Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

oui je pense que les cils se sont d autres clientes qui ne font pas les ongles et un autre marché a faire les ongles ca va et ca vient moi pour l instant l institut ne me tente pas trop car j aime gerer mes horaires et faire a la chaine ne me dis rien car c est souvent rendement peut etre qu apres je le ferais mais pour l instant je m accroche et apres je pense faire les strass dentaires bisous a toutes

comme toi fanny lol
moi par contre je pense avec tout les frais ayant un institut on y perdrai mais comme toi je me dit peu etre un jour... on ne peu savoir

cc sayais je me suis lancé pour les cils et je ma suis renseigner à la chambre de commerce pour pouvoir faire des extensions de cheuveux il m on dit pas de soucis vu que vous ne touché pas à la coupe et dc j ai acheté lme matos pour la pose de cils vous prenez combioen???moi je le fait pour 40€ sa fait cher ou resonable

cc sayais je me suis lancé pour les cils et je ma suis renseigner à la chambre de commerce pour pouvoir faire des extensions de cheuveux il m on dit pas de soucis vu que vous ne touché pas à la coupe et dc j ai acheté lme matos pour la pose de cils vous prenez combioen???moi je le fait pour 40€ sa fait cher ou resonable

moi perso je vais demander 45 euros la pose mais au debut je vais demander des modeles a 30 euros et quand j aurais le rendement je ferais plein pot car j ai servie de modeles pour les cils y a 15 jours et tout est tombé au bout d une semaine lol donc vo mieux s entrainer un peu

HA OUI C EST CLAIR JE COMMENCE PAS MAINTENANT mais je commence a voir les prix que je pourrais faire

oui surtout avec un temps pareil
ça marche bien !!!

oaui c clair je ne pensait pas que le temps jouait autemps avec leur envi de changer c trop bien. par contre est ce que tu sais si les faux cils on peut mettre du mascar tout les jours ou il vaut mieu éviter

pk vous créer pas un partenariat avec des commerçants en mariage notament ou vetements de luxe. Moi l'année dernière j'ai montée un salon qui avait couter 150 euros par patenair et les on avait eu de très bonne retombés

Ouai j y est pensé pour les ongles . Mais encor faut il qu il accepte

qui tente rien n'a rien faut leur donné un avantage et normalement si ils ont pas de partenair sa marche.

sans formation cils et cheveux?
moi pour les modeles je prend 25€ car comme dit fanny ça peu tombé lol

pk vous créer pas un partenariat avec des commerçants en mariage notament ou vetements de luxe. Moi l'année dernière j'ai montée un salon qui avait couter 150 euros par patenair et les on avait eu de très bonne retombés
coucou peu tu expliqué ce que c'est exactement et comment on procede quesqu'il faut proposer? je n'y connais vraiment rien par exemple si je vais ou ils vendes des robes de marier quesque je propose?

oui pas besoins de formation. juste de l entrainement et de l entrainement.mdr ouai je pense que je prendraiu 25€ aussi.

je pense que pour le partonariat elle voulait dire que si on trouve par exemple un magasin de robe de marié et que l on pase un pact avc et qu il nous trouve des clients et bah on lui laisse un petit quelque chose fin un truc comme sa!

oui mais si ont lui laisse des flyers comment sait tu s'ils viennes de sa part?

coucou peu tu expliqué ce que c'est exactement et comment on procede quesqu'il faut proposer? je n'y connais vraiment rien par exemple si je vais ou ils vendes des robes de marier quesque je propose?

Pour commencer vous faite un listing de :
- CE d'entreprise
- magasins de robe de marié
- ... selon votre domaine

Pour les CE vous proposez au CE par exemple -20% pour les membres.

Pour les magasins ... institut ... coiffeur vous leur expliqué leur vos services/prestations/produits, vous ferez des flyer et dessus vous mettrer leur logo comme sa vous pourriez analyser les retours et en fonction des retours vous leur proposer quelques chose sa peut etre un chèque "jai plus le nom on peut sen servir dans pleins d'enseignes", une prestation offerte tout les 10 retour ou -20% sur une prestation ...

vous avez compris

faite aussi une carte de fidelité c'est "impératif" si vous voulez garder votre clientèle

oui carte de fidélité, promotions ponctuelles, et promo -20 ans par ex...

ok donc c'est un peu prés ce que je fait...je travaille en free lance avec des coiffeurs et je leurs verse le 10% de mon CA fait chez eux
pour la carte de fidélité j'en est une avec le 30% au 10eme RDV et je fait le 10% si regroupement et 10% parrainage
mais bon dure dure
là j'ai commencer a contacté des CE pour essayé d'avoir des RDV pour une démo avec 1 ongle offert et ont verra je me donne 1 an de tempssinon j'abandonne je n'ai commencer que le mois de fevrier donc je ne veut pas trop me découragé
en tout cas mille merci pour tes conseille
biz

Retour