J
Jin
Guest
Re : ongle en delire quelqun connait?
Ca c'est les pièges de l'écrit ^^
Ca c'est les pièges de l'écrit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
unetrentaine la premiere semaine ou depuis ke tu a commecé?Moi je viens de démarrer,j'ai commencé la dernière semaine de février si jdis pas de betises et j'ai eut une trentaine de rendez vous je pense que c'est pas mal pour un démarrage je sais pas combien vous en aviez a votre démarrage,en tout cas leur pub marche bien
mdr c est clair moi jai mis les pub en marche en fevrier et la en deux semaines 20 clientesNan depuis que j'ai commencé,t'imagine virginie 30 en une semaine c'est balaise!!!Enfin peut etre pour une personne dans le métier depuis un moment c'est jouable
Ouais mais rien que pour faire un prévisionnel, ça s'apprend un minimum !
Les techniques de marketing de base aussi !
Je pense qu'au niveau de ce qu'ils t'apportent, y'a du positif.
moi là où j'ai peur c'est en cas de mois creux ou de peu de clientèle ... :/
J'ai peur de m'emmeler les pinceaux dans les franchises à payer et tout ^^
je ne t'ai pas accusée sabrina j'ai seulement dit tu a donner cette impression comme dit jin "Ca c'est les pièges de l'écrit" lol ne m'en veut pasAlors merci Jin de prendre un peu ma défense je viens de lire les commentaires et waouhh!!!!Je travaille en tant que prothésiste ongulaire vous pouvez allé sur le site OED et regarder sur la rubrique institut je suis Sabrina et j'exerce sur le territoire de belfort dans le 90 et je ne suis pas du tout recruteuse.Comme le dis Jin c'est juste que bcp de monde descend OED,alors qu'on peut juste donner son avis pour ou contre sans forcement en rajouter,et que moi aussi je dis ce que je pense et réponds aux commentaires!!
c'est quoi leur pub elle est ciblé dans ta ville? car ici dans le nord il y en a pas et jamais vu de pubMoi je viens de démarrer,j'ai commencé la dernière semaine de février si jdis pas de betises et j'ai eut une trentaine de rendez vous je pense que c'est pas mal pour un démarrage je sais pas combien vous en aviez a votre démarrage,en tout cas leur pub marche bien
lol promi en t'attendra la prochaine foisEt bien les filles, vous avez JOUER sans moi...
Je m'absente une AM et j'ai 6 pages à lire...Alors non, fallait m'attendre ...
Je suis un peu linchée...
Bon, soyons sérieuse!!!! lol
J'aimerai que Sabou90 nous explique clairement par des CHIFFRES c'est début depuis février...
30 clientes en combien de jours ouvrables???
Combien la pose ???
Ce que tu as dépensé exactement pour la formation, matériel, produits...
Et je n'ai pas compris si les produits ( gel, lime etc...) étaient fournis à volonté ...
Comment ça marche pour l'appro???
Sinon, pour la pub faite par cette marque, je ne suis pas d'accord quand on dit que les clientes viennent pour la marque...Une VRAIE prothésiste ongulaire sait pertinemment que ce ne sont pas les produits mais le TRAVAIL de la fille qui a de la valeur!!!
j'ai souvent entendu parlé de l'ONGLERIE que des personnes critiquent mais c'est la fille qui fait la pose qu'il faut critiquer ...
On ne vend pas un PRODUIT mais un TRAVAIL...
Moi je suis toujours autant persuadée que tu gagneras plus d'argent en étant à ton compte que franchisé...Parole de vieille commerçante!!!! lol
les Virginie en force pour soulever les questions pertinentes !mdr ton post me rappelle le mien de lannée derniere quand ils sont venus sur le forum.....j avais semer la pagaille en posant les meme question ke toi et cela avait mal etait pris de la part de oed!!Et bien les filles, vous avez JOUER sans moi...
Je m'absente une AM et j'ai 6 pages à lire...Alors non, fallait m'attendre ...
Je suis un peu linchée...
Bon, soyons sérieuse!!!! lol
J'aimerai que Sabou90 nous explique clairement par des CHIFFRES c'est début depuis février...
30 clientes en combien de jours ouvrables???
Combien la pose ???
Ce que tu as dépensé exactement pour la formation, matériel, produits...
va sur leur site cest tout dit :Lien externe : {www.onglesendelire.com/recrutement-formation-franchise.php}
Et je n'ai pas compris si les produits ( gel, lime etc...) étaient fournis à volonté ...
Comment ça marche pour l'appro???
Sinon, pour la pub faite par cette marque, je ne suis pas d'accord quand on dit que les clientes viennent pour la marque...Une VRAIE prothésiste ongulaire sait pertinemment que ce ne sont pas les produits mais le TRAVAIL de la fille qui a de la valeur!!!
j'ai souvent entendu parlé de l'ONGLERIE que des personnes critiquent mais c'est la fille qui fait la pose qu'il faut critiquer ...
On ne vend pas un PRODUIT mais un TRAVAIL...
Moi je suis toujours autant persuadée que tu gagneras plus d'argent en étant à ton compte que franchisé...Parole de vieille commerçante!!!! lol
Mais alors du coup une question persiste ! C'est qui qui paie le RSI, la taxe pro......
Non parce qu'on est indépendante dont faut bien y payer tout ça ! Niveau assurance RC, assurances maladies, mutuelle et cie ! Ya pas mal de truc et j'ai pas eu de réponse !
Vous lançer pas comme ca les filles ! Peser le pour et le contre et poser pas mal de question !
Perso meme 400 € le premier mois faut les débourser si ta tout à payer et que t'a que 2 ou 3 clientes. Car peut être le nom de l'enseigne est connu et rapporte bien dans le Nord mais içi Jin personne connaît dont tu n'aura pas le bénéfice de la renomé de la marque !
Et d'ailleurs il ne sont pas présent partout ! Qu'en ai t il si on habitel à ou il n'y sont pas ???
Je veux pas dire mais travailler à domicile c'est régit par pas mal de loi aussi !On fait pas ce qu'on veut !
Et je veux pas dire mais 160 clientes par jour faut pas avoir de vie de famille ni 'enfants sinon t'es dans la m**** !
Après stella a soulevé un point interessant ! Que font il quand on ne peut pas payer ? Sont il aussi gentil et compréhensif ! Perso j'en doute !
Et si dans aller 6 mois vous vous rendez compte que ca marce pas (Et j'en connais faut pas croire que c'est parce que c'est les ongle qu'on va forcément faire fortune) ??? La encore que se passe t'il ??? Je suis pas adepte mais alors pas du tout adepte du portage mais la je crois que même ca c'est peut être mieux !
Je sais que se lancer seule ca peut faire peur ! Mais ya pas mal d'associations qui aide gratuitement en ce qui conecrne pub, administratifs...
D'ailleurs ils travaillent avec leur marque ??? Qu'en ai t il si on préfère garder une autre ?