J
Jin
Guest
Re : ongle en delire quelqun connait?
Peut être, mais sans déc, c'était pas très fin de sortir ça, plutôt de la provoction gratuite.
Le fait est que je me sente visée malgré tout. Preuve en est que dire son avis sans attaquer personne suffit amplement. Faire style qu'on est toutes amies "parce qu'on est pas folles" franchement c'est petit et ça a le don de m'énerver.
Peut être, mais sans déc, c'était pas très fin de sortir ça, plutôt de la provoction gratuite.
Le fait est que je me sente visée malgré tout. Preuve en est que dire son avis sans attaquer personne suffit amplement. Faire style qu'on est toutes amies "parce qu'on est pas folles" franchement c'est petit et ça a le don de m'énerver.
Courage JIN! tu vas y arriver!! entrainement - entrainement le seul mot d'ordre:laugh:
sinon c'est déja bien tu vois tes defaut tu devrai prendre des doigt d'entrainement regarde ici et elle sont 2 type pour entrenement kapping (sur ongle naturel) et ou tu peu mettre une capsule comme ça tu peu t'entrainer meme quand tu a pas de modéle lol