difference de prix entre les gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : difference de prix entre les gel!!!

comme des tout petits boutons meme couleur que la peau çà me démange
je sais pas encore si c'est le gel mais je crains que çà soit çà
me suis acheter des gants
jespere que çà m'aidera

cest bon jai enfin pu valider et payer ma commande :)
jai prit ce gel est ce que jai fait bien fait sachant que jaime les gels plutôt liquide;)
Lien externe : {www.naildesigneurodiscount.com/img/produkte/gross/5009_Builder-Gel_rose-klar-15ml.png}

katy une allergie au gel ????? ca peut arriver ? ca te fait quoi ,

louloute, tu as pris medium ou high ? car le plus liquide c'est medium...

comme des tout petits boutons meme couleur que la peau çà me démange
je sais pas encore si c'est le gel mais je crains que çà soit çà
me suis acheter des gants
jespere que çà m'aidera

les petits boutons sont ou ?

non non sur la peau près des cuticules mais aussi entre le creux du pouce et l'index
jai une sensation de gène
et j'ai limpression que c'est le gel car je bosse la resine aussi et quand je bosse pas le gel pendant quelques jours çà reviens dés que j'ouvre mes pots :10-sad:
je sais pas si çà se trouve c'est la poussière aussi là je me suis acheter un aspirateur d'ongles donc je surveille mais je crains le pire ...

non non sur la peau près des cuticules mais aussi entre le creux du pouce et l'index
jai une sensation de gène
et j'ai limpression que c'est le gel car je bosse la resine aussi et quand je bosse pas le gel pendant quelques jours çà reviens dés que j'ouvre mes pots :10-sad:
je sais pas si çà se trouve c'est la poussière aussi là je me suis acheter un aspirateur d'ongles donc je surveille mais je crains le pire ...

ok, en effet , c'est bizarre et ca craint pour toi... peut etre quand changeant de marque ca ira mieux..

ok, en effet , c'est bizarre et ca craint pour toi... peut etre quand changeant de marque ca ira mieux..

pfff ouais mais là j'en ai marre de changer de marque et pour une fois que je trouve des gels biens et abordables et faut que j'en sois allérgiques :cry:

sandra jai prit la référence 5009
Couleur: rose/clair

Gel de construction, Couleur: rose/clair directement du fabricant, le modèle super élastique mesure de gel pour le modelage d'ongle.

cets le bon ?????

katy ca fait longtemps que tu utilses ces gels ?? cest venu depuis que tu les utilise ???

pfff ouais mais là j'en ai marre de changer de marque et pour une fois que je trouve des gels biens et abordables et faut que j'en sois allérgiques :cry:

Bienvenue au club, hélas... Trois fois hélas... :cry:

Actuellement j'utilise Akzentz, Brisa Créative et Nouveau Nail et pas d'alerte allergique mais NDED et moi c'est foutu!

Il faut nous résigner à dépenser plus lol

Biz Katy :flower2:

j'aurais bien aimé testé NDED mais apparement les filles qui sont sensibles y sont allegiques ?
Je pense que ce sera mon cas car je suis allergique à tout ce que j'ai testé (onglerie.be, nouveau nail, ccn, artistik nail...) sauf brisa creative et en test flynail (ça a l'air d'aller...) !

Il n'y a pas quelqu'un qui a un fond de pot à me revendre pour que je teste ?

:yes:

cest vrai isa jai bien choisit , il se lisse bien ? le bombé est facile à faire avec cette texture ??

les filles je suis désolée pour vos allergies :( et ce le fait aussi sur vos clientes ???

cest vrai isa jai bien choisit , il se lisse bien ? le bombé est facile à faire avec cette texture ??

les filles je suis désolée pour vos allergies :( et ce le fait aussi sur vos clientes ???
ben perso je fais une réaction dès que je touche du gel ou de la poussière de gel et ce avec masque et gants... que ce soit sur moi ou quelqu'un d'autre. Heureusement ce n'est pas mon métier mais aux filles si !

sandra jai prit la référence 5009
Couleur: rose/clair

Gel de construction, Couleur: rose/clair directement du fabricant, le modèle super élastique mesure de gel pour le modelage d'ongle.

cets le bon ?????

katy ca fait longtemps que tu utilses ces gels ?? cest venu depuis que tu les utilise ???

oui malheureusement
et y à pas de doute aujourdhui jai refais une pose avec et là çà me demange c'est horrible
je crois aussi que la poussière y est pour quelque chose
pfffffffff:no:chuis écoeurer

Bienvenue au club, hélas... Trois fois hélas... :cry:

Actuellement j'utilise Akzentz, Brisa Créative et Nouveau Nail et pas d'alerte allergique mais NDED et moi c'est foutu!

Il faut nous résigner à dépenser plus lol

Biz Katy :flower2:

et tes allergies sont pareil que chez moi mev?

oui malheureusement
et y à pas de doute aujourdhui jai refais une pose avec et là çà me demange c'est horrible
je crois aussi que la poussière y est pour quelque chose
pfffffffff:no:chuis écoeurer

mais tu as de la poussière seulement quand tu fais la dépose ou le faconnage de l'ongle...à la rigueur mouille ta lime comme ça tu auras moins de poussières..

mais tu as de la poussière seulement quand tu fais la dépose ou le faconnage de l'ongle...à la rigueur mouille ta lime comme ça tu auras moins de poussières..

je sais pas saab javous que ce soir je suis éfondrer

comment je dois mouiller ma lime?
et si elle est mouillé elle est pas fichus ma lime?

là je pars chez le medecin
j'ai pas fermer l'oeil de la nuit
je le sens mal:no:

comment je dois mouiller ma lime?
et si elle est mouillé elle est pas fichus ma lime?

là je pars chez le medecin
j'ai pas fermer l'oeil de la nuit
je le sens mal:no:

Courage katy, tout ira bien ! Et puis si tu es allergique essaie de tester d'autres marques. Mèv est allergique et elle a tester différentes marques et elle a trouver celle qui lui convient !
Bisous xxx

Retour