O
Ongle-turquoise
Guest
Re : 6 ème enfants
Voilà tu comprends tout à fait.... Tu penses la même chose que moi! C'est très bien pour toi anonyme et je l'ai dis à plusisuers reprise, mais la façon de dire que tu es dégoutée à ce point, je trouve ca choquant!... Rien de plus....
Bisous
Personnelement j'ai le même avis que Ongles-turquoise...
je précise que je trouve super d'avoir une grande famille etc, et que je comprend tes craintes vis à vis de tes autres enfants.
Par contre, ce que je trouve pas correct c'est que tu dis être dégoutée !!!!!!
non mais attend, si vraiment tu n'en voulais pas un 6ème, il y avait l'opération ...
tu dis être dégoutée et ca c'est chocant quand tu parles d'un enfant qui va naitre !!!!!
Jespère aussi que tu auras la sagesse de choisir un autre moyen de conaception à l'avenir....
Cela dis, et maintenant que "c'est fait" ! je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure que tu arriveras à gérer ta petite tribu !
je suis sure que du moment que le bébé sera là tu l'aimera autant que les autres et que ta dernière sera ravie d'avoir un tit frère/tite soeur!
Voilà tu comprends tout à fait.... Tu penses la même chose que moi! C'est très bien pour toi anonyme et je l'ai dis à plusisuers reprise, mais la façon de dire que tu es dégoutée à ce point, je trouve ca choquant!... Rien de plus....
Bisous