6 ème enfants

Re : 6 ème enfants

Personnelement j'ai le même avis que Ongles-turquoise...

je précise que je trouve super d'avoir une grande famille etc, et que je comprend tes craintes vis à vis de tes autres enfants.

Par contre, ce que je trouve pas correct c'est que tu dis être dégoutée !!!!!!
non mais attend, si vraiment tu n'en voulais pas un 6ème, il y avait l'opération ...
tu dis être dégoutée et ca c'est chocant quand tu parles d'un enfant qui va naitre !!!!!

Jespère aussi que tu auras la sagesse de choisir un autre moyen de conaception à l'avenir....

Cela dis, et maintenant que "c'est fait" ! je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure que tu arriveras à gérer ta petite tribu !
je suis sure que du moment que le bébé sera là tu l'aimera autant que les autres et que ta dernière sera ravie d'avoir un tit frère/tite soeur!

Voilà tu comprends tout à fait.... Tu penses la même chose que moi! C'est très bien pour toi anonyme et je l'ai dis à plusisuers reprise, mais la façon de dire que tu es dégoutée à ce point, je trouve ca choquant!... Rien de plus....

Bisous

Personnelement j'ai le même avis que Ongles-turquoise...

je précise que je trouve super d'avoir une grande famille etc, et que je comprend tes craintes vis à vis de tes autres enfants.

Par contre, ce que je trouve pas correct c'est que tu dis être dégoutée !!!!!!
non mais attend, si vraiment tu n'en voulais pas un 6ème, il y avait l'opération ...
tu dis être dégoutée et ca c'est chocant quand tu parles d'un enfant qui va naitre !!!!!

Jespère aussi que tu auras la sagesse de choisir un autre moyen de conaception à l'avenir....

Cela dis, et maintenant que "c'est fait" ! je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure que tu arriveras à gérer ta petite tribu !
je suis sure que du moment que le bébé sera là tu l'aimera autant que les autres et que ta dernière sera ravie d'avoir un tit frère/tite soeur!

je pense pareil , tu dit etre degoutees alors il fallait y penser avant reflechis un peut a ce que tu dit et pense a celles qui voudrais un enfant plus que tout

je pense pareil , tu dit etre degoutees alors il fallait y penser avant reflechis un peut a ce que tu dit et pense a celles qui voudrais un enfant plus que tout

je pense qu'elle y a reflechit avant vu qu'elle prend la pilule...si elle la prend c'est qu'elle n'en voulait pas ;)
peut être que le mot "dégoutée" était peut être fort mais si elle n'en veut pas pas il ne faut pas la juger comme ça...elle n'y peut rien si d'autres ne savent pas avoir d'enfants et pourtant en voudrait donc je pense qu'il faut arrêter de la faire culpabiliser avec ça.

Tu n'es pas la première à me casser, donner la vie est le plus beau cadeau que j'ai eu, après vos avis merci de les garder pour vous, sa fais mal, les femmes qui veulent des enfants plus que tout elles peuvent toujours en sauver en adoptant un enfants,au moins elles en sauveras, feront le bonheurs de ces enfants qui n'ont jamais eu de parents . Ma tatie n'a jamais peu avoir d'enfants, je sais de quoi je parle et que c'est mal heureux pour ces femmes mais en adoptant, elles sauveront un enfant .

Tu n'es pas la première à me casser, donner la vie est le plus beau cadeau que j'ai eu, après vos avis merci de les garder pour vous, sa fais mal, les femmes qui veulent des enfants plus que tout elles peuvent toujours en sauver en adoptant un enfants,au moins elles en sauveras, feront le bonheurs de ces enfants qui n'ont jamais eu de parents . Ma tatie n'a jamais peu avoir d'enfants, je sais de quoi je parle et que c'est mal heureux pour ces femmes mais en adoptant, elles sauveront un enfant .

je ne te casse pas mais attention a se que tu dit sa peut aussi faire tres mal et malgres tout je te souhaite bonne chance

Bon j'aimerais bien en parler avec chéri mais mes 3 premiers enfants ne dorment pas avant 3 heures du matin, Abigaïle va dans la chambre de ses frères le soir et ils discutes, je le sais mais je les laisse faire car c'est juste quand ils n'ont pas école le land demain . Donc du coup je sais qu'ils ne dorment pas et me trouve pas le moment d'en parler avec mon chéri .

6 enfants non trés sincérement je ne pourrais pas............................

Sans vouloir encore créer la fin du monde, j'ai une question... Si on peut pas donner notre avis, pourquoi ouvrir un post à ce sujet?

Je comprends que ca puisse te faire mal, mais je pense qu'en faisant un post comme celui-ci tu devais t'attendre à ce que certaine ne pense pas pareil que toi!....

Voilà, perso je sors de ce post parce, sont les bienvenus ceux qui vont dans ton sens et pense pareil que toi de la conception des choses....

J'te souhaite malgré tout que tout aille bien pour toi, et que ta grossesse se passe à merveille... Et puis tu verras qu'un bébé de plus c'est pas si mal je pense

Biz à toutes

Merci.!

Je t'ai lu hier soir, j'ai eu une boule au ventre.
Je peux tres bien comprendre tes craintes par rapport a ce 6éme enfant, mais dans ce même forum, il y a beaucoup de filles comme moi qui souffrent de ne pas arriver a faire un seul bout'chou, alors lire ton post, crois moi c'est hyper blessant.
voila, ceci dit, je suis sure que tu prendra la bonne décision.
Bon courage.

je prefere meme pas dire ce que je pense!! ah si: il existe des tats de contraception pour pas tomber enceinte!

moi aussi je sors..
si tu veux pas d'avis faut pas poster sur un forum !!!!!

et j'ose meme pas dire ce que je pense de la raison pour laquelle tu postes anonymement !!!!!

j ai une petite idée sur le nom de la future maman j espére simplement que ce n est pas toi???????

non lalie les oublie aussi arrive maintenant la pilule n'est pas fiable a 100% maintenant si elle n'en veux pas elle dois le dire a ses proches et faire le necessaire de toute facon c un post a deux avis mdr les pour et les contres moi j'ai deja eu reccours a l'ivg car quand je suis tombe enceinte du troisieme mon fils n'avais que quelque mois bref que dire ou que penser

j ai une petite idée sur le nom de la future maman j espére simplement que ce n est pas toi???????

Moi aussi je pense savoir qui c'est.... J'ai eu de gros doutes hier et là mnt je suis certaine a 98pour cent... Mais bon....

Bon aller je sors cette fois...

heu lalie desole g mal lu et mal exprime comme dh'ab desolee

salut
moi j pence que 6 enfants c'est génial.Ma belle mére en n'a eu 6,c 'est vrai que c un peu plus de boulot.Aprés sa grandi et vous éte bien content quand il sont la pour vous aidez dans toutes les difficultés de la vie. pour la pillule c'est qu'elle n'était pas assez forte ou oubliez au moin 1 fois.

Retour