quoi ben laisse tombé...
après toi comme t bien clair peut etre que ca le fera mais en tt cas cava pas a tout le monde c'est sur

kikoo toumy :group:
moi j'ai deja prise une transparente et franchement sa passe mais c'est pas trop trop ca quoi...c'est pas indétectable a 100% quoi et si par dessus sa ya ta colle qui blanchit ou quoi ben laisse tombé...
après toi comme t bien clair peut etre que ca le fera mais en tt cas cava pas a tout le monde c'est sur
sinon oui tu as raison la colle doit se voir lol

LITA tu vas,jesper vrment que la secu bougera son cucu pr te prendre en charge ton operation

par contre cest normal que les adhesifs deviennent un peu blanche quand on pause la lace? jai testé aujourdhui les adhesifs no shine. la prochaine fois je vais testé support tape blue et si ça fait la meme chz je me contenterai de la colle liquide lol.

sinon oui tu as raison la colle doit se voir lol

LITA tu vas,jesper vrment que la secu bougera son cucu pr te prendre en charge ton operation

par contre cest normal que les adhesifs deviennent un peu blanche quand on pause la lace? jai testé aujourdhui les adhesifs no shine. la prochaine fois je vais testé support tape blue et si ça fait la meme chz je me contenterai de la colle liquide lol.
ben o pire tu peux garder les adhésif pour derriere c plus facile jtrouve,
et sinn je ne crois pas que ce soit normal que sa devien blan...jamé mi dadhésif devan ms dabitude on di ke c trop brillant mais trop blanc... chui pas sur que ce soit normal

ben o pire tu peux garder les adhésif pour derriere c plus facile jtrouve,
et sinn je ne crois pas que ce soit normal que sa devien blan...jamé mi dadhésif devan ms dabitude on di ke c trop brillant mais trop blanc... chui pas sur que ce soit normal
ça doit etre de ma faute lol, putainje suis trop impatiente de reçevoir ma lace. il ya un peu de retard un je patiente car cest le resultat ki compte. en meme temps je suis impatiente car je voudrais commander une autre lhistoire de changer temps en temps.

moi jai peur davoir plusieurs laces de coupe differentes car on a tendance a changer ts les 10 jrs alors ke le but cest de faire croire aux gens kil sagit de nos cheveux. et kan les gens remarque ke ts les 10 jrs ou ts les mois tu changes de longueurs et de couleur, ils finiront par comprendre que cest pas notre cheveux, car personne ne peut avoir les cheveux ki pousse a cette vitesse lol

ces toubabes st curieux dèèèèè

ça doit etre de ma faute lol, putainje suis trop impatiente de reçevoir ma lace. il ya un peu de retard un je patiente car cest le resultat ki compte. en meme temps je suis impatiente car je voudrais commander une autre lhistoire de changer temps en temps.

moi jai peur davoir plusieurs laces de coupe differentes car on a tendance a changer ts les 10 jrs alors ke le but cest de faire croire aux gens kil sagit de nos cheveux. et kan les gens remarque ke ts les 10 jrs ou ts les mois tu changes de longueurs et de couleur, ils finiront par comprendre que cest pas notre cheveux, car personne ne peut avoir les cheveux ki pousse a cette vitesse lol

ces toubabes st curieux dèèèèè
ms graveee moi je fais tjs attention a ca ossi! jai gardé ma couleur 4/10 assez longtemps après jai mis une fois la synthé couleur 1 (la densité me plaisai pas) et du coup aulieu de remettre la 4/10 ben j'ai rachetez une otre lace couleur 1 lol pr garder ma new couleur sinn c cramé!!

ms graveee moi je fais tjs attention a ca ossi! jai gardé ma couleur 4/10 assez longtemps après jai mis une fois la synthé couleur 1 (la densité me plaisai pas) et du coup aulieu de remettre la 4/10 ben j'ai rachetez une otre lace couleur 1 lol pr garder ma new couleur sinn c cramé!!
cest vrai en plus. lol

Retour