Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Justement pour moi les erreurs ça arrive mais avec des ebfants les erreurs ne devraient plus arriver. Je sais que au jour d'aujourdhui avec notre fils, si mon homme me trompe je ne discute pas, je ne pardonne pas ça c'est clair et net!!

ruthy, les hommes a baiser y en a des millions, mais un homme a "marier" et pour vivre avec y'en a k'1 seul. et c'est celui là que toutes nous recherchons mais dur dur...

Avant de quitter, y a beaucoup de choses qui rentre en ligne de compte.
Toumy partage avec nous son ressenti du moment et nous dévoile une partie de sa vie privée mais attention, nous ne connaissons pas sa vie privée avec ses débuts et son déroulement...

Je pense que toumy, toi seule prendra la décision finale, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne t'anéantisse pas trop car tu as un bébé a nourrir et à protéger

Je réponds simplement par rapport à ce qu'elle nous as dit. Son homme la trompée, et ce n'est pas la première fois.

En lisant ça la seule chose que je peux dire c'est le quitter. C'est sur je ne connais pas sa vie privé mais je repond en fonction des détails qu'elle donne.

FAis moi confiance ils st loin de jouer ensemble, ms franchement tu as vu le mess?en plus je connais mon homme.

tu imagine il ya meme un de ces ami ki ma dit il ya qqe mois, tu sais miss le probleme est ke tu nas jms vraiment puni ton homme. tu dois bien le sanctionner pr kil se rend compte ce kil est entrain de bousiller.

on a meme perdu des couples ami kil ne supportaient plus la maniere dont il me traite, il pense ts ke je ne merite pas detre tromper de cette maniere. pas de répit mrd

là ce que tu viens de dire me fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!

ruthy, les hommes a baiser y en a des millions, mais un homme a "marier" et pour vivre avec y'en a k'1 seul. et c'est celui là que toutes nous recherchons mais dur dur...

C'est sur qu'il y en a qu'un mais si celui là même te trompe...

Avant de quitter, y a beaucoup de choses qui rentre en ligne de compte.
Toumy partage avec nous son ressenti du moment et nous dévoile une partie de sa vie privée mais attention, nous ne connaissons pas sa vie privée avec ses débuts et son déroulement...

Je pense que toumy, toi seule prendra la décision finale, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne t'anéantisse pas trop car tu as un bébé a nourrir et à protéger

je suis tres d'accord avec toi choco on n'aide pas une femme en lui disant qui quitter son homme c'est une decision tres tres personnelle surtout avec un enfant car ces dernieres souffrent beaucoup plus de la separation des parents que les parents eux meme...

je suis tres d'accord avec toi choco on n'aide pas une femme en lui disant qui quitter son homme c'est une decision tres tres personnelle surtout avec un enfant car ces dernieres souffrent beaucoup plus de la separation des parents que les parents eux meme...

Oui ben ils ne souffrent pas en voyant leur mère malheureuse?
J'ai donné mon avis comme elle la demandé maintenant si toi ton avis c'est parle avec lui et trouvez une solution or le mec passe son temps à la tromper mais désolé mais je ne comprends pas.

Justement pour moi les erreurs ça arrive mais avec des ebfants les erreurs ne devraient plus arriver. Je sais que au jour d'aujourdhui avec notre fils, si mon homme me trompe je ne discute pas, je ne pardonne pas ça c'est clair et net!!

justement tu dois pardonner parcequ'il ya l'enfant qui entre en compte ma belle

mais nimporte quoi comment ça m'enerve les phrases comme ça!!! fais toi tromper toute ta vie et ferme ta bouche car tu as un enfant lol et puis quoi encore.

c'est toujours facile de dire cela vu de l'exterieur
c le but de la confidence donner un point de vue exterieur et objectif!!je pense qu'elle n'a pas besoin qu'on la flatte avec des phrases du style c un jeu!!! whatever! faut pas se leurrer!! et puis g pas lui ai pas demandé de le quitter mais de sanctionner!

mais nimporte quoi comment ça m'enerve les phrases comme ça!!! fais toi tromper toute ta vie et ferme ta bouche car tu as un enfant lol et puis quoi encore.
tu m'étonnes!! fo kon arrete de prendre les enfants en otages ils sont encore plus malheureux coesa et ils sont pas dupes

quand on a des enfants on pense a eux avant de prendre certains decisions quand on est seul c'est beaucoup plus facile et je ne demande pas de supporter n'importe quoi parcequ'on a des enfants mais de tenir compte d'eux ... c'est pour cela faire un gamin est une decision tres serieuse aussi c'est vrai je ne suis pas une femme moderne

Bon toumy laisse tomber c'est pas grave qu'il te trompe vous avez un goss c'est tout ce qui compte il peut aller baiser des filles à côté pardonne ok?
lol beh ben dis donc les conseils!! en tout cas ça ne viendra pas de moi maintenant chacun son truc si il y en a qui acceptent de se faire tromper temps pis pour elles ce n'est pas mon cas et heureusement voilà tout.

quand on a des enfants on pense a eux avant de prendre certains decisions quand on est seul c'est beaucoup plus facile et je ne demande pas de supporter n'importe quoi parcequ'on a des enfants mais de tenir compte d'eux ...

OK nicour tu as raison donc si je comprends bien si ton mari passe son temps à te tromper tu restes car vous avez un enfant?

OK nicour tu as raison donc si je comprends bien si ton mari passe son temps à te tromper tu restes car vous avez un enfant?

tu me faire rire a vouloir faire semblant de ne pas me comprendre ruthy
une femme seule quittera plus facilement une homme qu'une femme avec enfant.

je ne l'ai pas demandé de quitter son homme car c'est tres personnelle comme decision et je ne saurai prendre ce parti voila

tout dépend de ce que tu attend réellement de ton homme et de ce que toi aussi tu lui apporte.
pour ma part a 25ans, j'était intransigeante avec ce genre de situation, 10 ans plus tard et 2 enfants a nourrir, on s'aimme toujours mais finito les frissons du coup d'oeil et on aspire a autre chose: la réussite de ses enfants, les crédits, la famille: certes on garde toujours un oeil sur son homme. Les erreurs ça arrive mais a répétition, y a pas d'amour pour ma part!!!!
choco je compren ton point de vue çà fait 4ans qu'elle est avec !!mais quan vous etes marié ya la procedure trop longue , les credits les charges et de devoir tout recommencer à 0 c chiant!!mais fo pas etre dependants de ces details trop c trop!!!

choco je compren ton point de vue çà fait 4ans qu'elle est avec !!mais quan vous etes marié ya la procedure trop longue , les credits les charges et de devoir tout recommencer à 0 c chiant!!mais fo pas etre dependants de ces details trop c trop!!!

EXACTEMENT!!

tu me faire rire a vouloir faire semblant de ne pas me comprendre ruthy
une femme seule quittera plus facilement une homme qu'une femme avec enfant.

je ne l'ai pas demandé de quitter son homme car c'est tres personnelle comme decision et je ne saurai prendre ce parti voila

Ce n'est pas tout à fait ce que tu as dit nicour

Tu as plutôt dit ça!!
Si tu aurait vraiment dit "c'est plus facile de quitter quand il n'y a pas d'enfant dans l'histoire " je n'aurais rien dit car c'est vrai

moi je sais ce ke çà fait mon souhait etait k mes parents se separent yen a marre de voir un des 2triste!!! ss pretexte k des enfants!!on dit tjr on attend la majorité j'ai 20ans et tjr pas séparés et là à nous prendre pour temoins et otage! je veux dire les enfants comprennent tout il savent quand çà va plus et le vivent mal

et puis finalement tout depend de nos ages! une femme de 30-40 ne pensera pas coe une femme de 20-30 à 40 ans c pas evident de refaire sa vie surtout kan la routine s'est dejà installé fo apprendre à connaitre une nvelle eprsonne surtout k t pas sur de tomber sur le bon et çà çà prend facilement 5ans!!donc autant rester!! et aprè l'infidélité ou la soumission s'installe

moi je sais ce ke çà fait mon souhait etait k mes parents se separent yen a marre de voir un des 2triste!!! ss pretexte k des enfants!!on dit tjr on attend la majorité j'ai 20ans et tjr pas séparés et là à nous prendre pour temoins et otage! je veux dire les enfants comprennent tout il savent quand çà va plus et le vivent mal

Moi une copine à moi ses parents sont resté ensemble 20 ans or son pere trompait sans arret sa mère et la maltraitait. Pour ses enfants elle est restée or ses enfants voulaient juste qu'elle se barre.

Retour