Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ouai je pense c parce que les boucles sont encore serrées ma 1ere lace etais pareil mais le 1er shamp g eu droit à une belle touffe!

oki merkii claudya bon je me lance encore une fois. Peut être la derniere qui sait?

cc ruthy ,tu arrive a bien entretenir tes laces bouclée ?
moi ma deep wave je l'ai mis pendant une semaine ou deux je me souviens plus et je l'ai lavé depuis ,je n'ai pas réussi a lui redonner ses belle boucles ,donc je ne la calcul plus et je suis dégouté des bouclés enfin je n'ose plus en prendre

cc ruthy ,tu arrive a bien entretenir tes laces bouclée ?
moi ma deep wave je l'ai mis pendant une semaine ou deux je me souviens plus et je l'ai lavé depuis ,je n'ai pas réussi a lui redonner ses belle boucles ,donc je ne la calcul plus et je suis dégouté des bouclés enfin je n'ose plus en prendre

Ah! ben enfete moi avant de la laver je la peigne avec un peigne à grosses dents, après il n'y a plus de boucles, je la lave puis les boucles revienent. Apres je mets de s curl no drip et c'est bon. Mais je ne brosse jamais les laces bouclés quand elles sont mouillées.

ça commence "ça se discute"

toutesà vos télés

loooll tu as mis la plus belle de tes laces?

j'ai mis la light yaki quej'avais reçue la veille et que j'aimais pas

alors on est 3, je sus habillée avec une chemise blanche au 3è rang, à coté de ma bel soeur avec un haut blanc et sa lace et de ma couz avec un haut noir et une lace couleur caramel

t'as combien de lace ofet j'ai l'impression que t'en achete une ttes les semaines!!!tu les mets à kel frequence?

Ah j'ai pas vue ton msg lol j'en ai 6 dont une que je ne mets plus. Non je n'achete pas toutes les semaines lol ce mois ci sera une exeption.
Euh jen garde une à peu pres 2 semaines,car ma colle tient ce temps là. Puis comme je dois faire des retouches j'enleve carément et je mets une autre.

Enfete j'ai remarqué que quan tu en as plusieurs tu as toujours envie de mettre celle là, puis celle là lol

j'ai mis la light yaki quej'avais reçue la veille et que j'aimais pas

alors on est 3, je sus habillée avec une chemise blanche au 3è rang, à coté de ma bel soeur avec un haut blanc et sa lace et de ma couz avec un haut noir et une lace couleur caramel

lool je vais voir ça

le réime ça dit plus rien
depuis ke j'en fais plus spécialement, j'ai perdu 1,4 kilos !!!!
donc autant que je fasse com d'hab !

et puis comme lles soucs arrivent, je vais perdre des kilos tout seul

T'es ou la? je te vois pas.

est ce que quelqu'un aurait déjà fait un shampoing avec soin sur sa lace portée!! du moins comme ses cheveux!!!sachant k l'eau est tiède!
please answer!! c urgent g envi de me lancer là!

T'es ou la? je te vois pas.

moi non plus t assise ou?

en fait j'suis au 3è rang du coté droit de la télé
j'suis assise à coté d'une grosse black en violet
on m'a vu pendant le générik

mais on me verra surement (j'espère) vers la fin, quand y'a la dernière invitée dans le public qui va parler (elle est habillée en noir, je suis juste derrière elle)
on va voir mes jambes

Merci Fedo de m'avoir répondu car je n'ai pas l'habitude d'utiliser paypal, je suis une novice. Donc je mets directement le montant contenant les 4% en plus alors.
Thanks a lot :woman_fashion_01_ge

g déja été a ca se discute sur la chirugie esthétique en 2003
gt avec une copine et on a u de la chance car on nous a vu plusieur fois on était aussi a troisieme rang ,des fois on se voyait mm en gros plan sur le grand écran !lol

g déja été a ca se discute sur la chirugie esthétique en 2003
gt avec une copine et on a u de la chance car on nous a vu plusieur fois on était aussi a troisieme rang ,des fois on se voyait mm en gros plan sur le grand écran !lol

t'as de la chance !

mais on a vu mes mains t'à l'heure !

mais pour les enfants de la télé, on va se mettre au premier rang, on va pousser tout le monde, on s'en fout ! et on mettra de la couleur

çà me fait de la peine cette emission!!en mem tps c la vie! personne n'a choisi celà!!
charlicie tu te sentais comment ct pas trop triste de voir les parents se confier et pleurer?

Retour