Sealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claraa
  • Date de début Date de début
Re : Sealer

moi aussi la prochaine c'est une lampe.. et là j'ai commandé une ponceuse?? elle est garantie 3 ans, je n'ai pas encore trouvé mieux...

Coool ! Tu m'en diras des nouvelles de la ponceuse car début avril j'aimerais bien me prendre une ponceuse aussi.

Coool ! Tu m'en diras des nouvelles de la ponceuse car début avril j'aimerais bien me prendre une ponceuse aussi.

pas de soucis.. je dois la recezvoir lundi ou mardi et je me fais mon remplissage dans la foulée histoire de tester...

j'ai pris la mauve à 54 €.. avec pédale..

pas de soucis.. je dois la recezvoir lundi ou mardi et je me fais mon remplissage dans la foulée histoire de tester...

j'ai pris la mauve à 54 €.. avec pédale..

Oui je l'avais remarqué aussi celle là... :34-yes:

Pour le mode de paiement j'ai pas très bien compris...
Y a paypal et par prélevement/virment.. j'ai pris la seconde. Comment ca se passe ?

Edit:

Mode de paiement: PRÉCAISSE

Vous recevez votre facture avec la marchandise.

Veuillez transférer le montant en EURO svp 27,31 EUR Avec une indication de
Fonction sur le compte bancaire suivant:

Receveur: Naildesigndiscount Werner Leonards Numéro de compte bancaire: 8 11 61 21 Code de banque: 395 700 24 Nom de la banque: Deutsche Bank
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): DE67 3957 0024 0811 6121 00 Code-BIC (code international de la banque): DEUTDEDB395

Attention: Veuillez indiquer le fonction suivant:

Commande 09-017184,etc....

Y a paypal et par prélevement/virment.. j'ai pris la seconde. Comment ca se passe ?

Edit:

Receveur: Naildesigndiscount Werner Leonards Numéro de compte bancaire: 8 11 61 21 Code de banque: 395 700 24 Nom de la banque: Deutsche Bank
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): DE67 3957 0024 0811 6121 00 Code-BIC (code international de la banque): DEUTDEDB395

zut tu aurais du prendre par paypal.. car par virement c'est encore plus long.. par contre je peux pas t'aider, je fais toujours par paypal

Edit:

Tu prend note de toutes les infos que je t'ai mis en rouge et soit tu files à ta banque faire un virement internationale ! Cela prend 3 jours de plus que par paypal.

Bonjour Saab! tu pourrais me mettre le lien de la ponceuse mauve car sur le site je ne la vois pas:8-confused:

Coucou les filles !
N'oublies pas Sandra de nous donner tes ressentis sur la ponceuse.

J'en ai acheté une chez brico leclerc avec un tas d'ustensiles, mais pas facile à manipuler !!

Coucou les filles !
N'oublies pas Sandra de nous donner tes ressentis sur la ponceuse.

J'en ai acheté une chez brico leclerc avec un tas d'ustensiles, mais pas facile à manipuler !!

bon alors à ma grande surprise je l'ai reçue ce matin.. j'étais en train de déjeuner, j'ai tout laissé pour la ponceuse..lol..

Bon alors, déja super bien emballée, elle fonctionne nickel, aussi bien à la main qu'avec la pédale.. elle est très jolie, légère et super maniable.super silencieuse. maintenant je vais tester ça ce soir ou demain, car j'a 3 remplissages à faire... et je tiens tout le monde au courant..

mais bon les 1eres impressions sont : au top, 20/20

bon alors à ma grande surprise je l'ai reçue ce matin.. j'étais en train de déjeuner, j'ai tout laissé pour la ponceuse..lol..

Bon alors, déja super bien emballée, elle fonctionne nickel, aussi bien à la main qu'avec la pédale.. elle est très jolie, légère et super maniable.super silencieuse. maintenant je vais tester ça ce soir ou demain, car j'a 3 remplissages à faire... et je tiens tout le monde au courant..

mais bon les 1eres impressions sont : au top, 20/20

Waouwww c'est du rapide ça !!!! :yeah:

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur cette ponceuse !

tu as vu, pur l'isntant que du positif, j'ai pas trouvé de point négatif.. meme la couleur est jolie..lol..

dès que j'ai essyé je viens vous le dire..

Retour