ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Alors merci Jin de prendre un peu ma défense je viens de lire les commentaires et waouhh!!!!Je travaille en tant que prothésiste ongulaire vous pouvez allé sur le site OED et regarder sur la rubrique institut je suis Sabrina et j'exerce sur le territoire de belfort dans le 90 et je ne suis pas du tout recruteuse.Comme le dis Jin c'est juste que bcp de monde descend OED,alors qu'on peut juste donner son avis pour ou contre sans forcement en rajouter,et que moi aussi je dis ce que je pense et réponds aux commentaires!!

LOL Je prends pas vraiment ta défense, je dis juste comment le système fonctionne réellement, il y a beaucoup de préjugés alors je remets les idées au clair ^^

Parce que c'est la vérité, pas parce que c'est toi :D

Mais, vas y je t'en prie, remercie moi j'aime ça :D
AH AH AH

MDR qui n'aime pas!!!!
C'est pour dire qu'il y a bcp de préjugés la preuve on me dit recruteuse alors que je suis simplement prothésiste ongulaire,si je réponds aux critiques c'est normal je bosse avec OED!!!

tout a fait et cela est normal , tout comme il est normal pour nous qui avons ete echaudées avec les precedent poste a ce sujet car nous n avions pas eu avoir de reponse claire nette et precises et cela je pense que tu peux aisement le comprendre ....tout comme je l avais fait avec procades et qiuand on me demandait des chiffres jai pu les fournir dommage que l ancien post est été supprimer

Moi je viens de démarrer,j'ai commencé la dernière semaine de février si jdis pas de betises et j'ai eut une trentaine de rendez vous je pense que c'est pas mal pour un démarrage je sais pas combien vous en aviez a votre démarrage,en tout cas leur pub marche bien

Moi je viens de démarrer,j'ai commencé la dernière semaine de février si jdis pas de betises et j'ai eut une trentaine de rendez vous je pense que c'est pas mal pour un démarrage je sais pas combien vous en aviez a votre démarrage,en tout cas leur pub marche bien
unetrentaine la premiere semaine ou depuis ke tu a commecé?

Nan depuis que j'ai commencé,t'imagine virginie 30 en une semaine c'est balaise!!!Enfin peut etre pour une personne dans le métier depuis un moment c'est jouable

Nan depuis que j'ai commencé,t'imagine virginie 30 en une semaine c'est balaise!!!Enfin peut etre pour une personne dans le métier depuis un moment c'est jouable
mdr c est clair moi jai mis les pub en marche en fevrier et la en deux semaines 20 clientes

Et bien les filles, vous avez JOUER sans moi...

Je m'absente une AM et j'ai 6 pages à lire...Alors non, fallait m'attendre ...
Je suis un peu linchée...

Bon, soyons sérieuse!!!! lol

J'aimerai que Sabou90 nous explique clairement par des CHIFFRES c'est début depuis février...
30 clientes en combien de jours ouvrables???
Combien la pose ???
Ce que tu as dépensé exactement pour la formation, matériel, produits...

Et je n'ai pas compris si les produits ( gel, lime etc...) étaient fournis à volonté ...
Comment ça marche pour l'appro???

Sinon, pour la pub faite par cette marque, je ne suis pas d'accord quand on dit que les clientes viennent pour la marque...Une VRAIE prothésiste ongulaire sait pertinemment que ce ne sont pas les produits mais le TRAVAIL de la fille qui a de la valeur!!!

j'ai souvent entendu parlé de l'ONGLERIE que des personnes critiquent mais c'est la fille qui fait la pose qu'il faut critiquer ...

On ne vend pas un PRODUIT mais un TRAVAIL...

Moi je suis toujours autant persuadée que tu gagneras plus d'argent en étant à ton compte que franchisé...Parole de vieille commerçante!!!! lol

Ouais mais rien que pour faire un prévisionnel, ça s'apprend un minimum !
Les techniques de marketing de base aussi !

Je pense qu'au niveau de ce qu'ils t'apportent, y'a du positif.

moi là où j'ai peur c'est en cas de mois creux ou de peu de clientèle ... :/
J'ai peur de m'emmeler les pinceaux dans les franchises à payer et tout ^^

Moi, je me fais suivre par une association donc qui ne me coute rien!!!

Et j'ai fait un prévisionnel, je suis mois par mois sur l'année mes charges , on me donne des tuyaux pour faire de la pub pas chère, ils se sont occupés de mon inscription en Auto-entrepreneur,RSI...

Voilà, et ça ne me coute que 2h toutes les 6 semaines...
Et quand j'ai une question , je mail!!!!

Alors merci Jin de prendre un peu ma défense je viens de lire les commentaires et waouhh!!!!Je travaille en tant que prothésiste ongulaire vous pouvez allé sur le site OED et regarder sur la rubrique institut je suis Sabrina et j'exerce sur le territoire de belfort dans le 90 et je ne suis pas du tout recruteuse.Comme le dis Jin c'est juste que bcp de monde descend OED,alors qu'on peut juste donner son avis pour ou contre sans forcement en rajouter,et que moi aussi je dis ce que je pense et réponds aux commentaires!!
je ne t'ai pas accusée sabrina j'ai seulement dit tu a donner cette impression comme dit jin "Ca c'est les pièges de l'écrit" lol ne m'en veut pas
c'est quoi leur pub elle est ciblé dans ta ville? car ici dans le nord il y en a pas et jamais vu de pub

J'aimerai que Sabou90 nous explique clairement par des CHIFFRES c'est début depuis février...
Combien la pose ???

Et je n'ai pas compris si les produits ( gel, lime etc...) étaient fournis à volonté ...

Sinon, pour la pub faite par cette marque, je ne suis pas d'accord quand on dit que les clientes viennent pour la marque...Une VRAIE prothésiste ongulaire sait pertinemment que ce ne sont pas les produits mais le TRAVAIL de la fille qui a de la valeur!!!

j'ai souvent entendu parlé de l'ONGLERIE que des personnes critiquent mais c'est la fille qui fait la pose qu'il faut critiquer ...

Moi je suis toujours autant persuadée que tu gagneras plus d'argent en étant à ton compte que franchisé...Parole de vieille commerçante!!!! lol
lol promi en t'attendra la prochaine fois
on tout ca je suis tout afait daccord avec toi

Combien la pose ???

va sur leur site cest tout dit :Lien externe : {www.onglesendelire.com/recrutement-formation-franchise.php}

les Virginie en force pour soulever les questions pertinentes !mdr ton post me rappelle le mien de lannée derniere quand ils sont venus sur le forum.....j avais semer la pagaille en posant les meme question ke toi et cela avait mal etait pris de la part de oed!!

et je suis d accord avec toi en disant que cest le travail qui compte car lameilleur pub qui soit au monde cest la satisfaction de la cliente et du coup le bouche a oreille!!Quelque soit l enseigne ou la marques de produits si la nana fait mal sont taff cela ne marchera pas!

Leur tarifs comprennent la formation ok!!mais pour celle qui n ont pas besoin de formation????ahaha comment cela se passe t il , kel conditions???

Ongles en délire vous propose :
Une formation technique et commerciale dans la pose d’ongles de 10 jours (prise en charge par ongles en délire)
Un concept très séduisant... devinez pourquoi?!
Une publicité et un service marketing percutant,demandez à la concurrence ils veulent même nous copier (c'est ça qu'en on a pas d'idée.. on copie) mais ils n'ont pas notre talent, dommâge!!!
Aucun apport financier, tiens? c'est une arnaque obligée !!!
Aucun droit d’entrée, hallucinant? Donne moi de l'aspirine ?!?

Décidemment nous ne faisons rien comme les autres! c'est pour ça que certains nous deteste... merci !!!

VOUS EN VOULEZ ENCORE ? (ah... parce que c'est pas finis ?)
Une formation continue
Un vrai suivi dans votre développement commercial. Et non, vous n'êtes pas seul(e)
Echange systématique de votre matériel en cas de défaillance technique
Nos propres gammes de produits de très haute qualité (gel, colle, base...)
Des nouveautés et des exclusivités produits
Des événementiels d'envergure et ça ne fait que commencer...
Une équipe non seulement chic et en plus de choc!!!
Envie de postuler, attendez, tout d'abord vous devez idéalement :
Etre un(e) passionné(e)
Rêver d’indépendance professionnelle
Avoir l’âme d’un(e) chef d’entreprise
Rechercher de l'autonomie
Vouloir et pouvoir travailler de chez-vous
Exercer votre art à temps complet dans la pose et le stylisme d’ongles
Disposer d’une pièce fermée (type bureau, chambre d’au moins 12 mètres carrés)
Si vous répondez à l’ensemble de ses critères, envoyez nous rapidement un email.

Toute candidature sera très sérieusement étudiée dans les 72heures (jours ouvrés), avec une garantie de réponses.

Toutes nos formations sont dispensées en Alsace. Les repas sont à la charge des stagiaires.

Votre seul et unique investissement : 1320 € TTC comprenant votre hébergement, votre kit de démarrage,frais d'inscription et l'envoie de votre matériel et mobilier à votre domicile par transporteur
.

oui j'avais vu deja cela j'aime pas trop cette façon de se publicité avec 10 institut en toute la france il parle de copier car il y a pas mieux que...enfin comme on dit c'est la qualité de la prothesiste qui fait tout et je ne pense ppas elle selectionne ils prennent tous qui est porté pour et qui il ne l'ai pas donc je ne vois pas le rapport de leur pub du site

Mais alors du coup une question persiste ! C'est qui qui paie le RSI, la taxe pro......
Non parce qu'on est indépendante dont faut bien y payer tout ça ! Niveau assurance RC, assurances maladies, mutuelle et cie ! Ya pas mal de truc et j'ai pas eu de réponse !

Vous lançer pas comme ca les filles ! Peser le pour et le contre et poser pas mal de question !

Perso meme 400 € le premier mois faut les débourser si ta tout à payer et que t'a que 2 ou 3 clientes. Car peut être le nom de l'enseigne est connu et rapporte bien dans le Nord mais içi Jin personne connaît dont tu n'aura pas le bénéfice de la renomé de la marque !
Et d'ailleurs il ne sont pas présent partout ! Qu'en ai t il si on habitel à ou il n'y sont pas ???
Je veux pas dire mais travailler à domicile c'est régit par pas mal de loi aussi !On fait pas ce qu'on veut !

Et je veux pas dire mais 160 clientes par jour faut pas avoir de vie de famille ni 'enfants sinon t'es dans la m**** !

Après stella a soulevé un point interessant ! Que font il quand on ne peut pas payer ? Sont il aussi gentil et compréhensif ! Perso j'en doute !

Et si dans aller 6 mois vous vous rendez compte que ca marce pas (Et j'en connais faut pas croire que c'est parce que c'est les ongle qu'on va forcément faire fortune) ??? La encore que se passe t'il ??? Je suis pas adepte mais alors pas du tout adepte du portage mais la je crois que même ca c'est peut être mieux !

Je sais que se lancer seule ca peut faire peur ! Mais ya pas mal d'associations qui aide gratuitement en ce qui conecrne pub, administratifs...

D'ailleurs ils travaillent avec leur marque ??? Qu'en ai t il si on préfère garder une autre ?

Mais alors du coup une question persiste ! C'est qui qui paie le RSI, la taxe pro......
Non parce qu'on est indépendante dont faut bien y payer tout ça ! Niveau assurance RC, assurances maladies, mutuelle et cie ! Ya pas mal de truc et j'ai pas eu de réponse !

Vous lançer pas comme ca les filles ! Peser le pour et le contre et poser pas mal de question !

Perso meme 400 € le premier mois faut les débourser si ta tout à payer et que t'a que 2 ou 3 clientes. Car peut être le nom de l'enseigne est connu et rapporte bien dans le Nord mais içi Jin personne connaît dont tu n'aura pas le bénéfice de la renomé de la marque !
Et d'ailleurs il ne sont pas présent partout ! Qu'en ai t il si on habitel à ou il n'y sont pas ???
Je veux pas dire mais travailler à domicile c'est régit par pas mal de loi aussi !On fait pas ce qu'on veut !

Et je veux pas dire mais 160 clientes par jour faut pas avoir de vie de famille ni 'enfants sinon t'es dans la m**** !

Après stella a soulevé un point interessant ! Que font il quand on ne peut pas payer ? Sont il aussi gentil et compréhensif ! Perso j'en doute !

Et si dans aller 6 mois vous vous rendez compte que ca marce pas (Et j'en connais faut pas croire que c'est parce que c'est les ongle qu'on va forcément faire fortune) ??? La encore que se passe t'il ??? Je suis pas adepte mais alors pas du tout adepte du portage mais la je crois que même ca c'est peut être mieux !

Je sais que se lancer seule ca peut faire peur ! Mais ya pas mal d'associations qui aide gratuitement en ce qui conecrne pub, administratifs...

D'ailleurs ils travaillent avec leur marque ??? Qu'en ai t il si on préfère garder une autre ?

bien sur il parle de ce qu'ils apporte mais pas de ce que NOUS ont paye ils sont pas con
j'espére franchement pour eux ça marche car sinon ils sont pas dans la M.... ici dans le nord pas de calais c'est pas du tout connu non plus et ça ne marcherai certainement pas grace a leure nom
Je parle ainsi car j'ai grandi dans le commerce mes parents depuis 30 ans ont un restaurant et il y a trop de charge c'est pour cela j'ai preféré me mettre en AE pour commencer au moin je paye que si je travaille la premiére année si je vois ça marche pas au bout d'un an au moin je sais j'aurais tanté mais je ne me lancerais jamais dans c'est condition là

Nan stella je ne t'en veux pas pour ton jugement un peu précipité,lol.
J'aimerais mettre les choses au clair moi je suis sur Belfort et personne ne connais Ongles en délire en franche comté et ca n'empeche pas que ca marche,pour mes 30clientes je les ai faite en 19jours,après tous ce qui concerne les chiffres j'ai payé les 1320e comme c'est marqué sur le site et la franchise tous les mois comme tout le monde le sais deja sur ce forum après les filles qui sont intéressées pour en savoir plus il suffit de prendre contact avec eux ils t'expliquent tout ce que tu veux savoir!!!

Je pense que le mieux c'est d'en discuter avec des filles qui travaillent avec eux pour avoir plusieurs avis et une vision plus réaliste.

Moi lorsque j'ai discuté avec eux, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de pression et des explications correctes. J'ai pris des notes, je retiens pas tout par coeur.

En tout cas, moi j'ai trouvé leur discours et la façon de parler de leur franchise de façon différente que ce que j'ai pu entendre ailleurs.

La grille des tarifs est la même pour tous les franchisés. 37€ la pose, si mes souvenirs sont bons.
Je pense donc que même on ne connaît pas la marque, en tant que prospect, on peut déjà être étonné du prix et être amené à plus de renseignements, et enfin peut être amené à la prestation chez une franchisée.
Leur réseau a démarré en Alsace et a un franc succès. C'est sur que si c'est pas connu ailleurs en France, c'est que ça n'a pas pu vraiment s'étendre, pour les raisons que vous évoquez et les doutes émis et justifiés. Mais bon, pour s'étendre, il faudra bien que certaines se lancent là dedans. De toute façon, dans tous les cas, qu'on soit indépendant ou franchisé, quand on s'implante, on sait qu'on est pas connu à la base, et que le but c'est de se faire connaître. L'intérêt d'un réseau est que si des gens connaissent ailleurs, s'ils rentrent en contact avec d'autres régions, cela crée une certaine confiance.

Après je suis d'accord qu'il y a une grande importance à donner au travail de la franchisée elle même, que par conséquent, représenter une marque ne reflète pas forcément le travail de la personne elle même, mais cependant, quand tu entends marque, que tu es contente, tu te dis que la qualité du service se doit d'être au top quel que soit le lieu géographique où il se trouve. Je veux dire par là qu'en tant que marque, ils ne laissent pas n'importe qui faire n'importe quoi, il y a à la base un service qui se veut de qualité.

En ce qui concerne le matériel, j'ai lu un peu plus haut : on travaille avec leur gels, et si on veut en changer ?
Là, je me pose une question encore. Pourquoi systématiquement on cherche à faire 'ce qu'on veut quand on veut' ? Dans le système de franchise, il est évident qu'il y a un échange. Il est évident que si on travaille pour une enseigne, que si l'enseigne fournit matériel, formation et mobilier, qu'on ne pourra pas se permettre de faire à notre guise, dans le cas contraire, c'est sur qu'il vaut mieux rester indépendant.
Travailler pour une marque, c'est se plier à certaines choses ; en contrepartie, on obtient des avantages.

Retour