ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Alors merci Jin de prendre un peu ma défense je viens de lire les commentaires et waouhh!!!!Je travaille en tant que prothésiste ongulaire vous pouvez allé sur le site OED et regarder sur la rubrique institut je suis Sabrina et j'exerce sur le territoire de belfort dans le 90 et je ne suis pas du tout recruteuse.Comme le dis Jin c'est juste que bcp de monde descend OED,alors qu'on peut juste donner son avis pour ou contre sans forcement en rajouter,et que moi aussi je dis ce que je pense et réponds aux commentaires!!

LOL Je prends pas vraiment ta défense, je dis juste comment le système fonctionne réellement, il y a beaucoup de préjugés alors je remets les idées au clair ^^

Parce que c'est la vérité, pas parce que c'est toi :D

Mais, vas y je t'en prie, remercie moi j'aime ça :D
AH AH AH

MDR qui n'aime pas!!!!
C'est pour dire qu'il y a bcp de préjugés la preuve on me dit recruteuse alors que je suis simplement prothésiste ongulaire,si je réponds aux critiques c'est normal je bosse avec OED!!!

tout a fait et cela est normal , tout comme il est normal pour nous qui avons ete echaudées avec les precedent poste a ce sujet car nous n avions pas eu avoir de reponse claire nette et precises et cela je pense que tu peux aisement le comprendre ....tout comme je l avais fait avec procades et qiuand on me demandait des chiffres jai pu les fournir dommage que l ancien post est été supprimer

Moi je viens de démarrer,j'ai commencé la dernière semaine de février si jdis pas de betises et j'ai eut une trentaine de rendez vous je pense que c'est pas mal pour un démarrage je sais pas combien vous en aviez a votre démarrage,en tout cas leur pub marche bien