ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Peut être, mais sans déc, c'était pas très fin de sortir ça, plutôt de la provoction gratuite.

Le fait est que je me sente visée malgré tout. Preuve en est que dire son avis sans attaquer personne suffit amplement. Faire style qu'on est toutes amies "parce qu'on est pas folles" franchement c'est petit et ça a le don de m'énerver.

Peut être, mais sans déc, c'était pas très fin de sortir ça, plutôt de la provoction gratuite.

Le fait est que je me sente visée malgré tout. Preuve en est que dire son avis sans attaquer personne suffit amplement. Faire style qu'on est toutes amies "parce qu'on est pas folles" franchement c'est petit et ça a le don de m'énerver.

Non,non, je pense que tu nous as compris dans le sens que tu dois réfléchir et tout peser avant de t'engager...Mais d'autres l'ont fait et c'est d'elles qu'elle parlait je crois...

je parlais pour les messages de JIN cette jeune femme sanss la connaitre est d une douceur est d un calme apparent donc peut etre prendre exemple sur elle. en plus bien en orthographe, j aime beaucoup

Bien sur que j'ai compris qu'il fallait réfléchir, ça fait des mois et des mois que j'y réfléchis ! Si j'ai exposé ici tout ce que je savais sur le sujet, c'est bien pour qu'on en discute !

Pourquoi on se contente pas de se dire 'soyez vigilantes', 'posez vous des questions par rapport à tel ou tel point' au lieu de faire de l'ironie 'à deux balles' si je peux me permettre ?

je parlais pour les messages de JIN cette jeune femme sanss la connaitre est d une douceur est d un calme apparent donc peut etre prendre exemple sur elle. en plus bien en orthographe, j aime beaucoup

Je me sens obligée de réagir à ce 'compliment' ^^

C'est juste que j'en ai marre des discussions non constructives où chacun(e) expose son point de vue de façon agressive. Tout le monde ne sait faire que ça de nos jours, je ne parle pas sans savoir, je travaille dans le commerce !

je t en prie jin bonne soirée a toi au plaisir

Non,non, je pense que tu nous as compris dans le sens que tu dois réfléchir et tout peser avant de t'engager...Mais d'autres l'ont fait et c'est d'elles qu'elle parlait je crois...

C'est a dire que les 60franchisées OED et moi même ns sommes des folles alors la faut vraiment tout entendre!!!
Je me demande vraiment qui vous etes pour vous permettre de tels jugements c'est hallucinant j'ai jamais vu ca!!!
En tout cas vous pouvez émettre toutes les critiques qui vous passe par la tete sur OED si c'est si passionnant pour vous mais une chose est sure c'est que eux sont pro et ne se permettent surement pas de descendre et d'insulter les gens,qui font le meme métier que nous,comme vous le faites sur ce forum!!!!
Je préfère plus participer a ce forum car ce qu'on y entend me met hors de moi j'ai pas trop l'impression de discuter avec des personnes adultes!!!!
Un seul mot ABERRANT!!!!!!!!

Chère JIN! je me suis peut être mal exprimée et m'en excuse auprès de toi,tu n'étais nullement visée. Crois moi pour moi tu n'es pas folle au sens propre du terme je peux te le promettre. Tu as l'air d'être censée puisque tu ne t'es as encore lancée dans l'aventure et que tu réfléchis!!! j'emploie le terme "folle" au sens large du terme et en ne visant personne car je ne vois aucun intérêt mais alors là aucun....... de passer par une franchise pour vendre du service.

Maintenant personne n'empêche personne de signer et..... des deux mains encore. Sur ce je vous souhaite une excellente nuit

tout d abord SYB69 j etais cez procades avant et ils sont vraiment humain et pas chiant du tout je tenais juste a le preciser....je les ai quitté et on reste en contact ...

Bon les filles vous lavez bien compris comme par le passé on ne tirera rien de OED car de toute facon ils ne diront jamais rien , j ai limpression de faire un bon dans le passé a lire et relire les question detournées ..ils ne semblent pas voir compris que cela va contre eux et pas pour eux de fuir les reponses qui sont pourtant si simple
a donner!!Quand je pense qu il y a 60 franchisées...et ben cest peu par rapport au nombre qu ils nous annoncaient il y a a peu pres un an ...
Le pire ils disent de chez soi mais avertissent ils les filles qu il faut la permission du proprio, ils disent que la formationa debourser..mais leur disent ils qu elles auront les charge patronnale en plus ....

Sabou franchement soit honnete si tu etais a la place des filles du fofo tu lirais cela tu douterais comme nous , vous etes lier au secret professionnel? si tel est le cas cela n est pas une bonne strategie commerciale ca a plutot effet contraire.

Si j etais modo ici j aurais deja fermé ce post et empecherais tout nouveau post concernant OED car il n y a aucune transparence dans leur dire , tout comme l avait fait iSANAILS il y a pres d un an ....

me reeeeeee
encore 4 pages mais vous ne savais pas rester tranquille pendant mon absente ? lollll

jin j'ai lu que tu n’ a jamais posté une de tes posent, moi avant de connaitre ce forum j'ai fait ma formation pour devenir prothésiste Ongulaire et malgré c'est 6 semaines je t'assure j'ai pu me perfectionné grâce et je dit "grâce" au critique des autres sur ce forum et je me suis amélioré donc ne craint pas a posté et prend les critique pour amélioré tes pose et non pas comme une attaque même si elle est pas belle ta pose, tu verra ainsi tu aura peu être pas besoin de formation (a moins que pour avoir les base tu veuille faire 3 jours) et tu peu après te mettre en AE même sans formation

pour SABOU90 sur ce forum on évite les jalousie et les méchancetés (la grande parti) et on essaye de s'entraider entre nous je me suis toujours dit pour recevoir du bien faut en donner donc je ne t'attaque pas tout simplement j'aurai plutôt apprécier tu nous raconte ton expérience pour savoir si c'est avantageux et a quoi s'en tenir, tu sais je ne suis pas née prothésiste et j'ai commencer en AE le mois de février et comme tout début c'est pas évidant mais j'y crois et je me donne 1 an de temps entre deux la curiosité était là de savoir si tu paye c'est charge là ou pas peu être pour savoir aussi faire un calcule et changer des idées entre nous sinon c'est comme si je une fille poste sa pose d'ongles et nous demande notre avis et là on lui répondrais ben si tu veut le savoir téléphone a une formatrice et tu te renseigne, dans ce cas là c'est même pas la peine de s'inscrire sur ce forum voilà tout
c'est un exemples bête mais c'est ce que tu fait avec tes réponses

Ton exemple est tout à fait VRAI Stella.....

Sabou arrive toujours à contourner la question : une vrai pro!!!

Pour Jin, je voulais te dire que si tu relis toutes les pages précédentes, tu verras que l'on n'a pas critiqué OeD mais essayer de trouver les failles...
Il faut toujours peser le pour et le contre lorsque tu démarres quelque chose (16 ans de commerce à mon compte dont 4 activités différentes et toujours gagné plus)...
Comprends tu que les charges soient trés importantes ???? C'est pour cela qu'il faut savoir...

Comme le disait je ne sais plus qui, tu peux cumuler ton job actuel et être en auto-entrepreneur ...C'est une garantie qu'il ne faut pas négliger...
et soit patiente car pour les ongles, ça ne s'apprend pas en quelques jours...Il faut surtout que tu t'entraines...profite d'avoir ton autre job ...Tu auras moins la pression...

J'ai l'impression que sur ce post on se répéte....lol

Bon courage à toi Jin , poste nous tes poses et on te répondra promis!!!
tu peux compter sur notre soutient;Hein, les filles!!!!!!!

Fais un essai comme ça puis aprés tu feras ton choix....Ca ne te coute rien...

Bonne WE à toutes

Merci les filles. Je me suis un peu excitée hier, je l'avoue.

J'ai fait 2 doigts hier et pfff...

ça semble pas moche à première vue, mais en fait, c'est bourré de défauts ^^

Je vous posterai ça

:kiss1: Courage JIN! tu vas y arriver!! entrainement - entrainement le seul mot d'ordre:laugh:

Oui mais grave là vous parlez trop !!!!
Pour Nini je n'est pas critiqué Procades mais je disais juste qu'avec ce genre de système dur dur de s'en sortir je trouve ! Après niveau gentillesse il sont très gentil !
Sarah je t'accepte volontiers comme amie !
Après pour OED je n'alimenterais pas plus la conversations ca ne débouche qu'à un langage de sourd !
Si une fille à d'autre renseignements et qu'elle veut bien les divulgué je serais ravie de les entendre par pur curiosité sur le fonctionnement réel de ces groupe ! Rien de plus rien de moins !

Merci les filles. Je me suis un peu excitée hier, je l'avoue.

J'ai fait 2 doigts hier et pfff...

ça semble pas moche à première vue, mais en fait, c'est bourré de défauts ^^

Je vous posterai ça
je veux voirrrrrrrrrr lol

LoL

Ouais, mais j'avais plus de Gel correct, j'ai du faire avec le fond que j'avais, et il faisait plein de bulles (en gros il est foutu).
Et puis j'ai fait ma french de travers, le sourire monte plus haut d'un côté MDR
Et sinon, comme c'est sur mon doigt, la construction part sur la gauche. Voilà pourquoi je voudrais travailler sur modèle, j'aurais pas ce problème d'angle de vue.
Ca me semblait droit sur moi mais en fait non.

Bref, t'inquiète Stella tu vas avoir tout un post pour te défouler et surtout bien rigoler :D

LoL

Ouais, mais j'avais plus de Gel correct, j'ai du faire avec le fond que j'avais, et il faisait plein de bulles (en gros il est foutu).
Et puis j'ai fait ma french de travers, le sourire monte plus haut d'un côté MDR
Et sinon, comme c'est sur mon doigt, la construction part sur la gauche. Voilà pourquoi je voudrais travailler sur modèle, j'aurais pas ce problème d'angle de vue.
Ca me semblait droit sur moi mais en fait non.

Bref, t'inquiète Stella tu vas avoir tout un post pour te défouler et surtout bien rigoler :D
ok je resiste :ayalou: sinon c'est déja bien tu vois tes defaut tu devrai prendre des doigt d'entrainement regarde ici et elle sont 2 type pour entrenement kapping (sur ongle naturel) et ou tu peu mettre une capsule comme ça tu peu t'entrainer meme quand tu a pas de modéle lol
4X NAIL ART PRACTICE FINGER Display Training False K101 - eBay (item 300300845608 end time Mar-23-09 02:30:00 PDT)

Retour